Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 15

 

Juste pour rappeler :

Forum

PriceChannel Système parabolique

newdigital, 2013.03.22 14:04

Système parabolique PriceChannel


PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et template à télécharger pour fond noir (premier post de ce fil)
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment l'installer?
  • Indicateur d'horlogeà utiliser avec ce système de trading -L'indicateur affiche trois variantes d'heure dans le graphique : locale, serveur et GMT.

Dernière version du système avec les derniers EA à télécharger


Comment trader


Le cadre pour les EAs : optimisation et backtesting

Exemples de trading

Démo de Metaquotes

Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 $.

  • (77 dollars en moins d'une heure)

Le dépôt initial ducourtier Alpari UK est de 1,000

Courtier RoboForex, le dépôt initial est de 1 000 $.


 

Je viens de créer un sondage ici. Avons-nousbesoin de contenu destiné aux traders sur le forum ? Donnez votre avis.

Et vous voudrez lire ce bon fil de discussionQuelques idées pour sélectionner les signaux de trading

 

Un bon fil de discussion a été lancé sur lafaçon de fixer les stops

Et un fil de discussion sur la façon de supprimer les flèches de trading des graphiques :flèche

 

J'ai besoin de savoir quelque chose sur le testeur de stratégie Meta Trader 5, et je ne sais pas où poster la question.

Quelqu'un peut-il me dire si pour activer le Strategy Tester de Meta Trader 5 sur un ordinateur, il faut installer la plateforme Meta Trader 5 ? Ou est-ce que seul le programme Strategy Tester fonctionne ?

Merci,

Juan Poniachik

 
sysgod:

J'ai besoin de savoir quelque chose sur le testeur de stratégie Meta Trader 5, et je ne sais pas où poster la question.

Quelqu'un peut-il me dire si pour activer le Strategy Tester de Meta Trader 5 sur un ordinateur, il faut installer la plateforme Meta Trader 5 ? Ou est-ce que seul le programme Strategy Tester fonctionne ?

Merci,

Juan Poniachik

Pour autant que je sache, oui. Parce que MT5 Strategy Tester (ST) fait partie de Metatrader 5.
 
sysgod:

J'ai besoin de savoir quelque chose sur Meta Trader 5 Strategy Tester, et je ne sais pas où poster la question.

Quelqu'un peut-il me dire si pour activer le Strategy Tester de Meta Trader 5 sur un ordinateur, il faut installer la plateforme Meta Trader 5 ? Ou est-ce que seul le programme Strategy Tester fonctionne ?

Merci,

Juan Poniachik

Si vous voulez utiliser le Strategy Tester pour tester quelque chose, vous devez installer MT5. Si vous voulez fournir des ressources informatiques pour une utilisation locale ou avec le Cloud, alors vous pouvez installer l'agent Strategy Tester seul, mais vous devez toujours installer au moins une plateforme MT5 pour l'utiliser.

 
Nous devons être conscients que pour le forex, le DOM est pour le courtier et non pour le marché entier.
 
angevoyageur:
Il faut savoir que pour le forex, le DOM concerne le broker et non l'ensemble du marché.
Alors peut-être devrait-on l'appeler DOB ? mais cela pourrait avoir une signification différente ;-)
 
RaptorUK:
Alors peut-être devrait-on l'appeler DOB ? mais cela pourrait avoir une signification différente ;-)
:-D
Raison: