Scalp_net - page 11

 
Fast_cris:
Salut newdigital...

J'ai un problème avec cette option.

J'ai les paramètres suivants :

trailingstopmode=true

trailingstop=30

Mais le trailing stop n'est pas seulement pour le côté positif, j'ai une vente eur/usd et le stop loss est de 100 pips, mais j'ai le stop loss 30 pips à côté du point d'entrée.

Est-ce correct ?

Merci

Fast_cris

J'utilise MaxOrders = 3 et MaximumRisk = 0. Les autres paramètres sont par défaut. Lorsque le prix est à +30 ou +33 (page de glissement) en profit, le stop suiveur déplace le stop loss à 0 (ou à +3). Et ainsi de suite jusqu'à +100. Et vous aurez la même valeur de stop loss -100. Donc le stop loss à -30 est impossible avec mon réglage.

 

Un peu hors sujet.......

Bonjour,

J'ai un compte réel chez Oanda et j'ai mis les indicateurs/réglages de scalp_net sur leurs graphiques pour voir à quoi cela ressemblerait. Il y a une assez grande différence dans le PSAR, même avec le même réglage, et le croisement d'hist MacD aussi. Les MA's sont relativement les mêmes. Quelqu'un sait-il pourquoi l'apparence du graphique serait si différente sur Oanda (quelqu'un qui les connaît ?) et sur MT4 ?

Merci,

Trisha

 

? ??

Avec est la version 1.2 de scalp_net qu'on peut le faire fonctionner sur EURUSD M1 même si un autre EA fonctionne sur une autre charte de EURUSD M15 et qu'il a l'ordre d'ouvert ?

Merci

 

J'ai vu dans le code de cet EA et de plusieurs autres aussi une variable externe appelée 'Decrease Factor'. Qu'est-ce que c'est et que fait-elle ? Merci pour votre aide. Désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai essayé de faire une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé.

 
trishycamp:
Bonjour,

J'ai un compte réel chez Oanda et j'ai mis les indicateurs/réglages de scalp_net sur leurs graphiques pour voir à quoi cela ressemblerait. Il y a une différence assez importante dans le PSAR, même avec le même réglage, ainsi que dans le croisement de l'hist MacD. Les MA's sont relativement les mêmes. Quelqu'un sait-il pourquoi l'apparence des graphiques serait si différente sur Oanda (quelqu'un qui les connaît ?) et sur MT4 ?

Merci,

Trisha

Pour moi, le MACD est différent sur IBFX, Alpari et North Finance.

Tous les courtiers ont des données différentes et c'est très visible sur l'échelle de temps M1. C'est à cause de l'unité de temps M1. Il devrait être différent.

maje :
Avec la version 1.2 de scalp_net on peut le faire fonctionner sur EURUSD M1 même si un autre EA fonctionne sur une autre charte de EURUSD M15 et qu'il a un ordre d'ouvert ? Merci

Oui, Scalp_net ne fonctionne que seul. Scalp_net_v1.2 est identique à Scalp_net mais Scalp_net_v1.2 fonctionne avec plusieurs EAs/paires comme vous l'avez décrit.

Tamershahin :
J'ai vu dans le code de cette EA et de plusieurs autres aussi une variable externe appelée 'Decrease Factor'. Qu'est-ce que c'est et que fait-elle ? Merci pour votre aide. Désolé si cette question a déjà été posée, mais j'ai essayé de faire une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé.

Il s'agit de Money Management. Il s'agit de diminuer la taille du lot après un trade perdant.

L'histoire est la suivante : il y a quelque temps, j'ai demandé à Igorad d'insérer un MM dans cet EA. Il m'a demandé : quel MM ? Il y a plusieurs codes MM. Lequel ? J'ai dit que le MM de l'EA Enveloppes fonctionne bien, alors insérez le MM des Enveloppes. Donc cette EA a des MM de l'EA Enveloppes.

 

Déclarations actualisées.

 

Mise à jour des déclarations pour toutes les versions de Scalp_net EA.

Dossiers :
scalp_net.zip  71 kb
 

Veuillez trouver les déclarations pour toutes les versions.

Dossiers :
scalp_net_1.zip  78 kb
 

Déclaration mise à jour pour toutes les versions de Scalp_net.

Dossiers :
 

J'ai testé les trois versions de Scalp_net... j'ai été le plus impressionné par la V1.3 sur AUDUSD... je l'ai moi-même testé la semaine dernière sur Neuimex, et il s'avère très rentable... J'espère que je ne parle pas trop vite !

Raison: