Scalp_net - page 19

 

Salut,

J'ai modifié le code d'Expert pour vos besoins.

Donc maintenant le Trailing Stop se déplace avec le SAR pour TrailingStop=0.

Dossiers :
 

Modification de scalp_net

Cher Igorad,

Un grand merci pour votre aide.

Je vous dois beaucoup

Dieu vous bénisse et bon commerce !

 

ScalpNet_v1.5

Modifié

-------------------------------------------------------------------------

ND,

Rien de mal avec ScalpNet_v1.5. Je n'ai pas utilisé les 21 et 200 EMA sur le graphique.

Merci d'avance,

TimeFreedom

-------------------------------------------------------------------------

ND,

Je publie le graphique suivant pour aider à résoudre ce qui semble être un bug dans ScalpNet_v1.5. Tous les critères ont été remplis sur le graphique EURUSD plus tôt dans la journée et l'EA n'a pas ouvert de transaction d'achat. Veuillez jeter un coup d'oeil et me conseiller.

Merci,

TimeFreedom

 
TimeFreedom:
Modifié

-------------------------------------------------------------------------

ND,

Rien d'anormal avec ScalpNet_v1.5. Je n'ai pas utilisé les 21 et 200 EMA sur le graphique.

Merci d'avance,

TimeFreedom

-------------------------------------------------------------------------

ND,

Je publie le graphique suivant pour aider à résoudre ce qui semble être un bug dans ScalpNet_v1.5. Tous les critères ont été remplis sur le graphique EURUSD plus tôt dans la journée et l'EA n'a pas ouvert de transaction d'achat. Veuillez jeter un coup d'oeil et me conseiller.

Merci,

TimeFreedom

Aucun bug.

Scalp_net_v1.5 n'est pas le Scal_net original.

Il a été modifié.

Regardez l'image :

Croisement de 21 ema et 200 ema confirmé par MACD (paramètres par défaut), indicateur I-XO avec période 15 et SAR parabolique (0.005 et 0.05) le 28 juillet seulement.

Et cet EA a pris 9 pips.

Pourquoi 9 pips seulement ?

Parce que cet EA trade sur la barre fermée (regardez la deuxième image) et le trailing stop est de 30.

Il n'y a pas de wma, 50 ema codés.

21 ema, 200 ema, I-XO (period=15), Parabolic SAR (0.005 ; 0.05) et MACD (paramètres par défaut). En outre, le MACD n'a pas été codé de la manière habituelle : il a été codé seulement la ligne de signal (il a été codé une partie du MACD pas tout l'indicateur).

Aucun bug.

Simple, cet EA a été conçu pour EURUSD seulement mais peut fonctionner pour EURJPY aussi.

Dossiers :
scalp.gif  25 kb
scalp2.gif  22 kb
 
newdigital:
J'ai une certaine vision de la situation. Je me trompe peut-être, mais d'après ce que j'ai compris, il existe différentes écoles de programmation forex :

1. Il est permis dans une "école russe" d'ouvrir un...

....

....

C'était donc ma vision de la situation.

Je me trompe peut-être, mais je regarde toujours l'histoire pour comprendre comment elle a commencé depuis le début.

Merci ND ! J'aime la partie histoire de l'histoire...

 
newdigital:
Il s'agissait d'une déclaration avec timefilter https://www.mql5.com/en/forum/173442

Je veux dire que les transactions ont été triées par heure (08:00 - 18:00 heure du serveur North Finance).

J'ai changé quelque chose à l'intérieur du code, alors veuillez trouver cette EA avec timefilter (avec fichier préétabli).

HI ND - Je pense que vous devez changer l'URL "Je teste cette version" que vous postez avec les déclarations pour scalp_net 1.3 - l'URL pointe vers la version non-TF de l'EA...

A moins que je ne comprenne mal, et que les messages de déclaration que vous postez ici soient distincts des messages de Total Leader.

Merci encore pour tout votre travail,

CS

 

Newdigital,

Avez-vous déjà publié le code de Scalp_net_v1.5 avec timefilter ? Si oui, pourriez-vous poster un lien vers celui-ci. Je n'arrive pas à le trouver, désolé.

Merci,

 
barry:
Newdigital,

Avez-vous déjà publié le code de Scalp_net_v1.5 avec timefilter ? Si oui, pourriez-vous poster un lien vers celui-ci. Je ne le trouve pas, désolé.

Merci,

J'ai posté Scalp_net_v1.5 with timefilter avec timefilter maintenant https://www.mql5.com/en/forum/general

Scalp_net1.3 avec timefilter devrait être dans le fil des fichiers aussi https://www.mql5.com/en/forum

J'affiche les déclarations pour les EAs avec/sans timefilter tous ensemble. Vous pouvez trouver le dossier zippé à savoir "total_pips_tf", ou "open_pips_tf", ou "week_pips_tf".

tf est le timefilter.

Veuillez noter que Scalp_net v1.5 avec timefilter est en test depuis le 04 juillet https://www.mql5.com/en/forum/173383/page36.

mais Scalp_net_1.5 sans timefilter est testé depuis le début du mois de juin.

Pourquoi je teste l'EA sans tf depuis juin et avec tf depuis juillet ? Parce que j'ai changé de compte et de MetaTrader 3 ou 4 fois pour Scalp_net_1.5, en le déplaçant vers un autre MetaTrader, etc. De plus, je ne m'attendais pas à ce que mon EA soit rentable.

Les déclarations sont jointes. De plus, vous pouvez trouver les déclarations dans 3 fils de discussion publiés ensemble dans un fichier zip.

En ce qui concerne Salp_net v1.3 avec/sans filtre temporel, veuillez trouver les déclarations ci-jointes. Il a été commencé à la même date donc c'est ok.

En outre, veuillez noter que j'ai trouvé le bug dans le script pour produire les relevés avec le filtre temporel. Je l'ai trouvé il y a un mois. Ce script a été corrigé et tout va bien maintenant. J'ai mis à jour tous les relevés il y a un mois et j'ai corrigé tous les chiffres dans le fil des performances hebdomadaires et le fil des leaders totaux. Cela concerne uniquement les EAs avec timefilter. C'était juste une petite erreur. J'ai peut-être oublié de corriger quelque part, c'est donc la meilleure façon de regarder les déclarations.

De toute façon, nous aurons bientôt les leaders annuels. Je veux dire les EAs qui ont été rentables pendant l'année de test. Et après cela, je créerai des fils de discussion dans la section Portefeuille sur chaque leader annuel avec les déclarations, les fichiers Excel, les indicateurs, etc.

 

Newdigital,

Merci pour ces informations. Je vois que vous obtenez de bons résultats avec la série Scalp_net dans vos tests hebdomadaires, donc je continue à essayer de les utiliser, mais chaque fois que je backtest v1.3, 1.3tf, 1.5 ou 1.5tf, je trouve :

1 Ils font toujours une perte sur 12 mois, même en utilisant vos presets, et

2 Chaque test sur 12 mois prend 8 à 10 heures, il est donc impossible d'optimiser pour trouver des paramètres qui soient rentables.

Je me demande ce que nous pouvons faire différemment. Cela m'aiderait si le backtesting pouvait être plus rapide. Je pense qu'il est toujours très lent de tester un EA qui appelle un indicateur tel que I_XO_A_H.mq4, alors serait-il possible d'inclure cet indicateur dans l'EA ? C'est juste une suggestion. Je veux le voir rentable sur backtest avant de le mettre sur test démo.

 
barry:
Newdigital,

Merci pour ces informations. Je vois que vous obtenez de bons résultats avec la série Scalp_net dans vos tests hebdomadaires, donc je continue à essayer de les utiliser, mais chaque fois que je backtest v1.3, 1.3tf, 1.5 ou 1.5tf, je trouve :

1 Ils font toujours une perte sur 12 mois, même en utilisant vos presets, et

2 Chaque test sur 12 mois prend 8-10 heures, il est donc impossible d'optimiser pour trouver des paramètres qui soient rentables.

Je me demande ce que nous pouvons faire différemment. Cela m'aiderait si le backtesting pouvait être plus rapide. Je pense qu'il est toujours très lent de tester un EA qui appelle un indicateur tel que I_XO_A_H.mq4, alors serait-il possible d'inclure cet indicateur dans l'EA ? C'est juste une suggestion. Je veux le voir rentable sur backtest avant de le mettre sur test démo.

J'ai créé le Scalp_net original il y a longtemps. Il est en test depuis janvier de cette année et il est rentable. J'ai tradé ce système manuellement pendant plus d'un mois et ce système est pour EURUSD seulement. Je n'ai pas pu trouver les bons paramètres pour les autres paires.

Alors j'ai demandé à Igorad de modifier Scalp_net pour avoir l'option du nombre magique et pour trader avec d'autres EAs avec le même Metatrader. Il m'a aidé et nous avons reçu la version V1.2.

Ensuite, je lui ai demandé d'améliorer la version 1.2 pour avoir l'option de l'ordre maximum en temps réel. Il l'a fait et nous avons reçu la version 1.3.

J'ai ensuite amélioré la version 1.3 pour obtenir la version 1.5. Pourquoi ? Parce que l'alimentation en données pour l'échelle de temps M1 est différente selon le courtier. Donc j'ai voulu que cet EA puisse trader sur le timeframe M5. Parce que les données de l'échelle de temps M5 sont beaucoup plus similaires pour de nombreux courtiers. J'ai amélioré la version 1.3 pour qu'elle fonctionne sur l'échelle de temps M5. C'est toujours pour EURUSD.

Backtesting. J'ai backtesté cet EA. Mais selon le backtesting, cet EA est rentable pour certaines années (il n'est pas rentable pour toutes les années depuis 2001).

Veuillez trouver les résultats du backtesting pour la version 1.5 pour un backtesting d'un an.

Et veuillez noter que cet EA est risqué (tous les EA basés sur le croisement des EMA sont des EA risqués).

Raison: