Scalp_net - page 17

 
kamyar:
salut newdigital

j'ai suivi la section elite presque depuis le début et parmi cette quantité d'EA, le seul qui m'a autant touché est scalp_net.j'ai l'EA et le modèle aussi mais je ne l'ai jamais testé jusqu'à présent, je ne fais que suivre vos résultats.alors ici j'ai quelques questions et ce serait bien si vous pouviez les clarifier :

1-Est-ce que l'EA a un certain temps pour le trading. Je veux dire qu'il y a une période spéciale dans laquelle l'EA fonctionne mieux ou l'EA doit être activé 24 heures sur 24 et pendant toute la semaine.

2-condidérons que l'EA ouvre une position (disons une position de vente), le trade est en cours (les sl et tp n'ont pas encore été activés) et nous recevons un signal d'achat. Est-ce que l'EA ferme la position actuelle et en ouvre une nouvelle en se basant sur le dernier signal ou l'EA ouvre une autre position (achat) ou l'EA ignore les signaux qui sont donnés pendant une position ouverte.

merci

kamyar

Oui, il doit être exécuté 24/7 (ou 24/5). Je ne fais pas d'intervention manuelle. En ce qui concerne le timefilter, nous pouvons produire les déclarations avec timefilter et si c'est ok, nous (ou n'importe qui) pouvons placer le code timefilter dans n'importe quel EA.

Habituellement, les programmeurs codent pour avoir un seul ordre par graphique à la fois. Cela signifie qu'un nouvel ordre ne sera pas ouvert avant que l'ancien ne soit fermé (par sl ou tp). C'est la norme de codage généralement utilisée. Ainsi, Scalp_net et Scalp_net1.2 ont été créés de cette façon (et beaucoup d'autres EAs).

Pengie a suggéré que l'EA ouvre des ordres sur chaque signal filtré. Il s'agit de Scalp_net_1.3 et Scalp_net_1.5.

J'ai une certaine vision de la situation. Je me trompe peut-être, mais d'après ce que j'ai compris, il existe différentes écoles de programmation forex :

1. Dans l'"école russe", il est permis d'ouvrir un ordre par graphique à la fois (principalement) et toute autre façon d'ouvrir n'est pas sujet à discussion. Et si l'EA a beaucoup de pips par ordre et qu'il négocie même une fois par mois - alors c'est un très bon EA. Ils n'aiment pas le MA et tout ce qui est basé sur le MA. Ils ont des "jurons" : quand ils voient quelque chose de mauvais quelque part ils peuvent dire : "ça bouge !". Cela signifie "c'est mauvais" (traduction directe de ce slang du russe). Ils considèrent que la plupart des indicateurs et des EA doivent être gratuits, mais que les idées peuvent parfois être payantes. Les "membres" de cette "école russe" sont des traders/programmeurs de Russie, des Etats-Unis et d'Asie.

2. Dans les "écoles occidentales", ils aiment ouvrir de nombreuses commandes, comme le MA comme indicateur de base et les EA basés sur les mouvements et comme les systèmes de trading de signaux. Ils sont originaires de Russie, des Etats-Unis et de l'autre partie de l'Asie. Ils peuvent considérer que les idées sont gratuites, mais certains indicateurs et EA peuvent parfois faire l'objet de ventes.

Cela n'a rien à voir avec la nationalité et la langue. Et la division des écoles est subjective et ils ne s'identifient pas comme "école russe" ou "école occidentale". Elles n'y pensent même pas.

Toutes les deux "écoles" ont leurs traditions pendant de nombreuses années, des argumentations différentes, des théories prouvées, des travaux publiés différents, des magazines de forex complètement différents, des gourous de codage (qui ne sont pas connectés entre eux) et toutes les deux écoles peuvent prouver leurs idées sur ce que j'ai dit. Et ces deux écoles ont été créées il y a de nombreuses années sur la base de certains livres classiques américains ou européens sur le forex.

Il n'y a pas de confrontation entre les "écoles de programmation forex" car elles ne sont pas beaucoup en contact entre elles (elles sont séparées).

Il y a des programmes forex qui codent à la frontière des sciences/écoles (la plupart des grandes découvertes ont été faites à la frontière des sciences). Il s'agit de Beluck et Igorad. Beluck crée les EAs que les deux écoles aiment. Igorad a créé la famille d'indicateurs StepMA que les deux écoles apprécient. L'autre sujet très intéressant (sur la limite des sciences) a été lancé par Codersguru (Self-trained MA cross) - il y a un fil dans la zone publique. Je pense que c'est quelque chose d'important.

Vous souvenez-vous de l'EA d'Igorad basé sur le step ma participant au concours ? Cette EA ouvre les ordres selon la vision de l'"école russe" (un ordre par graphique à la fois). Pengie et Codersguru codent différemment. J'ai demandé à Igorad :"créez un EA qui ouvre beaucoup d'ordres, au moins pour le concours". Il a répondu : "ce n'est pas mon style de codage". Cela signifie que ce sont des écoles différentes.

C'était donc ma vision de la situation.

Je me trompe peut-être, mais je regarde toujours l'histoire pour comprendre comment cela a commencé depuis le début.

 

Bonjour ND

J'aimerais vous remercier pour votre réponse claire et précise.

Si j'ai bien compris ta réponse, scalp net ne fait que trader une position et en fait d'autres tant qu'il y a une position ouverte, ok j'ai compris.

Donc les résultats du test de l'EA que vous mettez à jour chaque semaine comme performance hebdomadaire sont obtenus de cette façon.

encore merci

kamyar

 

Paramètres de Scalp_net_V1.2

Risque maximum =0,15 ;

DecreaseFactor =3 ;

ND, veuillez expliquer l'utilité de ces paramètres.

Merci

 

Scalp_net.

M1. EURUSD uniquement.

EURUSD : pips cette semaine 117 ; pips au total 1018.

Scalp_net_v1.2.

Je teste cette version.

M1. EURUSD, AUDUSD, GBPCHF, GBPJPY, GBPUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY.

EURUSD : pips cette semaine 117 ; pips au total 557.

AUDUSD : pips cette semaine 15 ; pips au total -115.

GBPCHF : pips cette semaine 61 ; pips au total -385.

GBPJPY : pips cette semaine -3 ; pips au total -297.

GBPUSD : pips cette semaine -72 ; pips au total -689.

USDCAD : pips cette semaine -178 ; pips au total -895.

USDCHF : pips cette semaine -130 ; pips au total -602.

USDJPY : pips cette semaine -153 ; pips au total 15.

Scalp_net_v1.3.

Je teste cette version.

M1. EURUSD, AUDUSD, GBPUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY.

EURUSD : pips cette semaine 15 ; pips au total 567.

AUDUSD : pips cette semaine -185 ; pips au total 268.

GBPUSD : pips cette semaine -193 ; pips au total -616.

USDCAD : pips cette semaine -99 ; pips au total -1314.

USDCHF : 14 pips cette semaine ; 116 pips au total.

USDJPY : pips cette semaine -231 ; pips au total -915.

Scalp_net_v1.5.

EA de concours.

Je teste cette version.

M5. EURJPY, EURUSD, GBPUSD, USDJPY.

EURJPY : pips cette semaine -81 ; pips au total 491.

EURUSD : pips cette semaine -175 ; pips au total 195.

GBPUSD : pips cette semaine -355 ; pips au total -764.

USDJPY : pips cette semaine -300 ; pips au total 75.

 
smalltalk:
MaximumRisk =0.15 ;

Facteur de réduction =3 ;

ND, veuillez expliquer l'utilité de ces paramètres.

Merci

Il s'agit de Money Management (MM). Ce type de MM est le même avec Enveloppe v2.11. Si nous changeons MaximumRisk à zéro alors EA ouvrira l'ordre par site d'ordre fixe (toujours 0.1 ou toujours 1 lot). DecreaseFactor est utilisé lorsque la taille du lot diminue après une perte.

 

Scalp_net_v1.3 avec timefilter.

M1 timeframe.

EURUSD.

+931 pips pour 4 mois de test à terme.

Voir le relevé ci-joint.

Dossiers :
 
newdigital:
Scalp_net_v1.3 avec timefilter.

M1 timeframe.

EURUSD.

+931 pips pour 4 mois de test.

Voir la déclaration ci-jointe.

Bonjour newdigital, puis-je connaître le réglage du filtre temporel? Ou allez-vous poster l'EA avec filtre temporel ? Merci d'avance

 

Modification de Scalp_net - demande d'aide

Chers amis,

J'utilise actuellement scalp_net 1.3 pour mon trading en direct (broker NF). J'ai modifié quelques paramètres eq : EMA, MACD et SAR, afin qu'il puisse être utilisé sur H1 TF sur EUR/USD.

Ma question est : puis-je utiliser les points SAR comme trailing stops ? Comment le coder ?

Je ne veux pas utiliser les paramètres par défaut, trailing stop 30.

Merci de me conseiller

 

scalp_net 1.3 modification

Cher Igorad,

Je l'ai backtesté et j'ai obtenu le même résultat. Il modifie toujours les ordres sans tenir compte des points SAR. Il modifie les ordres en fonction de la méthode de trailing stop habituelle.

Veuillez me conseiller

 
fussionjammerz:
Chers amis,

J'utilise actuellement scalp_net 1.3 pour mon trading en direct (broker NF). J'ai modifié quelques paramètres eq : EMA, MACD et SAR, afin qu'il puisse être utilisé sur H1 TF sur EUR/USD.

Ma question est : puis-je utiliser les points SAR comme trailing stops ? Comment le coder ?

Je ne veux pas utiliser les paramètres par défaut, trailing stop 30.

S'il vous plaît, conseillez-nous

Quels paramètres utilisez-vous pour l'image H1 ?

Vous avez dit que vous avez changé certains paramètres.

Avez-vous vu le post précédent avec le SAR comme trailing stop ?

Raison: