Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 10

 

Une question sur le calcul du volume/de la taille des lots pour les abonnés. Je veux donc rappeler les points suivants :

  1. Il s'agit de l'un des principaux liens concernant le calcul de la taille des lots pour les abonnés Signal Subscribers à partir des mots "Copying Trading Operations, Volume Calculation".
  2. Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5:

Signals: Changed the algorithm for calculation of the copied deal's volume in case a Signal Source and a Subscriber have different leverages:

Current algorithm: A deal volume is changed in direct ratio to the correlation of a Signal Source's leverage with a Subscriber's one. It means that if a Signal Source having a leverage of 1:100 opens a deal of 1 lot, a Subscriber having a leverage of 1:500 will open a deal of 5 lots in case of 100% copying and a deposit matching by size and currency. A subscriber having a leverage of 1:10 will open a deal of 0.1 lots in similar conditions.

New algorithm: If subscriber's leverage exceeds the one of the Signal Source, it does not affect a volume of a copied deal. Otherwise, the deal volume is changed in direct ratio to the correlation of a Signal Source's leverage with a Subscriber's one. 

It means that if a Signal Source having a leverage of 1:100 opens a deal of 1 lot, a Subscriber having a leverage of 1:500 will open a deal of 1 lot in case of 100% copying and a deposit matching by size and currency. A subscriber having a leverage of 1:10 will open a deal of 0.1 lots in similar conditions.

 

Et il y a quelques changements liés à la taille du lot/volume dans l'une des dernières versions de Metatrader :


Signals: Changement de l'algorithme de calcul du volume de la transaction copiée dans le cas où une Source de signal et un Abonné ont des effets de levier différents :

Algorithme actuel: Le volume d'une transaction est modifié en rapport direct avec la corrélation de l'effet de levier d'une Source de signal avec celui d'un Abonné. Cela signifie que si une Signal Source ayant un effet de levier de 1:100 ouvre une transaction d'un lot, un abonné ayant un effet de levier de 1:500 ouvrira une transaction de 5 lots dans le cas d'une copie à 100% et d'un dépôt correspondant par taille et par devise. Un abonné ayant un effet de levier de 1:10 ouvrira une transaction de 0,1 lot dans des conditions similaires.

Nouvel algorithme: Si l'effet de levier de l'abonné est supérieur à celui de la source du signal, cela n'affecte pas le volume d'une transaction copiée. Sinon, le volume de la transaction est modifié en rapport direct avec la corrélation entre l'effet de levier d'une source de signaux et celui d'un abonné.
Cela signifie que si une source de signaux ayant un effet de levier de 1:100 ouvre une transaction de 1 lot, un abonné ayant un effet de levier de 1:500 ouvrira une transaction de 1 lot dans le cas d'une copie à 100% et d'un dépôt correspondant par taille et par devise. Un abonné ayant un effet de levier de 1:10 ouvrira une transaction de 0,1 lot dans des conditions similaires.

Et la page principale permettant aux abonnés de comprendre quelle taille de lot ils auront lorsqu'ils s'abonneront - celle-cihttps://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signals/signal_subscriber(à partir des mots "Copie des opérations de trading, calcul du volume"). Idem en russehttps://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signals/signal_subscriber(si quelqu'un préfère le russe à l'anglais par exemple).

Pour information.

 

Il s'agit d'un très bon post fait paronewithzachy. Ce post est ici (il est vraiment bon à lire - il traite des données MT5, des données d'écart et de la façon de trouver les serveurs des courtiers pour ouvrir un compte avec eux en utilisant une seule instance MT5 installée).

 
TONNY:
这篇文章是开始寻找鳄鱼
pourquoi MT5 n'a pas de FUTURES ET INDEX ,CFD ?
 
alan168:
pourquoi MT5 n'a pas de FUTURES ET INDEX ,CFD ?
Certains courtiers le font, d'autres non... ce n'est pas une question de MT5, mais de ce que le courtier offre.
 

Ils l'ont - voir sur l'image :

Mais cela dépend en tout cas du courtier.

 

Quelques bons indicateurs pour mémoire :

et un bon fil de discussion sur les spreads lancé parangevoyageur iciFloating spread or fixed spread ? Juste pour lire et pour discuter pendant le week-end ...

 

Juste pour rappeler :

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital:

Eh bien ... l'article clé sur MT5 est celui-ci (mon avis, désolé) :

MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer!

Ne regardez pas le titre de cet article - semble - le titre est promotionnel un.
Je parle du contenu - le contenu est vraiment génial et il y a beaucoup de bons liens dans cet article.
Donc, fondamentalement - j'ai commencé avec celui-ci.

Plus tard, je pourrai décrire ce que j'aime, ce que je n'aime pas et ce que je ne comprends pas.

Juste pour l'exemple - J'aime vraiment cette fonctionnalité - déplacer sl/tp par la souris sur le graphique :


J'effectue des transactions presque tous les jours, c'est donc ce que j'aime : les seuils de perte et de profit peuvent être déplacés par la souris comme des lignes sur le graphique.

A propos de la programmation - j'ai personnellement été bloqué avec icustom ... vous savez que pour MT4 - cela peut être un vrai problème : si un indicateur est basé sur 3 autres indicateurs et que l'un d'entre eux est basé sur 2 autres, alors ...



 

Je rappelle aussi ce message

Comment démarrer avec Metatrader 5

newdigital:

Bonne question et bonne réponse.

  • Questions : Existe-t-il un moyen de voir les indicateurs lorsque la visualisation de Strategy Tester est en cours ?
  • Réponse : Enregistrez le fichier modèle <nom_EA_testé>.tpl avec tous les indicateurs, objets et paramètres graphiques nécessaires.

Pour en savoir plus : consultez la page Visualisation et indicateurs de Strategy Tester.



 

Le dernier comme rappel pour les traders

Liste des changements dans les builds de MetaTrader 5 Client Terminal

MetaQuotes:


MetaTrader 5 Client Terminal build 773

  1. Terminal : Ajout d'un panneau de trading en un clic :



    Pour afficher/masquer le panneau de trading en un clic, utilisez l'icône dans le coin supérieur gauche ou une commande du menu contextuel.

  2. Terminal : Ajout de l'affichage automatique des transactions sur les graphiques :






  3. Terminal : Correction du calcul des statistiques dans les rapports de trading et de test.
  4. Terminal : Ajout de la traduction de l'interface utilisateur en roumain.
  5. Signaux : Ajout d'une commande pour rafraîchir la liste des signaux disponibles dans la vitrine des signaux :



  6. Signaux : Optimisation du téléchargement de la base de données des signaux de trading disponibles.
  7. Signaux : Amélioration de la correspondance des symboles Forex comme EURUSDx lors de l'utilisation d'un signal - les transformations de la forme EURUSDx => EURUSDy sont maintenant supportées.
  8. Signaux : Correction de l'affichage des minichartes dans la vitrine des signaux.
  9. MQL5 : On a corrigé la liaison du texte par le paramètre de l'ancre dans la fonction TextOut.
  10. MQL5 : Correction de l'appel des fonctions virtuelles pendant la récursion.
  11. MQL5 : Ajout de la propriété graphique CHART_DRAG_TRADE_LEVELS (disponible via les fonctions ChartGetInteger et ChartSetInteger) - activation/désactivation de la modification des ordres en faisant glisser les niveaux de trading avec la souris.
  12. MQL5 : Correction d'une erreur de compilation dans le cas où une classe n'a pas de corps de constructeur.
  13. MQL5 : Modification du comportement de la fonction TextSetFont - désormais, le paramètre size spécifie le nombre de déciles d'une taille de police. Par exemple, si la valeur de 12 a été précédemment utilisée comme taille, il sera nécessaire de spécifier 120 maintenant. Amélioration de l'affichage des polices.
  14. MQL5 : Standard Library. Correction de la définition du type d'expiration de l'ordre par défaut dans la classe CTrade lors de la négociation de futures.
  15. MQL5 : Standard Library. La méthode TextSize a été ajoutée à la classe CCanvas. Elle permet de recevoir la taille d'une chaîne de caractères spécifiée en pixels.
  16. MQL5 : Bibliothèque Standard. Les méthodes paramétrées CreateBitmap et CreateBitmapLabel ont été ajoutées à la classe CCanvas - créant des objets graphiques Bitmap et BitmapLabel.
  17. MQL5 : Standard Library. Correction des erreurs de fermeture du panneau dans la classe CAppDialog.
  18. MetaTester : Ajout du traitement de l'événement OnTimer lors de la manipulation des cadres de résultats d'optimisation. Ajout de la valeur MQL5_FRAME_MODE à l'énumération ENUM_MQL5_INFO_INTEGER afin de définir la période pendant laquelle un Expert Advisor fonctionne en mode de collecte des cadres de résultats d'optimisation. Ceci est nécessaire pour le bon fonctionnement des fonctions des gestionnaires d'événements OnChartEvent et OnTimer.
  19. MetaTester : Ajout d'une interdiction d'utiliser des agents de test travaillant sur des OS virtuels dans MQL5.Cloud.
  20. MetaEditor : Correction du gel de MetaAssist lors du travail avec des fichiers sources de grande taille.
  21. Correction des erreurs rapportées dans les journaux de crash.
  22. Mise à jour de la documentation.

La mise à jour est disponible via le système LiveUpdate.


Raison: