Scalp_net - page 5

 

Nous allons arrêter de tester cette version de Scalp_net sur les paires suivantes :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY.

Cette version de l'EA fonctionne lorsqu'elle est attachée à un seul graphique dans un seul MetaTrader. C'est pourquoi nous n'avons pas eu de trades sur ces paires.

L'ancienne version de cet EA continuera à être testée sur l'EURUSD car MetaTrader n'a qu'un seul graphique avec cet EA, ce qui ne pose pas de problème.

A partir de ce lundi, nous testons la version déjà modifiée pour ces paires :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY.

Cette version modifiée est totalement identique à l'ancienne (voir les résultats sur EURUSD) mais permet de trader plusieurs paires dans un seul MetaTrader et en ayant le MM. Je posterai cette version à la fin de la semaine avec les déclarations.

 
newdigital:
Nous allons arrêter de tester cette version de Scalp_net sur les paires suivantes :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY.

Cette version de l'EA fonctionne lorsqu'elle est attachée à un seul graphique dans un seul MetaTrader. C'est pourquoi nous n'avons pas eu de trades sur ces paires.

L'ancienne version de cet EA continuera à être testée sur l'EURUSD car MetaTrader n'a qu'un seul graphique avec cet EA, ce qui ne pose pas de problème.

A partir de ce lundi, nous testons la version déjà modifiée pour ces paires :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY.

Cette version modifiée est totalement identique à l'ancienne (voir les résultats sur EURUSD) mais permet de trader plusieurs paires dans un MetaTrader et d'avoir le MM. Je posterai cette version à la fin de la semaine avec les déclarations.

Pouvez-vous poster la nouvelle version maintenant et je ferai un test aussi ?

 

Test sur InterBank

Merci NewDigital, j'ai les 8 paires listées en démo sur Interbank FX comme test à partir de 19:40 GMT.

 

Bonsoir Newdigital,

J'arrête le test de cette ea qui est toujours en négatif depuis le 02.28.2006.

Je vais superviser ema_cross

 

Mise à jour des relevés pour EURUSD.

Dossiers :
 

Quelques-uns de mes résultats depuis la semaine dernière

Bonjour NewDigital,

J'effectue actuellement 2 tests.

Le test 1 consiste à faire tourner scalp_net 1.2 24h / jour sur les paires proposées depuis mardi. Je publierai les résultats de ce test plus tard.

L'autre test que je publie ici a commencé vendredi dernier en utilisant la version précédente de scalp_net sur l'euro/usd. Mardi, j'ai ajouté les autres paires et changé l'EA pour scalp_net 1.2. Je n'ai exécuté l'EA qu'entre 08:30 et 17:00 GMT sur mon ordinateur portable au travail.

Cet EA est très simple et pourtant il rapporte de l'argent !

Je publierai bientôt les résultats du test de 24 heures.

Merci encore pour la publication de cet EA

 

Il s'agit des relevés normaux pour 4 jours de tests avancés de la nouvelle version de Scalp_net.

Je n'aime pas les relevés normaux car il est difficile de tout analyser. J'utilise les scripts Igorad. Mais de toute façon, c'est très rapide de produire les relevés normaux.

 
newdigital:
Ce sont les relevés normaux pour 4 jours de test de la nouvelle version de Scalp_net. Je n'aime pas les relevés normaux car il est difficile de tout analyser. J'utilise les scripts Igorad. Mais de toute façon, il est très rapide de produire les relevés normaux.

Salut newdigital,

Vous utilisez new scalp_net au même intervalle de temps... 1 minute ?

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Salut newdigital,

Vous utilisez le nouveau scalp_net à la même échelle de temps... 1 minute ?

Merci

Fast_cris

Oui, M1 timeframe.

 

Geri

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner scalp net - il ne commande pas - que dois-je faire - où puis-je télécharger la bonne version ?

merci pour votre aide

Raison: