Lavage de cerveau. Trades : manuellement et en utilisant des EAs - page 4

 

T3 TRIX Cross = Take profit?

Bonne sortie dans certains cas ... d'autres ... très tard.

Les 'niveaux plats' de l'iTrend semblent bons pour éviter les entrées.

Question principale :

Si le signal d'entrée apparaît dans la barre 'X' (ex : 20).

Et l'iTrend confirme dans la barre 'X+10' (ex : 30), devons-nous faire le trade ?

Cordialement

Dossiers :
exit_t3.jpg  59 kb
 

Je l'espère. Je pense que c'est la seule sortie dont nous avons besoin (avec ou sans profit - indépendamment de).

Le problème est le suivant :

nous avons un signal d'entrée tardif (à cause de l'indicateur PriceChannel_Stop_v1). Et même pas au début de la tendance. Parfois au milieu. Et dans ce cas, nous devons filtrer les signaux car nous n'avons pas besoin de tous ces signaux (même les bons). Juste certains signaux qui peuvent être rentables dans notre cas. Et dans ce cas, la bonne sortie était très importante. Ce T3 TRIX Cross nous donnera la bonne sortie. Presque toujours en profit (si nous filtrons les signaux par iTrend).

En tout cas c'est plus rentable que la sortie sur l'indicateur PriceChannel_Stop_v1.

Parce que la sortie sur l'indicateur PriceChannel_Stop_v1 est un stop loss dans le cas d'une nouvelle ou autre. Nous aurons toujours la sortie sur le T3 TRIX parce que cette sortie arrive en premier.

Si nous voulons augmenter la rentabilité, nous augmenterons les coefficients (de 0.0017 pour gbpusd M15 à 0.0020 par exemple). Dans ce cas, nous ne traderons qu'une fois par jour sur cette paire mais en profitant. Si nous réduisons la valeur des coefficients, nous allons trader très souvent et parfois en négatif. Mais nous sortirons toujours sur l'indicateur T3 TRIX mais dans ce cas ce sera plus petit moins).

 

Si le signal d' entrée apparaît dans la barre 'X' (ex : 20) iTrend devrait être confirmé dans la barre 'X' ou 'X+1'. Il doit être confirmé dans la même barre X ou X+1. Pas plus de 10.

Je comprends votre idée de confirmation sur la barre 10 par exemple. Mais c'est une autre idée et cela devrait être un autre système. Complètement un autre système.

Mais j'ai tout estimé en utilisant X ou au moins X + 1 pour recevoir au moins une petite partie de la tendance.

Toutes les règles que j'ai postées ci-dessus étaient pour la confirmation de X ou X + 1 seulement. Dans ce cas, en regardant votre image, nous pouvons trader et finir rapidement avec un petit profit. D'après l'image, je ne comprends pas l'indicateur iTrend. Est-il m5 ? Dans certains cas, la bonne tendance ne sera pas confirmée par l'indicateur iTrend et nous ne ferons pas de transactions.

Je dirais même plus : en utilisant l'indicateur iTrend, nous filtrons aussi les très bons signaux. Nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons pas avoir tout l'argent du forex. Juste un peu.

Il est très facile pour les gens de poster la demande : "Aide à la création d'un EA utilisant cet indicateur". C'était une demande. Sans rien. Nous n'avons pas le choix. C'est pour cela que je pensais à un bon EA rentable avec un petit profit et un risque minimum.

 

Aujourd'hui j'ai pour environ 4 signaux ... pas tous rentables (avec le niveau 0.002 pour gbp m15).

Dossiers :
gbp15today.jpg  147 kb
 

Ce matin, c'était très bien : il y avait 4 signaux à 8 heures GMT, rentables mais ensuite mon fournisseur d'accès à Internet a coupé ma ligne ADSL (pour réparer quelque chose) pendant 1 ou 2 heures. Toute la ville était privée d'Internet.

Et j'ai commencé à étudier Ishimoku.

J'ai donc dû recommencer demain.

Mais pour H1 toujours pas de trades. Rien.

 

Bonjour, comment se passe le test actuel ?

sky_forex:
Bonjour à tous,

Mon relevé du Brainwashing v0.1

J'ai mis ces paramètres :

Lots = 1 ;

StopLoss = 5 ;

TakeProfit = 100 ;

useProfitTrailing = True ;

TrailingStop = 30 ;

TrailingStep = 10 ;

Slippage = 3 ;

(Ticket 1806295 fermé manuellement)

CalcBackBars = 1 ;

Cheers
 

Veuillez trouver les résultats du test manuel de l'idée de Brainwashing (voir plusieurs posts ci-dessus) pour m15 et H1 d'hier matin.

Pour H1 les deux ordres ont été fermés manuellement avant le signal T3 TRIX .

Je peux dire que je suis toujours en train de réfléchir jusqu'à maintenant et qu'iTrend peut filtrer les signaux et les ordres peuvent être fermés sur le croisement de T3 TRIX. Cela fonctionne.

Tous les ordres ont été fermés en profit.

Dossiers :
 

Test de Brainwashing 1b

Je teste Brainwashing 1b EA avec les paramètres par défaut sauf :

- OnlyEnterOnFullBars true ;

- Only ExitOnFullBars false ;

- useCloseTradeRules false.

Cet EA a un grand potentiel.

Mais voyez une image. L'EA ouvre la vente sur l'eur. Si nous avons iTrend comme filtre, cet EA ne devrait pas ouvrir cet ordre. J'ai joint le relevé. C'était moins 17 p à cause de cela.

Nous devons utiliser le filtre.

Cela peut être iTrend ou un autre filtre.

Dossiers :
 

J'ai fait quelques tests avec l'EA Brainwashing 1b. J'ai utilisé les mêmes paramètres que newdigital.

Dans le graphique usd/jpy pourquoi n'a-t-on pas ouvert un ordre SHORT quand on a reçu le signal ?

Dossiers :
untitled-1.jpg  348 kb
 
twinsen:
J'ai fait quelques tests avec l'EA Brainwashing 1b. J'ai utilisé les mêmes paramètres que newdigital. Dans le graphique usd/jpy pourquoi n'a-t-on pas ouvert un ordre SHORT quand on a reçu le signal ?

Désolé twinsen,

Je n'ai pas vu d'erreurs dans votre image. Si vous avez le même paramétrage que moi alors vous avez ce qui suit :

OnlyEnterOnFullBars true ;

Cela signifie que cet EA ouvrira l'ordre de vente sur le jpy uniquement sur la barre complète de .

Par exemple, vous voyez le signal de vente (gros point rouge). Ce point rouge va apparaître maintenant. La barre actuelle est la barre 0. La barre précédente est la première barre ("back to the future". .)

Si OnlyEnterOnFullBars est vrai, l'EA ouvrira l'ordre lorsque le signal sera sur la première barre (il y a une barre).

Si vous changez les paramètres OnlyEnterOnFullBars de true à false, cet EA ouvrira l'ordre immédiatement après l'apparition du signal (points).

Pourquoi utiliser le paramètre OnlyEnterOnFullBars true ? Parce que les signaux ont disparu. Oui, c'est vrai. Et pas seulement dans ce système. Partout dans les systèmes de signaux. Imaginez juste que l'EA ouvre la vente sur la barre 0 et que ce signal a été transformé en achat sur la prochaine (1) barre !

Désolé, je ne vois pas d'erreur ou de faute.

Raison: