Scalp_net - page 18

 
fussionjammerz:
Cher Igorad,

Je l'ai backtesté et j'ai obtenu le même résultat. Il modifie toujours les ordres sans tenir compte des points SAR. Il modifie les ordres en se basant sur la méthode de trailing stop habituelle.

Veuillez me conseiller

Avez-vous mis le TrailingStop à 0 ?

 
fussionjammerz:
Chers amis,

J'utilise actuellement scalp_net 1.3 pour mon trading en direct (broker NF). J'ai modifié quelques paramètres eq : EMA, MACD et SAR, afin qu'il puisse être utilisé sur H1 TF sur EUR/USD.

Ma question est : puis-je utiliser les points SAR comme trailing stops ? Comment le coder ?

Je ne veux pas utiliser les paramètres par défaut, trailing stop 30.

Veuillez me conseiller

Hey Fussion,

Pouvez-vous afficher les paramètres, les paires et les temps ?

Tnx

 
fussionjammerz:
Cher Igorad,

Je l'ai backtesté et j'ai obtenu le même résultat. Il modifie toujours les ordres sans tenir compte des points SAR. Il modifie les ordres en fonction de la méthode de trailing stop habituelle.

S'il vous plaît, conseillez

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous deux résultats de tests absolument différents.

L'un avec TrailingStop=0 (SAR Trailing Stop), le second - TrailingStop=30.

Si vous voulez, je peux ajouter au code des entrées pour le SAR TrailingStop.

Dossiers :
trstop_0.gif  6 kb
trstop_30.gif  6 kb
 

Modification de scalp_net

Chers tous,

Mes paramètres sont les suivants :

MA 11 Fermeture Exponentielle

MA 19 Ouverture exponentielle,

MACD 8,12,1 Close

Parablic sar 0.02, 0.2 (réglage par défaut)

EUR/USD H1

Ma méthode de trading actuelle peut être vue sur la pièce jointe.

Une autre question est : une fois qu'un ordre d'achat a atteint le SL, l'EA peut-il ouvrir un autre ordre d'achat si tous les filtres signalent un nouvel achat ? Ou l'EA attendra un signal de vente? J'espère vraiment que l'EA est capable de le faire.

Merci de me conseiller et merci d'avance !

Dossiers :
 
fussionjammerz:
Chers tous,

Mes paramètres sont les suivants :

MA 11 Fermeture exponentielle

MA 19 Ouverture exponentielle,

MACD 8,12,1 Close

Parablic sar 0.02, 0.2 (réglage par défaut)

EUR/USD H1

Ma méthode de trading actuelle peut être vue sur la pièce jointe.

Une autre question est : une fois qu'un ordre d'achat a atteint le SL, l'EA peut-il ouvrir un autre ordre d'achat si tous les filtres signalent un nouvel achat ? Ou l'EA attendra un signal de vente ? J'espère vraiment que l'EA est capable de le faire.

Veuillez me conseiller et merci d'avance !

Oui, il peut ouvrir un ordre d'achat/de vente si l'ordre précédent a été fermé et que le prochain ordre d'achat/de vente a été confirmé. Si vous définissez MaximumOrder à 1, l'EA fonctionnera comme Scalp_net_v1.2 (c'est-à-dire un ordre par graphique). Si vous définissez MaximumOrder à 3 par exemple, l'EA ouvrira des ordres sur chaque signal confirmé, que le dernier ordre soit fermé ou encore ouvert (jusqu'à 3 ordres par graphique).

 

modification scalp_net

Cher ND,

Je suis désolé si j'ai modifié les paramètres du programme sans te demander ta permission au préalable.

Êtes-vous sûr qu'il ouvrira à nouveau une position d'achat une fois que la position d'achat précédente aura atteint le SL ? Parce que le résultat du backtest ne le montre pas.

L'EA ouvrira une position de vente (si tous les filtres sont inversés par rapport au signal d'achat) une fois que la position d'achat précédente aura atteint le stop loss...

Bien sûr, je vais d'abord essayer de faire un backtest sur mon compte de trading pour obtenir le résultat exact...pas encore sûr.

Je vous tiens au courant.

Cher Igorad,

Des commentaires ? Dois-je faire d'autres ajustements dans le code du programme ? J'ai seulement ajusté les paramètres des indicateurs sur votre fichier Scalp_net_v1.3sl.mq4.

Veuillez me conseiller

Merci

 
fussionjammerz:
Cher ND,

Je suis désolé si j'ai ajusté les paramètres du programme sans vous demander la permission au préalable.

Êtes-vous sûr qu'il ouvrira à nouveau une position d'achat une fois que la position d'achat précédente aura atteint le SL ? Parce que le résultat du backtest ne le montre pas.

L'EA ouvrira une position de vente (si tous les filtres sont inversés par rapport au signal d'achat) une fois que la position d'achat précédente aura atteint le stop loss...

Bien sûr, je vais d'abord essayer de faire un backtest sur mon compte de trading pour obtenir le résultat exact...pas encore sûr.

Je vous tiens au courant.

Cher Igorad,

Des commentaires ? Dois-je faire d'autres ajustements dans le code du programme ? J'ai seulement ajusté les paramètres des indicateurs sur votre fichier Scalp_net_v1.3sl.mq4.

Veuillez me conseiller

Merci

fussionjammerz,

Non cet EA n'a pas cette logique : ouvrir la vente après avoir perdu l'achat. Cet EA est très simple et il ouvrira n'importe quel ordre (achat ou vente) et il ne garde pas en tête (dans l'enregistrement) le dernier ordre de gain/perte. Donc peu importe quel ordre était le dernier : l'EA fonctionne en temps réel et il ouvrira l'autre achat si le signal est bon.

Lebacktesting sur le timaframe M1 est parfois différent de la réalité. Cela est dû à l'échelle M1. En général, le cadre M1 est très difficile en soi.

Il est nécessaire de le programmer spécialement pour avoir une vente après un achat perdant.

Cet EA ne l'a pas.

 

modification scalp_net

Cher ND, Igorad,

J'ai joint ma modification à Scalp_net 1.3, et je l'observe de près en ce moment.

Veuillez noter que l'EA n'a exécuté aucune transaction entre le 21 juillet 2006, 10 heures et le 24 juillet 2006, 2 heures. Comme vous pouvez le voir, le signal est d'acheter, pas de signal, et d'acheter à nouveau.

Peut-être ai-je fait quelque chose de mal dans le code du programme ?

Veuillez me conseiller

Dossiers :
 
fussionjammerz:
Cher ND, Igorad,

J'ai attaché ma modification à Scalp_net 1.3, et je la surveille de près en ce moment.

Veuillez noter que l'EA n'a exécuté aucune transaction entre le 21 juillet 2006, 10 heures, et le 24 juillet 2006, 2 heures. Comme vous pouvez le voir, le signal est d'acheter, pas de signal, et d'acheter à nouveau.

Peut-être ai-je fait quelque chose de mal dans le code du programme ?

S'il vous plaît, conseillez-nous

Probablement que votre interprétation n'est pas bonne.

Pouvez-vous afficher vos paramètres ? Veuillez noter qu'il y a deux indicateurs SAR qui fonctionnent dans cet EA et que vous n'en avez mentionné qu'un seul.

Ou postez exactement la version de l'EA que vous utilisez.

Cette EA ouvrira un ordre lorsque l'EMA traverse la barre fermée filtrée par MACD et deux indicateurs SAR. Croisement d'EMA. Il n'est pas souvent négocié sur M1. Et si vous utilisez H1, il ne s'échangera que parfois.

Et certains de vos paramètres :

MA 11 Exponential Close MA 19 Exponential Open.

Cela signifie que si vous utilisez un indicateur sur la barre ouverte actuelle, cet EA ne peut pas être backtesté à cause de cela.

Pouvez-vous afficher l'EA avec vos paramètres ? Il est difficile de dire quelque chose sans EA et paramètres.

 

modification de scalp_net

Cher ND, Igorad

J'ai fait une autre modification sur l'EA (incluant le réglage). Je joins l'EA sur EUR/USD H1.

Mais, ce que je veux ajouter dans le programme est : le point de stop loss est le même que le point SAR parabolique. Le stop suiveur augmentera/diminuera en fonction du déplacement des points SAR.

Avec l'EA actuel, le stop loss est de 100 et le trailing stop commencera à bouger dès que le prix dépassera le prix d'ouverture. Exemple : si j'achète à 1.2650, le stop loss est à 1.2550. Le trailing stop commencera à bouger une fois que le SAR sera supérieur à 1.2650 (prouvé dans le résultat du backtest).

Veuillez me conseiller

Merci

Dossiers :
Raison: