Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 17

 

Igorad a créé la prochaine version 2.4 :

- il a été corrigé la sortie sur l'indicateur addsigbnal ;

- La fonction MaxOrders a été ajoutée.

Je la posterai demain sur le post #20 car je suis toujours occupé avec la version 2.2 (Igorad code plus vite que nous ne pouvons la tester).

 
newdigital:
J'ai mis à jour le post #20 de ce fil de discussion.

Pour être sûr, la v2.4 inclut-elle le code de correction du nombre magique de Giapel ?

 

Je suis d'accord sur la situation de marché agitée et changeante. J'ai vu l'outil réaliser d'excellentes transactions lorsque les choses sont en tendance, mais il a des problèmes dans le cas contraire. Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que les paramètres TP (quels qu'ils soient...) ont très bien fonctionné sur des transactions plus importantes et de longue durée, mais pas aussi bien si la transaction est inférieure à 120 pips environ. J'ai vu un très gros trade aller jusqu'à environ 1000 pips et les paramètres TP ont capturé presque tout cela ! (excellent !) Pourtant, lorsque les choses deviennent agitées, j'ai vu plusieurs transactions qui ont commencé de manière très rentable (100 pips ou plus) et qui se sont terminées par des pertes. Je sais que l'on ne peut pas gagner TOUS les trades, mais il semble que l'EA doive d'une manière ou d'une autre utiliser des paramètres TP différents lorsque les conditions changent, si possible.

De plus, y a-t-il un moyen d'obtenir des informations sur les options de paramètres disponibles ? Je ne suis pas un codeur, il m'est donc difficile de savoir ce que et comment je peux changer les paramètres tels que le trailing stop, le stop loss et autres dans l'interface d'entrée. Cela me serait utile.

EDIT : Nevermind, je l'ai trouvé dans le code.

Oui, Igorad est RAPIDE, mais bon travail ! !!

 
newdigital:
Si nous avons besoin de plus (options MaxTrades dans les paramètres ou la couverture ou quelque chose) alors nous devons lui demander une amélioration.

Je ne veux pas détourner ce fil de discussion, mais cette option (MaxTrades) semble être un avantage pour l'EA Firebird afin d'éliminer toutes ces transactions aberrantes le 5... ??

Ok, désolé, retour à cette méthode maintenant !

 
Pipskateer:
Je ne veux pas détourner ce fil de discussion, mais cette option (MaxTrades) semble être un avantage pour l'EA Firebird afin d'éliminer toutes ces transactions aberrantes sur le 5... ?? Ok, désolé, retour à cette méthode maintenant !

Non.

MaxTrades est le même que dans Scalp_net_v1.3 : EA ouvrira autant d'ordres que de croisements ou de signaux d'indicateurs.

Par exemple : EA ouvre l'ordre selon TE et doit être fermé en mode=5. Mais nous avons reçu un autre signal pour ouvrir l'ordre. Donc, EA ouvrira le deuxième ordre sans tenir compte de ce signal. Aucun croisement/entrée ne manquera.

Pipskateer :
Pour être sûr, la v2.4 inclut-elle le code de correction du nombre magique de Giapel ?

Non.

Nous ne pouvons pas tester cet EA en utilisant le code de correction du nombre magique de Giapel. Par exemple, je veux tester cette EA avec différents paramètres sur GBPUSD :

- J'attache l'EA (set #1) au graphique GBPUSD M15 ;

- le même EA (set #2) au graphique GBPUSD M15 avec le même MetaTrader ;

et ainsi de suite

Je ne peux pas le faire en utilisant le code de correction du nombre magique de Giapel.

Ce code de correction est bon quand les gens utilisent cet EA finalement parce que tout ce qu'ils doivent faire est d'attacher l'EA au graphique et pas besoin de leur expliquer pourquoi ils ont besoin d'un nombre magique différent.

Mais pour les tests, nous avons besoin d'un code simple.

 

J'ai téléchargé la version 2.4 sur le post #20.

Je suis toujours en train de backtester la version 2.2.

Pour ce qui est du marché agité, il peut s'agir de ce qui suit :

- nous pouvons décider quel indicateur nous allons utiliser pour cela et Igorad peut le faire ;

- ou je peux dire "utilisez cet EA cette semaine" ou "n'utilisez pas cet EA cette semaine" selon mon expérience personnelle avec l'indicateur Ichimoku. Mais mon expérience ne peut pas être codée bien sûr

 

Je l'ai eu ! Merci !

newdigital:
Non.

MaxTrades est le même que dans Scalp_net_v1.3 : EA ouvrira autant d'ordres que de croisements ou de signaux d'indicateurs.

Par exemple : EA ouvre l'ordre selon TE et doit être fermé en mode=5. Mais nous avons reçu un autre signal pour ouvrir l'ordre. Donc, EA ouvrira le deuxième ordre sans tenir compte de ce signal. Aucun croisement/entrée ne manquera.

Non.

Nous ne pouvons pas tester cet EA en utilisant le code de correction du nombre magique de Giapel. Par exemple, je veux tester cette EA avec différents paramètres sur GBPUSD :

- J'attache l'EA (set #1) au graphique GBPUSD M15 ;

- le même EA (set #2) au graphique GBPUSD M15 avec le même MetaTrader ;

et ainsi de suite

Je ne peux pas le faire en utilisant le code de correction du nombre magique de Giapel.

Ce code correctif est une bonne chose lorsque les gens utilisent cet EA, car tout ce qu'ils doivent faire est d'attacher l'EA au graphique et il n'est pas nécessaire de leur expliquer pourquoi ils ont besoin d'un numéro magique différent.

Mais pour les tests, nous avons besoin d'un simple.
 
newdigital:
J'ai téléchargé la version 2.4 sur le post #20.

Je suis toujours en train de backtester la version 2.2.

Pour ce qui est du marché agité, il peut s'agir de ce qui suit :

- nous pouvons décider quel indicateur nous allons utiliser pour cela et Igorad peut le faire ;

- ou je peux dire "utilisez cet EA cette semaine" ou "n'utilisez pas cet EA pour cette semaine" selon mon expérience personnelle avec l'indicateur Ichimoku. Mais mon expérience ne peut pas être codée bien sûr

Peut-être le voltamètre de Damiani associé au czi overlay avec la capacité de tf.

Si ce n'est pas trop

 

Concernant la version TrendEnvelopeExpert_v2.4 : veuillez noter - cette fonction MaxTrades fonctionne si les indicateurs ont Mode=1 dans les paramètres de l'EA. Voir ce post pour plus d'explications.

 
Flytox:
Peut-être le voltamètre de Damiani associé à la superposition de czi avec la capacité de tf. Si ce n'est pas trop

Tout le monde parle du voltamètre de Damiani, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Bien. Je vais essayer de faire quelques ... très courtes abstractions de certaines méthodes et fils. La semaine prochaine. Juste très court avec des liens pour un seul post. Et nous pourrions choisir la façon d'éviter les marchés hachés/flats.

Je pense au nuage Ichimoku sur les échelles de temps H4 ou D1, mais il existe de nombreuses autres méthodes.

Raison: