Séquence d'exécution de Init() et DeInit() - page 15

 
Dmitry Fedoseev:

Mais en général, l'approche technique est super - que cela fonctionne ou non, parfois oui, parfois non) - ce n'est pas grave du tout, ce n'est pas fatal.

Monsieur... Ne mettez pas tout dans le même sac. Je disais qu'au sein d'un même programme, la séquence OnInit et OnDeinit doit être respectée, et qu'exiger des développeurs de MT de séquencer ces fonctions à partir de programmes différents est un non-sens.
 
Andrey Dik:
Monsieur... Ne mettez pas tout dans le même sac. Je disais qu'au sein d'un même programme, la séquence OnInit et OnDeinit doit être respectée, et que demander aux développeurs de MT de séquencer ces fonctions à partir de programmes différents est une connerie.

N'est-il pas temps pour vous de prendre une amorce et d'apprendre à lire ? Voici mon message, que vous n'avez pas compris, essayez encore, peut-être...
 
Dmitry Fedoseev:

N'est-il pas temps pour toi de prendre un livre d'ABC et d'apprendre à lire ? Voici mon message que tu n'as pas pu lire, essaie encore, peut-être...

Alors en quoi cela contredit-il ce que j'ai dit ? - cela ne fait que confirmer ce que j'ai dit).

Tes posts commencent à sentir le troll. Tout le monde a déjà exprimé son opinion, alors arrêtons là.

 

J'ai l'impression que tous les arguments actuels proviennent du fait que plus d'un expert ne peut être rattaché à un graphique. C'est pourquoi les gens écrivent des indicateurs avec des fonctions qui ne sont pas typiques des indicateurs.

Les plus observateurs ont remarqué la nouvelle entité - Services dans la fenêtre de l'arbre des dossiers dans les nouvelles versions de MetaEditor. Services - il s'agit de programmes MQL5 qui ne sont rattachés à aucun graphique (mais qui ont un accès complet à tous les graphiques ouverts). Les services sont étroitement liés aux flux de données (nous introduisons peu à peu des graphiques hors ligne, des outils synthétiques et d'autres éléments intéressants). Mais ils peuvent soutenir le paradigme "autant d'experts que vous voulez sur un graphique".

 
Slawa:

J'ai l'impression que tous les arguments actuels proviennent du fait que plus d'un expert ne peut être rattaché à un graphique. C'est pourquoi les gens écrivent des indicateurs avec des fonctions qui ne sont pas typiques des indicateurs.

Les plus observateurs ont remarqué la nouvelle entité - Services dans la fenêtre de l'arbre des dossiers dans les nouvelles versions de MetaEditor. Services - il s'agit de programmes MQL5 qui ne sont rattachés à aucun graphique (mais qui ont un accès complet à tous les graphiques ouverts). Les services sont étroitement liés aux flux de données (nous introduisons peu à peu des graphiques hors ligne, des outils synthétiques et d'autres éléments intéressants). Mais ils peuvent soutenir le paradigme "autant d'experts que vous voulez sur un graphique".

Et dans ce débat, quelle position est la plus proche de la vérité ?
 
Andrey Dik:
Et dans ce débat, quelle position est la plus proche de la vérité ?

Les indicateurs doivent être utilisés conformément à leur objectif.

En d'autres termes, la séquence d'exécution de l'indicateur OnInit et OnDeinit lors de la modification de la période des symboles dugraphique ne devrait déranger personne.

 
Slawa:
Les indicateurs doivent être utilisés conformément à leur objectif.

C'est-à-dire que l'exigence d'une exécution successive de OnInit1() -> OnDeinit1() -> OnInit2()->OnDeinit2() (où les numéros indiquent les copies du même indicateur) est sans fondement ? Ou vice versa - ont-ils le droit ?


ZS Dans la dernière version de ME, l'encodage par défaut a-t-il changé dans les documents nouvellement créés ?

 
Slawa:
Les indicateurs doivent être utilisés conformément à leur finalité

Slava, le but direct des indicateurs est d'afficher des informations sur le graphique, pas pour faire du commerce ou autre chose, mais simplement pour afficher des informations.

Les informations peuvent être différentes, du calcul des lots au tracé de la ligne de moyenne par trois MA en passant par le tampon.

Qu'est-ce qui ne l'est pas selon votre définition ?

 
Andrey Dik:

C'est-à-dire que l'exigence d'une exécution successive de OnInit1() -> OnDeinit1() -> OnInit2()->OnDeinit2() (où les numéros indiquent les copies du même indicateur) est sans fondement ? Ou vice versa - ont le droit d'être ?

Non, ils ne le sont pas. J'ai ajouté mon message un peu plus tard avec une explication
 
Vitaly Muzichenko:

Slava, le but direct des indicateurs est d'afficher des informations sur le graphique, pas pour faire du commerce ou autre chose, mais simplement pour afficher des informations.

Les informations peuvent être différentes, du calcul des lots au tracé de la ligne de moyenne par trois MA en passant par le tampon.

Et qu'est-ce qui ne l'est pas selon votre définition ?

Tout est correct.

Mais avec un détail pris en compte. Les indicateurs affichent leurs informations à l'aide de tampons d'indicateurs qui correspondent aux périodes du graphique. Le travail avec les objets et les propriétés des graphiques n'est pas l'affaire de l'indicateur. Le graphique doit demander à l'indicateur ses tampons.

L'indicateur ne doit pas être un panneau de contrôle

Raison: