BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 45

 

une autre règle de confirmation ?

newdigital:
Quelques signaux ce matin.

USDCHF.

Achat à 1.2530 à 7h (GMT+1).

Stop loss #1 : 1.2514.

Stop loss #2 : 1.2511.

Le signal a été entièrement confirmé par les règles à 4 barres et l'indicateur iTrend mais n'a pas été confirmé par le Parabolique.

Trop risqué.

USDJPY.

Achat à 121.78 à 6h (GMT+1).

Stop loss #1 : 121.67.

Stop loss #2 : 121.63.

Le signal a été entièrement confirmé par les règles à 4 barres et d'autres indicateurs également.

Il semble que vous utilisez la confirmation iTrend et SAR qui n'est pas mentionnée dans la règle pour H1.

Je pense que c'est votre usage personnel. Je pense que c'est un usage personnel, est-ce que c'est correct ?

et comment confirmer le signal avec l'iTrend et le SAR ?

 
newdigital:
Juste quelques signaux pour hier et aujourd'hui (08 février et 09 février).

AUDUSD.

Aucun.

USDCAD.

Aucun.

EURUSD.

- un signal de vente, confirmation des règles 3bar, à 9h (08 février).

+12 pips si vous utilisez le stop loss de BrainTrading2 ;

+2 p ips si vous utilisez le stop loss de BrainTradinng1.

- 09 février - aucun signal.

USDCHF.

- un signal de vente confirmé le 08 février, confirmation des règles 4bar.

-21 pips si on utilise le stop loss de BrainTrading2 ;

-9 p ips si vous utilisez le stop loss de BrainTradinng1.

09 février - aucun signal.

GBPUSD.

- Spread_eq_0 = true (les indicateurs ont été ajustés aux données des courtiers).

Un bon signal de vente a été émis le matin du 08 février, confirmation des règles 3bar.

+8 pips en utilisant le stop loss de BrainTrading2. L'ordre a été fermé et l'autre vente a été ouverte aujourd'hui avec +92 pips de profit ; Donc +100 pour ce type de stop loss.

+212 pips si vous utilisez le stop loss BrainTradinng1. L'ordre est toujours ouvert à ce jour.

Spread_eq_0 = faux (les indicateurs ont la même performance avec les données de n'importe quel courtier).

Un seul ordre de vente devrait être ouvert aujourd'hui avec +92 pips de profit. L'ordre est toujours ouvert à ce jour.

USDJPY.

C'était un signal d'achat le 8 août au matin :

+17 pips si vous utilisez BrainTrading2 stop loss ;

+19 pips si vous utilisez le stop loss de BrainTradinng1.

09 février - aucun signal.

J'utilise ea? car il y a des concepts que je ne connais pas encore (par exemple Spread_eq_0 = false).

et une autre question sur ce résultat

GBPUSD.

- Spread_eq_0 = true (les indicateurs ont été ajustés aux données des courtiers).

Un bon signal de vente a été émis le matin du 08 février, confirmation des règles 3bar.

+8 pips si vous utilisez le stop loss de BrainTrading2. L'ordre a été fermé et l'autre vente a été ouverte aujourd'hui avec +92 pips de profit ; Donc +100 pour ce type de stop loss.

+212 pips si vous utilisez le stop loss BrainTradinng1. L'ordre est toujours ouvert à ce jour.

si vous utilisez BrainTrading2 ,L'ordre a été fermé et l'autre vente a été ouverte aujourd'hui avec +92 pips de profit ; Donc +100 pour ce type de stop loss. pourquoi? vous avez dit "si vous utilisez BrainTradinng1 stop loss. L'ordre est toujours ouvert jusqu'à maintenant" ,donc

il n'y a pas de chance que sig1 sig2 apparaisse au même moment pour vendre à nouveau ?

 

Heure du commerce

Vous avez suggéré de ne pas trader à minuit pour la plupart des paires (session asiatique ?), je pense que le marché est agité à ce moment-là, ce qui ne convient pas à BT et aux autres systèmes de tendance, n'est-ce pas ? .

Certains lundis s'ouvrent avec un grand écart (30-100 pips). Si nous ouvrons le vendredi, nous gardons toujours cette position jusqu'à l'ouverture du lundi ?

 

Commentaires sur le système cérébral

Bonjour,

J'ai essayé le brainsystem(BS) pendant un certain temps. Je l'utilise pour trader sur les 4 majors, l'aussie et le CAD. Mon opinion sur BS est qu'ils ont donné de bonnes indications à un stade très précoce, mais au moment où le marché est agité, vous serez "giflé" comme l'enfer. Ils vous rendent tout simplement incertain pendant cette période.

C'est un problème commun à de nombreux indicateurs sur le marché. En particulier pour les indicateurs avancés, ils donnent un signal précoce, mais en même temps, ils donnent beaucoup de faux signaux. C'est pourquoi les indicateurs doivent se "mélanger" avec d'autres indicateurs pour confirmer le marché.

Pour utiliser le BS efficacement, vous devez l'essayer vous-même sur les 4 majors. Observez l'historique de leur comportement sur un marché agité ou en tendance.

D'après mes observations, les périodes de marché agité sont plus fréquentes que les périodes de marché tendu. Ainsi, lorsque vous utilisez le BS, vous devez apprendre à vous dire "pourquoi je ne peux pas faire ce trade" plutôt que "pourquoi je devrais faire ce trade". Cela vous aidera à perdre moins pendant les marchés agités et à faire des profits pendant les marchés en tendance.

Pour info, je suis en train de tester un système de trading utilisant le BS avec d'autres indicateurs. Je les placerai dans ce forum une fois qu'il sera prêt.

Salutations

 
yyc196:
... Ainsi, lorsque vous utilisez le BS, vous devez apprendre à vous dire "pourquoi je ne peux pas faire de trade" plutôt que "pourquoi je devrais faire ce trade". Cela vous aidera à perdre moins pendant les marchés agités et à faire des profits dans les marchés en tendance...

Oui, c'est vrai.

J'ai toujours utilisé le BS avec d'autres indicateurs https://www.mql5.com/en/forum/173181

 
muyuan11:
USING ea?because certains concepts que je ne connais pas befor (eg Spread_eq_0 = false)

Ce sont des indicateurs. Pas EA.

Vous n'avez pas rad le fil ...

C'était l'histoire comme ça.

Je testais les systèmes Braintrading avec les indicateurs BrainTrading. De vieux indicateurs créés par Beluck (Nick Beluck) spécialement pour notre forum. Puis certaines personnes m'ont demandé "pourquoi ces indicateurs s'affichent différemment sur le graphique ?". Ce n'était pas un problème pour moi. Mais certaines personnes voulaient avoir des indicateurs avec les mêmes points/flèches sur n'importe quel courtier.

Quel était le problème ? Les anciens indicateurs sont marqués d'un point selon les données concrètes du courtier : Je peux avoir un point/flèche sur le courtier Alpari et vous pouvez ne pas en avoir sur IBFX. C'est la même chose avec les indicateurs des filtres numériques.

Donc, j'ai demandé sur le fil de discussion de le foxer 9i ne suis pas bon codeur). Une personne d'Australie l'a réparé et nous avons maintenant des indicateurs "tout-en-un".

Nous pouvons utiliser les paramètres dans les indicateurs (2 indicateurs : version tout-en-un). Ce paramètre est Spread_eq_0. Ce sont les paramètres de 2 indicateurs. Et avec ce Spread_eq_0, nous pouvons basculer entre les anciennes et les nouvelles versions : Je préfère les anciennes versions et les anciennes versions montrent des signaux différents selon le courtier ; d'autres personnes préfèrent les nouvelles versions pour obtenir les mêmes signaux sur n'importe quel courtier.

Spread_eq_0 est le nom de ce paramètre dans l'EA.

muyuan11 :
si on utilise BrainTrading2 ,L'ordre a été fermé et l'autre vente a été ouverte aujourd'hui avec +92 pips de profit ; Donc +100 pour ce type de stop loss. pourquoi? vous avez dit "si on utilise BrainTradinng1 stop loss. L'ordre est toujours ouvert jusqu'à maintenant" ,donc il n'y a pas de chance que sig1 sig2 apparaisse en même temps pour vendre à nouveau ?

Nous pouvons utiliser de nombreuses variantes de stop loss. Le stop loss est déplacé par le trailing stop. Et nous avons 2 indicateurs de trailing stop. Ensuite nous avons le signal(point et flèche sur la même barre) donc nous pouvons utiliser le 1er ou le second stop loss. Ces valeurs de stop loss sont très très fines et pas 100 pips bien sûr. Moins. Et le prochain signal que nous pourrons avoir si le point se trouve sur la même barre que la flèche.

Le stop loss est déplacé par le trailing stop et nous avons 2 variations de ces déplacements. Nous pouvons choisir n'importe laquelle.

 
muyuan11:
Ici, je pense que vous utilisez 3 m15 comfirmation bar .what is mean ? Si le signal H1 apparaît à 11:00 PM ,et nous avons comfirmer m15 bar à 10:30 seulement trois bar ? pas attendre H1 CLOSE ?

Parfois j'ai vu que vous utilisiez 4 M15 de confirmation, par exemple https://www.mql5.com/en/forum/172939/page24

pour AUDUSD ,ici je pense que vous utilisez 4 barres de confirmation .

Je suis donc un peu confus. Devrions-nous utiliser 3 ou 4 barres de confirmation ? lequel est le plus sûr ? Et si j'utilise 3 barres de confirmation et que j'entre dans un trade, et que la 4ème barre n'est pas confirmée quand la 4ème barre m15 est fermée, que dois-je faire maintenant ?

"Si le signal H1 apparaît à 11:00 PM, nous parlons donc de la barre de clôture. Cela devrait être la barre ouverte à 22h00 et fermée à 23h00. Eh bien ... à 11:01 disons ... Nous devrions parler de barre fermée. Et la confirmation de 3 barres correspond à 3 barres fermées sur l'échelle de temps M15.

Parfois j'utilise 2 barres de confirmation, parfois 3 ou même 5. Cela dépend de la volatilité du marché : utiliser 5 barres de confirmation réduira le risque mais réduira le nombre de transactions. Vous négocierez plus souvent si la confirmation des barres est de 2.

La valeur du stop loss (trailing stop) est de toute façon très fine. Parfois, le stop loss est de 20 pips pour l'échelle de temps H1, donc... il est très mince et c'est pourquoi nous en parlions : nous pouvons utiliser de nombreux indicateurs "pour déplacer" le stop loss.

 
muyuan11:
il semble que vous utilisez la confirmation iTrend et SAR qui n'est pas mentionnée dans la règle pour H1.

Je pense que c'est votre usage personnel. Est-ce que c'est correct ? Faut-il l'ajouter à la règle pour H1 ?

Et comment confirmer le signal avec l'iTrend et le SAR ?

Il y a beaucoup de règles que j'ai essayées. Lisez ce fil de discussion s'il vous plaît https://www.mql5.com/en/forum/173181

1. Il existe des indicateurs et des règles pour trader sur le H1 (indicateurs BrainTrading + quelques autres indicateurs) avec la confirmation M15.

2. Il existe des règles/indicateurs pour trader la M15 sans confirmation, des règles pour trader le timafrme M30, des règles pour trader le H4 et ainsi de suite.

Nous ne devrions pas utiliser ces indicateurs Braintrading seuls, sans aucun autre indicateur, car nous obtiendrions de nombreux faux signaux.

Par exemple, vous avez obtenu un signal de vente (le gros point de l'indicateur du signal 1 est sur la même barre de clôture que la flèche de l'indicateur du signal 2). S'il s'agit de la trame temporelle H1, vous pouvez l'avoir 1 ou 3 fois par jour. Ensuite, vous regarderez la confirmation de la M15, et pour les autres indicateurs sur votre modèle H1. S'ils ont tous confirmé votre vente, vous ouvrez l'ordre.

Si nous faisons du trading en H4 et M30, nous n'utilisons pas de confirmation sur M15. Nous avons des indicateurs supplémentaires sur le graphique.

Regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173181

 
muyuan11:
Jusqu'à présent, j'ai lu ce fil deux fois. J'apprécie que newdigital

expliquer la règle si munc .

Je vais l'essayer la semaine prochaine.

Je n'ai pas négocié ce système pendant de nombreux mois, il se peut donc que j'aie oublié quelque chose à dire sur les règles, alors désolé.

J'ai l'intention de revenir à ce système la semaine prochaine également.

 

Jusqu'à présent, j'ai lu ce fil deux fois. Je suis heureux que newdigital

explique autant la règle.

Je vais l'essayer la semaine prochaine.

Raison: