Tendance et niveaux - page 2

 
Maxim Romanov:
Si le marché lui-même est en tendance, alors traitez sur la continuation de la tendance. Il s'agit des marchés d'actions américains. Il faut prendre un portefeuille et acheter sur les pullbacks. Si le marché est le forex, alors il est conseillé d'oublier tout ce que vous savez et de repartir de zéro, car tout ce qui est décrit ne fonctionne en aucun cas, notamment herczyk.
La négociation des niveaux d'une action doit être surveillée sur le marché boursier. Vous trouvez un niveau, vous supposez qu'il est juste, vous regardez les volumes sur le marché et vous analysez comment il est négocié. C'est de là que vient le terme. Si nous avons un grand volume au-dessus du prix de 50, beaucoup plus de demande, il faut du temps pour que ce volume soit échangé et ensuite le prix peut monter plus haut, SI il y a plus d'enchérisseurs à ce moment-là.

Tout d'abord, le marché des tendances. Est-ce que je comprends mal ou est-ce que vous ne dites pas la vérité, le marché peut être en tendance ou pas ? Il peut s'agir d'un seul et même symbole, c'est pourquoi nous avons besoin de certains indicateurs qui aident à distinguer les tendances des autres. Je ne les ai pas vues dans l'article ou je ne les ai pas comprises. Maintenant vous dites que l'Amérique a une tendance et que le forex n'est pas si bon, expliquez

 
Maxim Romanov:
Surtout Gerczyk.

Comme vous l'avez remarqué, beaucoup de commentaires sur Herczyk, et la plupart d'entre eux au niveau des émotions - comme la chèvre et autres, pouvez-vous dire quelque chose de constructif ?

 
Sergey Lazarenko:

Comme vous l'avez remarqué, il y a beaucoup de déclarations sur Herchik, et la plupart d'entre elles sont au niveau des émotions - comme un con et autres, pouvez-vous dire quelque chose de constructif ?

Je peux - Gerchik ne vit pas du trading mais de sa société de courtage.

C'est tout ce qu'il y a à savoir sur ses capacités et compétences commerciales.

 
Maxim Romanov:
Le bitcoin pourrait sortir de ce canal n'importe où. Mais la probabilité d'une hausse est plus élevée que celle d'une baisse, simplement parce que le bitcoin suit une tendance et que la direction de la tendance est à la hausse. Si je dis simplement, sans analyse à aucun moment, que le bitcoin va monter et que je prédis stoploss = profit, alors la probabilité de ma prédiction sera bien supérieure à 50%.

Le point est que la probabilité est simple, ce n'est pas très constructif pour le dépôt, il faut ТВх (point d'entrée) avec stop et take, dans ce cas la probabilité de mouvement à la hausse est encore de 50%, mais en plus, si tout se passe comme ça, alors s'il y a une tendance (selon le passé récent, peu importe comment, on peut suivre la tendance générale : à la hausse, ou selon la technique : beaucoup d'options), le mouvement sera long, et c'est à ajouter à ТВх, s'il a un stop court, on peut réaliser un gros risque/profit.Vous m'avez compris ? c'est à dire que le fait d'avoir une tendance en soi n'ajoute pas une probabilité de 50%, mais cela ajoute juste un long mouvement, ajoute probablement au MM.

 
denis.eremin:

Je peux - Gerchik gagne son argent pour vivre, non pas par le commerce, mais par son DC.

C'est tout ce qu'il y a à savoir sur ses capacités et compétences commerciales.

Eh bien, ce n'est pas bon pour le commentaire, nous essayons de comprendre la technique, les techniques spécifiques, comment acheter/vendre, pas discuter où Gerchik prend l'argent, juste pour clarifier, vous pouvez dire ce qui ne va pas avec la technique de Gerchik ? Si tu as quelque chose à dire, dis-le, et je (et tout le monde) sais où Gerchik prend l'argent, ce n'est pas intéressant.

 
Sergey Lazarenko:

Eh bien, c'est un peu inapproprié pour un argument, parce que nous essayons de comprendre la technique, les techniques spécifiques, comment agir dans l'Achat/Vente, et ne pas discuter où Gerchik prend de l'argent, juste pour clarifier, pouvez-vous dire que la technique de Gerchik est tordue / inclinée ? Si vous avez quelque chose à dire, dites-le, et où Gerchik prend de l'argent, je (et tout le monde) le sais, ce n'est pas intéressant.

c'est une grosse erreur de dessiner des Niveaux - Lignes horizontales...

Les lignes doivent être inclinées (visuellement identiques pour toutes les TF, des mois aux semaines, en passant par les minutes).

 
Sergey Lazarenko:

Eh bien, c'est un peu inapproprié pour une discussion, parce que nous essayons de comprendre la technique, les techniques spécifiques, comment agir dans l'Achat/Vente, et non pas discuter où Gerchik prend l'argent, juste pour clarifier, pouvez-vous dire que la technique de Gerchik est tordue / de travers ? Si vous avez quelque chose à dire, dites-le, et je sais (comme tout le monde) où Gerchik prend l'argent, ce n'est pas intéressant.

1. Les niveaux n'existent que sur le marché boursier et sont formés par un ensemble d'ordres provenant du marché.

2. il n'y a pas de niveaux sur le marché des changes parce que le marché n'existe pas (il est inaccessible).

3. tous les niveaux dessinés pour le Forex n'ont aucune preuve statistique - les prix des "niveaux" n'ont aucune influence sur le prix et n'ont aucune capacité prédictive.

 
Sergey Lazarenko:

Eh bien, c'est un peu inapproprié pour un argument, parce que nous essayons de comprendre la technique, les techniques spécifiques, comment agir à l'Achat/Vente, et non pas discuter où Gerchik prend l'argent, pour clarifier, pouvez-vous dire que la technique de Gerchik est tordue / inclinée ? Si tu as quelque chose à dire, dis-le, et là où Gerchik prend de l'argent, je (et tout le monde) le sais, ce n'est pas intéressant.

S'il savait comment faire quelque chose, il commencerait par la phrase suivante : "Bonjour ! Voici mon compte que j'ai négocié pendant ... années. Pendant cette période, j'ai fait .... pour cent.
Et tout ça sans poser de questions, gourou. Et il a de l'eau et une biographie inventée.
 
denis.eremin:

1. Les niveaux n'existent que sur le marché boursier et sont formés par un ensemble d'ordres de la coupe du marché.

2. il n'y a pas de niveaux sur le marché des changes, car le livre n'existe pas (il est indisponible).

3. tous les niveaux dessinés pour le Forex n'ont aucune preuve statistique - les prix des "niveaux" n'ont aucune influence sur le prix et n'ont aucune capacité prédictive.

Vérité
 
Aleksander:

c'est une grosse erreur de dessiner des Niveaux - Lignes horizontales...

Les lignes doivent être inclinées (visuellement identiques pour toutes les TF, des mois aux semaines, en passant par les minutes).

Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous pouvez faire un dessin des niveaux avec des lignes horizontales. Que voulez-vous faire ? Ensuite, il vous faut, en quelque sorte, des arguments pour me faire comprendre mon délire

Raison: