Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 43

 

Cher Sergey

existe-t-il un EA avec la condition suivante :

1) Ouvrir dans la fermeture de la bougie de signal de braintrend2

2) fermer par trailing seulement sur la ligne d'arrêt de braintrend2 stop line

pour mt4

seulement cette condition et sans aucune autre condtion

merci beaucoup pour votre aide

 
Amirmohammad Zafarani:

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre filtrage ?

Bonjour,

Si vous faites référence à l'indicateur SchaffTrixTrend Cycle dans les sous-fenêtres, regardons le graphique EUR/USD 30min d'aujourd'hui.

Nous avons déjà un signal d'achat de la part du brainwashing, puis nous revérifions le SchaffTrixTrendcycle pour la ré-entrée, voir la barre bleue.

graphique 1 :



Graphique 2 :




Toutes les situations ne sont pas identiques à celles de l'exemple ci-dessus. Une certaine discrétion doit être prise en considération lors de la prise de position. L'indicateur Maksigen Move peut également être utilisé pour déterminer les conditions du marché.

 

Le graphique suivant montre ce qui s'est passé ensuite :


Graphique 3 :


 
Muhammad Syamil Bin Abdullah:

Bonjour,

Si vous faites référence à l'indicateur SchaffTrixTrend Cycle dans les sous-fenêtres, regardons le graphique EUR/USD 30min d'aujourd'hui.

Nous avons déjà un signal d'achat de la part du brainwashing, puis nous revérifions le SchaffTrixTrendcycle pour une ré-entrée, voir la barre bleue.

graphique 1 :



Graphique 2 :




Toutes les situations ne sont pas identiques à celles de l'exemple ci-dessus. Une certaine discrétion doit être prise en considération lors de la prise de position. L'indicateur Maksigen Move peut également être utilisé pour déterminer les conditions du marché.

Merci beaucoup, c'était une excellente explication.
 
Alain Verleyen:

Et voilà.

Voici la première version de l'EA pour le trading de cette stratégie. C'est une toute nouvelle EA car je veux apprendre et expérimenter avec MQL5 (je viens de MQL4), et c'est ma première EA avec ce langage.

Caractéristiques :

  • Uniquement pour le symbole et le cadre temporel actuels.
  • Stoploss basé sur le signal ASCTrend.
  • Pas de takeprofit, sortie basée sur le trailing stop.
  • Money management PAS ENCORE IMPLIQUÉ (seulement volume fixe)
  • Gestion des erreurs très basique

Cet EA utilise l'indicateur Asctrend comme signal principal et l'indicateur Nrtr comme filtre.

Téléchargez-le, copiez-le, compilez-le, attachez-le et testez-le :-)

bonjour, bonne journée, j'ai téléchargé cela, mais il semble qu'il y ait un problème....



 
Birkimson Varzxorani:

bonjour, bonne journée, j'ai téléchargé cela, mais il semble qu'il y ait un problème....



La version corrigée est sur le post
La deuxième version de cet EA (corrigée aussi) : post

Et vous pouvez consulter le résumé (pour tout trouver facilement) : Résumé du système ASCTREND (incluant 2 EAs)

Brainwashing System / Asctrend System
Brainwashing System / Asctrend System
  • 2018.01.02
  • www.mql5.com
This is the thread about Brainwashing system. We will start with original version of this system and will improve it later...
 
Sergey Golubev:

SYSTÈME BRAINTRADING

Je commence à expliquer ce système. Juste pour commencer - où télécharger les indicateurs de BrainTrending :

Et s'il vous plaît trouver un fichier de modèle initial juste pour commencer (le modèle est joint).

J'ai modifiéBrainTrend2Sig un peu pour permettre à la place des points (car ce n'est pas bon quand 2 indicateurs ont les points comme signaux) donc veuillez trouver la version modifiée ci-jointe.

Edité (25 mars 2017) : C'est le dernier indicateur pour le système BrainTred :BrainTrend1Stop - indicateur pour MetaTrader 5

Existe-t-ilune version MT4 de votre BrainTrend2Sig modifié ?

 
Farshad:

Existe-t-ilune version MT4 de votre BrainTrend2Sig modifié ?

Elle devrait être sur CodeBase et sur le forum téléchargée il y a longtemps (car les indicateurs MT5 ont été convertis à partir de versions MT4).
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Systèmes de trading basés sur des indicateurs de signaux

Sergey Golubev, 2020.11.01 16:40

La recommandation (et toute promotion) est interdite sur le forum. Cela signifie que vous devez sélectionner le système par vous-même.

Certaines personnes disent que choisir un bon système de trading est la même chose que choisir une bonne épouse (blague). Donc, vous devez choisir par vous-même.

----------------

J'aime Brainwashing, AscTrend et d'autres systèmes de signaux. Ces systèmes ne sont pas toujours rentables (pour moi), mais au moins - les systèmes de signaux sont des systèmes très simples à comprendre et à utiliser.

============

Systèmes de signaux


Le début

  1. Systèmes de signaux, le début, partie 1 (MT3)
  2. Systèmes designaux, le début, partie 2 (MT4)

Après

  1. Le fil de discussion principal sur les systèmes de signaux estcelui-ci

AscTrend

Le début

  1. Système ASCTrend, le début, partie 1
  2. Système ASCTrend, le début, partie 2
  3. Système ASCTrend, le début, partie #3
  4. Le système ASCTrend, le début, partie #4
  5. Digital ASCTrend (Filtres numériques et système ASCTrend combinés).
  6. LabTrend (indicateurs LabTrend, LabTrendZigZag, modèles, EAs Labtrend) -le fil conducteur

Après

  1. Le fil principal d'AscTrend estcelui-ci.
  2. Indicateur Asctrend en profondeur
  3. Résumé du système ASCTREND(de bons EAs inclus)
  4. Brainwashing system/AscTrend system (MT5) -le fil de discussion

============

Système de lavage de cerveau

Le début

  1. Lavage de cerveau. Transactions : manuellement et en utilisant des EAs (MT4)
  2. Brainwashing EAs -le fil conducteur(MT4)
  3. Lavage de cerveau : mise en place du système pour le trading manuel et pour les EAs (MT4) -le fil conducteur
  4. Lavage de cerveau : développement du système (MT4) -le fil conducteur

Après

  1. Système de lavage de cerveau/Système AscTrend (MT5) -le fil conducteur




 

J'apprends beaucoup ici.

Des mises à jour, les gars ?

Merci d'avance.

Raison: