Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 90

 

Je suis tombé sur ce blog par hasard et je vous remercie beaucoup pour votre aide à la fabrication d'indicateurs).

Je voudrais demander s'il est possible de créer un indicateur simple.

Je cherche un indicateur pour calculer la distance parcourue par le prix pour une certaine quantité de temps et de ticks.

Par exemple :

Le prix a progressé de 100pts en 10 secondes - un tick est laissé sur une bougie au prix de l'événement et une alerte est donnée et une fenêtre s'ouvre avec la paire, l'heure et le prix de l'événement.

Le prix a bougé de 100 pips en 10 ticks - une marque de temps est laissée sur une bougie avec le prix de l'événement, une alerte est envoyée et une fenêtre apparaît indiquant la paire, le temps et le prix de l'événement.

Il est possible de sélectionner le mode de points/ticks.

L'image montre approximativement les tics)

Merci à tous !

Dossiers :
 
Сергей Овчинников:

Je suis tombé sur ce fil de discussion par hasard et je vous remercie beaucoup pour votre aide dans la fabrication des indicateurs).

Je voudrais demander s'il est possible de créer un indicateur simple.

Je cherche un indicateur pour calculer la distance parcourue par le prix pour une certaine quantité de temps et de ticks.

Par exemple :

Le prix a progressé de 100pts en 10 secondes - un tick est laissé sur une bougie au prix de l'événement et une alerte est donnée et une fenêtre s'ouvre avec la paire, l'heure et le prix de l'événement.

Le prix a bougé de 100 pips en 10 ticks - une marque de temps est laissée sur une bougie avec le prix de l'événement, une alerte est envoyée et une fenêtre apparaît indiquant la paire, le temps et le prix de l'événement.

Il est possible de sélectionner le mode de points/ticks.

L'image montre approximativement les tics)

Merci à tous !

C'est juste un canal sur un graphique en tic ou en secondes. Doncian pour 10 mesures. Lorsque le prix a atteint un bord, vérifiez la largeur.
 

Bonjour, Si vous avez la possibilité de réécrire l'indicateur de MT4 à MT5, je vous en serais reconnaissant.

Juste au cas où le nom de l'indicateur est PriceAction Scanner.mq4.

Dossiers :
 
Inspector2020:

Bonjour, Si vous avez la possibilité de réécrire l'indicateur de MT4 à MT5, je vous en serais reconnaissant.

Juste au cas où le nom de l'indicateur est PriceAction Scanner.mq4.

MetaTrader 4 et MetaTrader 5. Il suffit de changer l'extension du fichier de mq4 à mq5.https://www.mql5.com/ru/code/16206

Photo par

PA Patterns Scaner
PA Patterns Scaner
  • www.mql5.com
Реальный автор : Scriptong - Автор исходного кода индикатора, опубликованного в 2012 г. в статье одного из Брокеров Индикатор PA Pattern Scaner ищет и отображает в виде прямоугольников семь паттернов Price Action (Pin Bar, OVB, TBH(TBL), DBHLC (DBLHC), Rails, PPR, WRB) в MetaTrader 4 и MetaTrader 5. Достаточно изменить расширение файла с mq4 на...
 
Inspector2020:

Bonjour, Si vous avez la possibilité de réécrire l'indicateur de MT4 à MT5, je vous en serais reconnaissant.

Juste au cas où le nom de l'indicateur est PriceAction Scanner.mq4.

PriceAction Scaner.mq5

Instantané2

Dossiers :
 
Alexsandr San:

PriceAction Scanner.mq5



Merci ! Pourriez-vous définir une alerte sur l'indicateur ? Un son et une fenêtre pop up.

 
Inspector2020:

Merci ! Pourriez-vous mettre en place une alerte sur l'indicateur ? Un son et une fenêtre pop-up.

Je ne me suis pas plongé dans l'indicateur lui-même pour régler les sons, expliquer - comment fonctionne cet indicateur.

 
Maxim Kuznetsov:
C'est juste un canal sur un graphique en tic ou en secondes. Doncian pour 10 mesures. Lorsque le prix touche un bord, vérifiez la largeur
Je comprends certes que c'est simple, mais ce n'est pas très pratique de s'asseoir et de regarder la chaîne, et même sur des paires différentes). Puisqu'il existe des gens qui proposent d'écrire un indicateur gratuitement, pourquoi ne pas tenter sa chance et voir si quelqu'un l'écrira ?)
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide, si vous le pouvez, réécrivez le code de l'Expert Advisor pour MT5.

Le fichier est joint. Merci d'avance.

Dossiers :
 
Сергей Овчинников:

Je suis tombé sur ce fil de discussion par hasard et je vous remercie beaucoup pour votre aide dans la fabrication des indicateurs).

Je voudrais demander s'il est possible de créer un indicateur simple.

Je cherche un indicateur pour calculer la distance parcourue par le prix pour une certaine quantité de temps et de ticks.

Par exemple :

Le prix a progressé de 100pts en 10 secondes - un tick est laissé sur une bougie au prix de l'événement et une alerte est donnée et une fenêtre s'ouvre avec la paire, l'heure et le prix de l'événement.

Le prix a bougé de 100 pips en 10 ticks - une marque de temps est laissée sur une bougie avec le prix de l'événement, une alerte est envoyée et une fenêtre apparaît indiquant la paire, le temps et le prix de l'événement.

Il est possible de sélectionner le mode de points/ticks.

L'image montre approximativement les tics)

Merci à tous !

Une affaire compliquée, hein ?)
Raison: