EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 731

 

gip sait manifestement quelque chose, mais reste silencieux ;)

Je soupçonne qu'il a inventé un indicateur de cluster de nouvelle génération...

 
gip писал(а) >>
Vous n'avez pas assez d'argent :)

Et vous avez des indicateurs ))))

Bien que je n'aie pas pris en compte le fait que l'on peut négliger les drawdowns et obtenir de bons résultats, mais essayer de négliger... >> pas assez de dépo.

 
Alors, où allons-nous cette semaine ???? Début d'un rallye à la hausse ou d'une correction à la baisse ????
 
Ce n'est pas à nous de décider
 
gip писал(а) >>
Ce n'est pas à nous de décider

Nous devons être utilisés.

 
basile писал(а) >>
>>alors, où allons-nous cette semaine ???? début d'un rallye à la hausse ou d'une correction à la baisse ????

Il y aura une guerre dans la galaxie jusqu'au nouvel an, mais je n'ai pas l'intention de me priver de cadeaux cette année.

En fait, je suis plus enclin aux bas, alors je vais aller vers les hauts... jusqu'à ce que le maximum soit atteint.

Si l'on se réfère à l'année précédente, le quid a été suracheté et a commencé à être vendu avant le Nouvel An, aujourd'hui la situation est exactement l'inverse... Mais ce n'est pas un fait, seulement la théorie principale de mon raisonnement, car beaucoup de dindes peuvent être impuissantes ici, c'est la panique, d'ailleurs, a-t-elle une gradation comme les ouragans, par exemple ? Et il est temps de donner des noms, vous pourriez prendre des noms de chat/chien pour qu'il ne soit pas confondu avec les tempêtes.

 


J'ai suivi ce fil depuis longtemps... J'ai décidé de poster une image sur l'EURUSD D1, les indicateurs META COT (MERCI à l'AUTEUR !) tracés contre l'indice du dollar.

Il est parfaitement visible que les grands opérateurs ont réduit leurs positions longues depuis un mois maintenant. L'indice d'intérêt ouvert a atteint un sommet.

Apparemment, nous devons nous attendre à une tendance à la baisse. Les mouvements de l'or commencent également à confirmer le renforcement du dollar.

En général, c'est mon opinion. (Si quelqu'un est intéressé.)

 
tombez, puis tombez et faites attention à ne pas vous faire coincer par un rebond rapide, vous devrez rester sur vos gardes toute la semaine.
 

Nous devons encore monter jusqu'à 1,52, même si on peut dire qu'il y a une marge d'erreur pour atteindre l'objectif sur chaque TF. Mais il y a un autre facteur que je n'ai pas encore vu sur H4 et H1, qui est un changement de divergence à l'opposé. Je joins l'image avec la divergence, sur la base de laquelle vous pouvez voir que le début comme une baisse ou une hausse globale est un signal très fort pour un changement de tendance.

 
Helex >> :
>> tomber, puis tomber et faire attention à ne pas se faire coincer par une ruée vers le haut, toute la semaine.

Oui, il est tout à fait possible que le marché soit nerveux jusqu'à ce que toutes les positions soient réorientées. Il pourrait en résulter quelque chose de similaire à novembre/décembre 2007.

Ou nous aurons une chute brutale. Mais j'aimerais voir des chiffres de confirmation sur le graphique journalier. :)

Raison: