Scalp_net - page 6

 

Salut newdigital,

Merci pour votre très bon travail.

J'ai le même problème que Geri avec scalp-net. Je vois le signal de vente sur le graphique, mais il n'y a pas d'ordre. J'utilise différents autres experts sans problème.

Quelqu'un connaît-il une réponse ?

Merci pour votre aide.

erkro

 

@newdigital

Puisque scalp_net n'est pas bon en backtesting, avez-vous essayé de comparer les résultats du forward testing avec les résultats du backtesting pour cette période ?

Cela pourrait nous montrer, si nous pouvons faire confiance au testeur MT4.

Merci,

lomme

 
erkro:
Bonjour Newdigital,

Merci pour votre très bon travail.

J'ai le même problème que Geri avec scalp-net. Je vois le signal de vente sur le graphique, mais il n'y a pas d'ordre. J'utilise différents autres experts sans problème.

Quelqu'un connaît-il une réponse ?

Merci pour votre aide.

erkro

Cet EA ouvre l'ordre au croisement de deux EMA si cela a été confirmé par le SAR parabolique et le MACD. Probablement il n'a pas été confirmé.

Toutes les versions ont été postées sur ce fil.

 
erkro:
Bonjour Newdigital,

Merci pour votre très bon travail.

J'ai le même problème que Geri avec scalp-net. Je vois le signal de vente sur le graphique, mais il n'y a pas d'ordre. J'utilise différents autres experts sans problème.

Quelqu'un connaît-il une réponse ?

Merci pour votre aide.

erkro

Vous utilisez probablement une ancienne version de cet EA. L'ancienne version ouvre un orer par Metatrader. Si vous avez plusieurs EAs en cours d'exécution dans une copie de Metatrader alors utilisez cette nouvelle version qu'Igorad a modifié pour ce cas.

 

Merci pour votre aide. Je suis au courant du problème avec l'ancien EA, j'utilise déjà le nouveau d'igorad. Je dois utiliser la nouvelle version, car je teste 4 ema sur un seul ordinateur. Aujourd'hui c'est le deuxième jour sans aucun ordre d' achat ou de vente. J'ai aussi regardé les paraboliques sar et macd, mais je ne connais pas les règles exactes de l'EA, peut-être qu'il n'y avait pas de confimation parfaite des paraboliques sar et macd. Mais je l'ai laissé fonctionner les jours suivants.

Merci pour votre aide.

 
erkro:
Merci pour votre aide. Je connais le problème avec l'ancien EA, j'utilise déjà le nouveau d'Igorad. Je dois utiliser la nouvelle version, car je teste 4 ema sur un seul ordinateur. Aujourd'hui c'est le deuxième jour sans aucun ordre d'achat ou de vente. J'ai aussi regardé les paraboliques sar et macd, mais je ne connais pas les règles exactes de l'EA, peut-être qu'il n'y avait pas de confimation parfaite des paraboliques sar et macd. Mais je l'ai laissé fonctionner pour les jours suivants. Merci pour votre aide.

Ce n'était pas un problème avec l'ancienne version. Je l'ai codé spécialement pour avoir un EA par MetaTrader. Je l'ai fait pour moi-même. Mais quand j'ai commencé à le tester j'ai réalisé que je devais modifier cet EA pour l'utiliser avec plusieurs graphiques et Igor ad m'a aidé dans ce cas.

Pour comprendre comment cet EA fonctionne, vous pouvez utiliser le modèle ici.

J'ai eu -100 pips sur mon compte réel (c'était un ordre de vente) et cette EA vient d'ouvrir un ordre d'achat. J'ai maintenant +10 pips de profit. J'attends que le prix atteigne +32 ou +34 pips et que le stop loss soit déplacé à +2 ou +4 et après cela j'arrêterai de le surveiller.

 

Bonjour newdigital,

Tous les paramètres de l'EA sont par défaut... ou vous changez quelque chose.

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour newdigital,

Tous les paramètres d'EA sont par défaut... ou vous changez quelque chose.

Merci

Fast_cris

Paramètres par défaut.

Mais dans la nouvelle version, j'ai mis MaximumRisk à 0 et les ordres ne seront pas modifiés dans ce cas.

 
newdigital:
Paramètres par défaut. Mais dans la nouvelle version, j'ai mis MaximumRisk à 0 et les ordres ne seront pas modifiés dans ce cas.

Merci mon ami... je vais tester cela.

Fast_cris

 
lomme:
@newdigital

Puisque scalp_net n'est pas bon dans le backtesting, avez-vous essayé de comparer les résultats du forward testing avec les résultats du backtesting pour cette période ?

Cela pourrait nous montrer, si nous pouvons faire confiance au testeur MT4.

Merci,

lomme

Je vais essayer de le faire.

Raison: