EA BAsed sur Heiken ASHI - page 13

 
mrtools:
Gtudor, essayez de changer, haBar = 1 à haBar = 0, cela devrait rendre votre entrée plus rapide mais l'entrée sera sur une barre ouverte qui peut changer sur vous.

Merci et bon week-end !

 
mrtools:
Il s'agit d'un EA mis à jour basé sur Heiken Ashi Smoothed, cet Ea devrait fonctionner sur n'importe quel courtier indépendamment des chiffres ou du type d'Ecn. Il ouvre et ferme les ordres sur le changement de couleur du Heiken Ashi Smoothed_v1, il a une fermeture sur le changement de tendance, un break even et un trailing stop, ainsi qu'un money management. J'ai fait un rapide back-test avec les paramètres par défaut, à l'exception de trail after break even = true et break even = 25, et pour ce que cela vaut, j'ai obtenu les résultats suivants . Le Heiken_Ashi_Smoothed_v1 doit être dans votre dossier experts/indicateurs pour que l'EA fonctionne.

le filtre horaire ne fonctionne pas pour moi. au lieu de fermer le trade à l'heure spécifiée, il garde la position ouverte jusqu'à ce qu'un signal dans le fuseau horaire autorisé des prochains jours apparaisse. et cela n'a aucun sens imho.

 
marley60:
le filtre horaire ne fonctionne pas pour moi. au lieu de fermer la transaction à l'heure spécifiée, il maintient la position ouverte jusqu'à ce qu'un signal dans le fuseau horaire autorisé du jour suivant apparaisse. et cela n'a aucun sens imho.

Marley60, le filtre temporel est conçu pour empêcher l'EA d'ouvrir des transactions pendant une heure spécifiée par l'utilisateur, le filtre CloseOnFriday fermera les transactions ouvertes à une heure spécifiée par l'utilisateur le vendredi.

 

bonjour mr tools, j'ai essayé, mais mes compétences en programmation ne sont pas suffisantes pour résoudre ce problème. J'aimerais avoir "ça" comme je l'ai décrit. pas de maintien pendant la nuit. cela n'a pas de sens pour moi, parce que je suis surtout intéressé par le trading du dax et mon courtier a un spread de 1-2 points pendant 8-22 et un spread de 8 le reste du temps. Je n'ai pas encore compris les réentrées, mais est-ce un gros problème pour vous de changer le code de fermeture le vendredi à la fermeture tous les soirs ?

Et cela fonctionnera-t-il aussi sur des graphiques hors ligne comme mon graphique préféré Renko ou Rangebarchart ?

 
marley60:
J'ai essayé, mais mes compétences en programmation ne sont pas suffisantes pour résoudre le problème. J'aimerais avoir "ça" comme je l'ai décrit. pas d'attente pendant la nuit. ça n'a pas de sens pour moi, parce que je suis surtout intéressé par le trading du dax et mon courtier a un spread de 1-2 points pendant 8-22 et un spread de 8 le reste du temps. Je n'ai pas encore compris les réentrées, mais est-ce un gros problème pour vous de changer le code de fermeture le vendredi à fermeture tous les soirs ? et est-ce que cela fonctionnera aussi sur les graphiques hors ligne comme mon renko préféré ou rangebarchart ?

Marley60, je l'ai modifié pour fermer les transactions quotidiennement mais je n'ai pas pu tester et vérifier comment et si cela fonctionne, donc je vous recommande de n'essayer que sur la démo jusqu'à ce que vous soyez sûr de vous.

extern bool UseHourTrade = true ;

extern int StartHour = 8 ; // heure de début de trading

extern int StartMinute = 0 ; // début de la négociation en minutes

extern int EndHour = 20 ; // fin de l'heure de négociation

extern int EndMinute = 0 ; // fin de la minute de négociation

Si vous ne voulez pas utiliser le filtre temporel, mettez simplement tout à zéro, mais pour vous, Marley60, bien sûr, vous recommande de les utiliser pour correspondre à vos heures de clôture quotidiennes.

A propos des graphiques Renko, j'ai essayé de le coder autant que possible pour qu'il fonctionne sur Renko, mais encore une fois, je ne l'ai pas testé de cette façon pour être sûr.

Dossiers :
 

Ea

merci pour l'EA, si vous tradez manuellement en utilisant HA dans 1H TF du début de la journée jusqu'à la fin de la journée, vous ferez des profits. Vous y croyez ? c'est vrai, hier c'était un grand mouvement pour GBP, vous aurez beaucoup de pips si vous utilisez HA.

 
prasxz:
merci pour l'EA, si vous tradez manuellement en utilisant HA dans 1H TF du début de la journée jusqu'à la fin de la journée vous serez dans un profit .croyez-vous cela ? c'est vrai, hier est un grand mouvement pour GBP, vous obtiendrez beaucoup de pips si vous utilisez HA

Vous avez raison. Sur de plus longues périodes, il fera de bons profits... probablement au-dessus de H1.

 
mrtools:
Gtudor, Sounds like a good idea will work on adding your idea.

Retour sur une de mes vieilles idées ! # 118 et # 119

J'ai demandé à quelqu'un de modifier Heiken Ashi EA_V1.03 (fait par toi, j'espère qu'il n'y aura pas de problème) pour générer plus de transactions sur la tendance décrite par HA.

Il a été ajouté MaxOpenOrders.

Mais j'ai des problèmes car ils ne ferment pas toutes les transactions restantes après le changement de tendance (voir graphique eurusd1 min)

Les transactions actives sans rapport avec la période sont marquées par une bordure rouge.

J'ai attaché et un graphique 1 min USDCHF pour vous montrer comment cela fonctionne correctement.

Mentionnez que l'utilisation d'un gestionnaire différent pour TrailingStop Trede et breakeven ne fonctionne pas correctement et donner des erreurs.

Pouvez-vous m'aider à fermer toutes les transactions restantes pour changer la tendance décrite da HA ?

Je suis désolé pour mon anglais

Merci beaucoup !

 

Pour mrtoolsPouvez-vous m'aider pour ce que j'ai posté ci-dessus ?

S'il vous plaît plus !

 
gtudor:
Pour mrtoolsPouvez-vous m'aider pour ce que j'ai posté ci-dessus ? S'il vous plaît plus !

Gtudor,

Je l'ai regardé, mais je ne sais pas comment incorporer le changement dans la routine de fermeture.

Raison: