Scalp_net - page 16

 

Avertissement

Bonjour

Si la v5 ouvre plus d'une position, le message suivant, publié sur metaquotes.net, peut s'appliquer - bien que vous ne sembliez pas avoir rencontré le problème.

Hi everyone,

Je suis tombé sur un petit problème auquel tout le monde doit faire attention lorsqu'on utilise plusieurs positions ouvertes.

J'utilisais quelque chose comme ceci

for(trade=0;trade< OrdersTotal();trade++){

OrderSelect(trade,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

Closetrades...

etc.

Mais, pour une raison quelconque, une transaction n'était pas fermée.

Cependant, lorsque j'ai fait ce qui suit, cela a parfaitement fonctionné.

for(trade=OrdersTotal()-1;trade>=0;trade--){

OrderSelect(trade,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

Closetrades...

etc.

Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être qu'un des experts de MT pourra l'expliquer. Je voulais juste conseiller les autres utilisateurs.

La réponse était..

Voir exemple. Vous avez 5 ordres

0 - 110001

1 - 110002

2 - 110003

3 - 110004

4 - 110005

Vous sélectionnez la première commande (index 0) et la fermez. Votre liste a changé

0 - 110002

1 - 110003

2 - 110004

3 - 110005

L'indice suivant est 1 (trade++). Vous sélectionnez le deuxième ordre et le fermez

0 - 110002

1 - 110004

2 - 110005

L'indice suivant est 2. Vous sélectionnez et clôturez

0 - 110002

1 - 110004

L'index suivant est le 3. Mais vous n'avez pas commandé avec l'index 3.

Je modifie le code de la v5 pour être sûr, mais je ne l'ai pas testé.

//Check position

for (int i = Total -1;i>=0;i--) {

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

 

Merci beaucoup Cardio.

Je n'ai pas eu de problème avec la fermeture des transactions. Probablement parce que cet EA n'est pas souvent utilisé et que cet EA ouvre 2 ordres (par défaut 3) par graphique/paire seulement parfois (pas tout le temps).

Quoi qu'il en soit, nous avons le problème que Cardio a décrit ci-dessus et nous pouvons donc utiliser son correctif (Scalp_net_v1.5.1). J'espère que j'ai modifié tout le code de la bonne façon. Mais je n'ai pas testé cette version 1.5.1. Je ne l'ai pas vérifié en le testant mais il devrait être totalement identique à la version 1.5 en ce qui concerne la logique et les trades (juste quelques corrections).

Dossiers :
 

Scalp_net m1 tf ?

Bonjour newdigital,

Dans le fil de discussion de Total Leader vous mentionnez le résultat de Scalp_net avec m1 tf, cependant je remarque qu'il n'y a pas de filtre temporel dans le code de l'EA. Veuillez m'expliquer.

 

je pense que tf veut dire time frame et non time filter, n'est-ce pas newdigital ?

 
smalltalk:
Bonjour newdigital, Dans le fil de discussion de Total Leader vous mentionnez le résultat de Scalp_net avec m1 tf, cependant je remarque qu'il n'y a pas de filtre temporel dans le code de l'EA. Veuillez m'expliquer.

Il s'agit de timeframe (tf).

 

Newdigital,

Il semble que le scalp_net v1.5 soit vraiment bon pour la paire eur/jpy. J'ai vu dans les résultats du test de 1,5 mois qu'il n'a donné qu'une fois -100. Comment reconnaissez-vous ? ou c'est peut-être juste un profit soudain ?

 
bcitra:
Newdigital, Il semble que le scalp_net v1.5 est vraiment bon pour la paire eur/jpy. J'ai vu dans le résultat pendant 1,5 mois de test qu'il ne donne qu'une fois -100. Comment reconnaissez-vous ? ou peut-être est-ce juste un profit soudain ?

J'ai testé en avant cette EA pendant 1 mois et 1 semaine avec de très bons résultats. Mais un mois et une semaine ne sont pas suffisants pour tirer des conclusions. BTW Scalp_net EAs a été conçu pour EURUSD spécialement et il peut être profitable pour d'autres pays. Nous verrons.

 

Compensé

D'après ce que j'ai compris, Scalp_net_v1.5 est l'amélioration des versions précédentes de Scalp_net et elle est censée être meilleure. En regardant les résultats dans le fil de Total Leader, je me demande pourquoi Scalp_net produit (presque toujours) de meilleurs résultats que Scalp_net_v1.2, v1.3 et v1.5 ?

 
smalltalk:
D'après ce que j'ai compris, Scalp_net_v1.5 est l'amélioration des versions précédentes de Scalp_net et est censé être meilleur. En regardant les résultats dans le fil de Total Leader, je me demande pourquoi Scalp_net produit (presque toujours) de meilleurs résultats que Scalp_net_v1.2, v1.3 et v1.5 ?

Scalp_net est en test depuis environ 6 mois déjà. Scalp_net1.2 est en test depuis mars de cette année seulement. Mais Scalp_net et Scalp_net_1.2 sont totalement identiques : Scalp_net_1.2 peut fonctionner avec d'autres EAs dans un Metatrader parce que cette EA a l'option du nombre magique et c'est la seule différence entre Scalp_net et Scalp_net_1.2. Scalp_net semble plus rentable (comparé à Scalp_net_1.2) car Scalp_net est testé depuis environ 6 mois déjà mais la version 1.2 ne date que de mars.

Scalp_net_1.3 est différent des versions précédentes car il permet d'ouvrir l'ordre sur n'importe quel signal filtré. Et il peut y avoir jusqu'à 3 ordres par graphique avec les paramètres par défaut. Pengie a suggéré de faire cela : il a ouvert un fil de discussion dans la section publique juste pour proposer que les EAs ouvrent des ordres sur chaque signal filtré et non pas un ordre par graphique comme c'était le cas avant. Nous avons donc créé cette version 1.3 et certaines personnes l'apprécient.

Scalp_net a fait plus de 901 pips (EURUSD) pendant 6 mois (lentement). Cadre temporel M1. Un ordre par graphique à ce moment-là. Il n'y a pas de transactions fréquentes.

Scalp_net_v1.3 a fait plus de 500 pips (EURUSD) depuis le 4 mars de cette année (4 mois). Cadre temporel M1. Jusqu'à 3 ordres par graphique (paramètres par défaut). Il est souvent utilisé.

Scalp_net_v1.5 a fait plus de 500 pips (EURJPY) et plus de 300 pips (EURUSD) pendant 1 mois seulement. Scalp_net_v1.5 négocie sur l'échelle de temps M5 et tous les signaux sont filtrés par l'indicateur I-XO. Jusqu'à 3 ordres par graphique (comme paramètres par défaut). Il n'y a pas de transactions fréquentes.

Les EA de Scalp_net ont été conçus pour l'EURUSD uniquement mais je les teste également avec d'autres paires pour voir comment cela se passe.

 

salut newdigital

j'ai suivi la section elite presque depuis le début et parmi cette quantité d'EA le seul qui m'a autant touché est scalp_net.j'ai l'EA et le modèle aussi mais je ne l'ai jamais testé jusqu'à présent, je ne fais que suivre vos résultats.alors ici j'ai quelques questions.ce serait bien si vous pouviez les clarifier :

1-Est-ce que l'EA a un certain temps pour le trading. Je veux dire qu'il y a une période spéciale dans laquelle l'EA fonctionne mieux ou l'EA doit être activé 24 heures sur 24 et pendant toute la semaine.

2-condidérons que l'EA ouvre une position (disons une position de vente), le trade est en cours (les sl et tp n'ont pas encore été activés) et nous recevons un signal d'achat. Est-ce que l'EA ferme la position actuelle et en ouvre une nouvelle en se basant sur le dernier signal ou l'EA ouvre une autre position (achat) ou l'EA ignore les signaux qui sont donnés pendant une position ouverte.

merci

kamyar

Raison: