Scalp_net - page 13

 
drgoodvibe:
Pouvez-vous décrire comment quelqu'un pourrait utiliser davantage le chandelier-exit ? Lorsque la couleur change, la transaction est fermée ?

En gros, lorsque la barre ferme en dessous du chandelier de sortie (dans une position longue par exemple), la sortie se produit. Dans une position courte, le chandelier est au-dessus des barres, puis il passe en dessous dans une position longue.

 
fxspeedster:
Fondamentalement, lorsque la barre ferme en dessous du chandelierexit (dans une position longue par exemple) la sortie se produit. Dans une position courte, le chandelierexit est au-dessus des barres, puis il passe en dessous dans une position longue.

Indicateur intéressant, qui me rappelle le deltastop (ci-joint).

Dossiers :
 

Résultats des tests sur 3 jours de Scalp_net_v5.

M5 timeframe.

 

Les déclarations pour 3 versions ont été mises à jour.

Dossiers :
scalp_net_3.zip  92 kb
 

Résultats des tests sur 4 jours du nouveau Scalp_net_v5, cadre temporel M5.

Dossiers :
 

Comment faire pour que Scalp_net v1.2 fonctionne avec un autre EA ? Faut-il changer le nombre magique en 1000 dans le code puis attribuer à chaque paire de graphiques un nombre unique tel que 1100, 1200, 1300 etc. sur l'écran de saisie de l'expert ? Chaque trade que Scalp_net ouvre, Envelope le modifie.

Merci pour votre aide.

 
ls75:
Comment faites-vous pour que Scalp_net v1.2 fonctionne avec un autre EA ? Est-ce que vous changez le numéro magique en 1000 dans le code puis vous assignez à chaque paire de graphiques un numéro unique tel que 1100, 1200, 1300 etc. sur l'écran de saisie de l'expert ? Chaque trade que Scalp_net ouvre, Envelope le modifie. Merci pour votre aide.

Je ne teste pas Scalp_net avec Envelope.

Dans Scalp_net j'ai des magies :

111111 pour EURUSD ;

222222 pour AUDUSD ;

et ainsi de suite.

Dans Enveloppe :

11000 pour EURUSD ;

et ainsi de suite.

L'EA Enveloppe a besoin que les nombres à 2 chiffres soient des zéros : ....00, par exemple.

Changez donc le nombre magique dans Scalp_net pour un autre que 0.

Peut-être que cela vous aidera.

 
newdigital:
Résultats des tests sur 4 jours du nouveau Scalp_net_v5, cadre temporel M5.

Résultats des tests sur 5 jours de Scalp_net_v5, cadre temporel M5.

Dossiers :
 
newdigital:
Résultats des tests sur 5 jours de Scalp_net_v5, période M5.

Bonjour NewDigital,

Merci pour les tests et les mises à jour. Quand allez-vous mettre la version 5 à la disposition du public (ou de la section élite) ?

Merci

Cecee

 
fxd01:
Bonjour NewDigital,

Merci pour les tests et les mises à jour. Quand allez-vous mettre la version 5 à la disposition du public (ou de la section élite) ?

Merci

Cecee

Je suis toujours en train de la développer.

Je la publierai bien sûr.

Raison: