Scalp_net

 

Scalp_net EA.

M1 timeframe.

EURUSD.

 

La déclaration sera mise à jour sur le poste ci-dessus.

 

A partir de ce lundi nous commençons à tester cet EA non seulement pour l'EURUSD. Nous le testons maintenant pour les paires suivantes :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY

 

Nous postons les EAs que nous testons dans les fils de discussion respectifs. Veuillez donc trouver l'EA Scalp_net avec les paramètres.

Dossiers :
 
newdigital:
A partir de ce lundi nous commençons à tester cet EA non seulement pour l'EURUSD. Maintenant nous le testons pour les paires suivantes :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY

La déclaration pour l'EURUSD sera téléchargée sur le post #2.

La déclaration pour toutes les autres paires sera sur ce post attaché.

 
newdigital:
Scalp_net EA.

M1 timeframe.

EURUSD.

J'ai créé cette EA occasionnellement : quelqu'un a posté une demande dans le forum sur le croisement de 2 EMA et a demandé une EA. Je l'ai fait et cela fonctionne. Mais uniquement pour l'échelle M1.

Pourquoi M1 ? Parce que les signaux sont filtrés par un SAR parabolique avec différents paramètres et ce filtre ne fonctionne que sur M1.

Cet EA peut être rentable : Je l'ai testé pendant les 2 semaines précédentes.

Un point négatif est le gros stop loss (100p).

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
 
newdigital:
J'ai créé cette EA occasionnellement : quelqu'un a posté une demande dans le forum sur le croisement de 2 EMA et a demandé une EA. Je l'ai fait et cela fonctionne. Mais pour l'échelle de temps M1 seulement.

Pourquoi M1 ? Parce que les signaux sont filtrés par le SAR parabolique avec différents paramètres et ce filtre ne fonctionne que sur l'échelle de temps M1.

Cet EA peut être rentable : Je l'ai testé pendant les 2 semaines précédentes.

Un point négatif est le gros stop loss (100p).

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Relevés détaillés en pips pour cet EA (Scalp_net, M1) pour EURUSD.

Dossiers :
 
newdigital:
A partir de ce lundi nous commençons à tester cet EA non seulement pour l'EURUSD. Maintenant nous le testons pour les paires suivantes :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY

Déclarations détaillées en pips pour cet EA (Scalp_net, M1) pour d'autres paires.

Dossiers :
 

C'est très étrange mais cet EA est rentable.

Nous avons changé de courtier et nous testons cet EA sur North Finance et FiboGroup sur deux copies de MetaTrader.

J'ai un espoir pour le meilleur (profit).

 

Scalp_net, M1 timeframe

newdigital:
Scalp_net EA.

M1 timeframe.

EURUSD.

Veuillez trouver :

- les relevés par paires depuis le début (all__12feb_alpari.zip) ;

- les relevés par paires depuis le début pour tous les ordres ouverts de 8 à 18 heures ( all__12feb_8_18time_alpari.zip).

Comme nous le voyons, cet EA est plus rentable sans le filtre temporel (+442 pips de profit pour EURUSD).

 

Scalp_net EA, M1 timeframe, EURUSD

newdigital:
Scalp_net EA.

M1 timeframe.

EURUSD.

Mises à jour des déclarations pour EURUSD.

Dossiers :
Raison: