Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 8

 
newdigital:
Il y a de bonnes nouvelles pour l'instant - AbsoluteStrengthMarket est déjà téléchargé sur CodeBaseici(en langue russe, désolé mais il sera bientôt disponible en anglais). Pour rappel, il s'agit d'un indicateur qui permet de vérifier automatiquement les conditions du marché en multi timeframe. Cela signifie que l'indicateur fait exactement ce que j'ai décrit ici sur les conditions du marché.

Cet indicateur est disponible dans la CodeBase anglaise maintenant - utilisez ce lien pour le télécharger.

Juste pour information.

 

Je viens de trouver un bon article sur nous - Who Is Who in MQL5.community ?


 

Comme les traders continuent de poser des questions sur le calcul du volume/de la taille des lots pour les abonnés, je souhaite rappeler les points suivants :

  1. Il s'agit de l'un des principaux liens concernant le calcul de la taille des lots pour les abonnés Signal Subscribers à partir des mots "Copying Trading Operations, Volume Calculation".
  2. Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5:
Signaux : Modification de l'algorithme de calcul du volume de la transaction copiée dans le cas où une Source de signal et un Abonné ont des leviers différents:<br/ translate="no">
Algorithme actuel : Le volume d'une transaction est modifié en rapport direct avec la corrélation du levier d'une Source de signal avec celui d'un Abonné. Cela signifie que si une Signal Source ayant un effet de levier de 1:100 ouvre une transaction d'un lot, un abonné ayant un effet de levier de 1:500 ouvrira une transaction de 5 lots dans le cas d'une copie à 100% et d'un dépôt correspondant à la taille et à la devise. Un abonné ayant un effet de levier de 1:10 ouvrira une transaction de 0,1 lot dans des conditions similaires.

Nouvel algorithme : Si l'effet de levier de l'abonné est supérieur à celui de la source du signal, cela n'affecte pas le volume d'une transaction copiée. Dans le cas contraire, le volume de la transaction est modifié en fonction de la corrélation entre l'effet de levier de la source de signaux et celui de l'abonné.

Cela signifie que si une source de signaux ayant un effet de levier de 1:100 ouvre une opération de 1 lot, un abonné ayant un effet de levier de 1:500 ouvrira une opération de 1 lot en cas de copie à 100% et d'un dépôt correspondant par taille et par devise. Un abonné ayant un effet de levier de 1:10 ouvrira une transaction de 0,1 lot dans des conditions similaires.

 

Certaines personnes demandent comment suivre l'actualité de mql5 et Metatrader 5.

J'utilise 3 sources :

Pour information.

 

newdigital:

Je veux dire :

  • MT5 est entièrement intégré à la communauté mql5,
  • MT5 est une plateforme orientée vers les réseaux sociaux,
  • MT5 est un générateur de contenu pour tout blog/site web/forum/trader par exemple,
  • MT5 est un point focal pour de nombreux services, y compris les services gratuits et payants.

Metatrader 5 est une plateforme bien développée mais nouvelle en tous points. Je suis sûr que de nombreux courtiers ajouteront de nombreux instruments de trading - ce n'est qu'une question de temps. Pour l'instant,vous pouvez vérifier par vous-même :

  • télécharger Metatrader 5 - lire ce petit article Vingt centimes pour chaque installation de Metatrader 5 via votre lien ! pour obtenir le lien pour télécharger/installer MT5
  • installez MT5
  • cliquez avec le bouton droit de la souris sur Comptes dans la fenêtre du Navigateur, sélectionnez 'ouvrir un compte'.
  • cliquez sur "ajouter un nouveau serveur...".
  • écrivez le nom du courtier et appuyez sur la touche Entrée du clavier.
  • Vous pourrez alors ouvrir des comptes démo/réels avec ces courtiers en utilisant une seule installation (une instance de MT5) pour voir les obligations ou les symboles qu'ils proposent.

Metatrader 5 est une nouvelle plateforme, et cette plateforme n'en est qu'à ses débuts. Mais d'après ce que je vois (en comparant le transfert de MT3/MT4 au récent MT4/MT5) - cette plateforme MT5 a beaucoup d'avantages que j'ai mentionnés au début de mon commentaire. Donc, les courtiers devront augmenter leurs symboles/instruments de toute façon. Je vois juste de l'argent et de l'or pour certains courtiers dans MT5 (que j'ai négocié pour un compte réel mais pour MT4, désolé).


Juste pour rappeler quelque chose sur MT5 en général.

 

Bonne question et bonne réponse.

  • Questions : Existe-t-il un moyen de voir les indicateurs pendant que Strategy Tester Visualization est en cours d'exécution ?
  • Réponse : Enregistrez le fichier modèle <nom_EA_testé>.tpl avec tous les indicateurs, objets et paramètres du graphique nécessaires.

Pour en savoir plus : consultez la page Visualisation et indicateurs de Strategy Tester.

 

Et je veux juste rappeler cet article une fois de plus - MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez imaginer !

Ne cherchez pas le nom promotionnel de cet article, car c'est vraiment un bon article, et c'est l'article/instruction clé pour les personnes qui veulent utiliser Metatrader 5.

MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine! - MQL4 Articles
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine! - MQL4 Articles: automated forex trading, strategy tester, expert advisors and custom indicators
 

Prochain bon article MQL5.community - Mémo de l'utilisateur

Les gens en anglais mql5 et en russe mql5 s'interrogent en permanence sur le rating : en baisse ou en hausse, et ainsi de suite. J'espère que cet article nous donnera un indice sur l'environnement de notre communauté mql5.

 
newdigital:

L'autre bonne mise à jour de Metatrader 5 arrivera dans les prochains jours. J'aime l'affichage automatique des transactions sur les graphiques. Plus d'informations ici.

Cette mise à jour est prête - lisez ce post avec tous les changements. J'aime surtout les suivantes :

  • panneau de trading en un clic
  • affichage automatique des transactions sur le graphique
 

Quelques liens utiles, et pour l'instant - à propos des signaux :

Raison: