Backtesting/Optimisation - page 91

 

Bonjour,

Je cherche un historique de plus d'un mois, mon courtier n'a qu'un mois de recul pour les tests. Où puis-je obtenir l'historique d'une grande période de temps, 1 ou 2 ans ? Merci

 

Centre d'histoire d'Alpari,

la plupart des fichiers de l'historique peuvent ensuite être déplacés vers d'autres plateformes (s'ils ont exactement le même nom).

bien qu'ils semblent toujours être bloqués / réglés sur le fuseau horaire d'Alpari lorsqu'ils sont sur une autre plate-forme.

certains historiques remontent à l'an 2000, et il y a quelques grandes lacunes ici et là, mais c'est beaucoup mieux que rien.

 
daniel1983:
Bonjour, je cherche un historique de plus d'un mois, mon courtier ne dispose que d'un mois pour les tests. Où puis-je obtenir l'historique d'une grande période de temps, 1 ou 2 ans ? Merci

Combien de barres avez-vous autorisé dans l'option"max bars in history" avant de télécharger les données ?

 

J'ai un nouveau MT4 610 mais je ne peux pas faire de backtesting avec le graphique Renko. Quelqu'un peut le résoudre ? J'ai cherché des solutions mais ces solutions sont devenues obsolètes..... Comment puis-je faire un backtesting et quel expert/indicateur ?

Merci !

 

nbtrading MERCI BEAUCOUP !!!

TOLDMIK j'ai un problème similaire...comment faire pour que mon ordinateur portable attribue plus de mémoire à MT4 ? Lors d'un backtesting, MT4 utilise 400 mégaoctets sur les 4 GIGA, et le backtest dure 750 heures !!!!. Je ne peux pas laisser l'ordinateur allumé pendant 22 jours en attendant un seul résultat ! !!

Daniel

 

Les gars,

D'après toutes les nouvelles et les messages des utilisateurs et d'après mon expérience personnelle, le back-testing dans le nouveau metatrader 4 est loin, très loin d'être quelque chose d'utilisable. Puisque les réponses officielles sont que tout est OK (et pas seulement maintenant - j'ai posé cette question il y a quelques mois et j'ai été complètement ignoré), tout ce que nous pouvons faire est d'attendre (j'espère que ce ne sera pas dans quelques années) jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose d'utilisable de cette chose qu'ils appellent " Strategy Tester".

 
mladen:
Les gars, D'après toutes les nouvelles et les messages des utilisateurs et d'après mon expérience personnelle, le backtesting dans le nouveau metatrader 4 est loin, très loin d'être quelque chose d'utilisable. Etant donné que les réponses officielles sont que tout est OK (et pas seulement maintenant - j'ai posé cette question il y a quelques mois et j'ai été complètement ignoré), tout ce que nous pouvons faire est d'attendre (j'espère pas deux ans) jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose d'utilisable de cette chose qu'ils appellent Strategy Tester.

Je pense que c'est peut-être vrai, je suis en train de créer une Ea qui ne fonctionne qu'avec des ordres en attente, le backtesting de cette Ea ne montre que des résultats pour ne pas faire d'ordre... et pour toutes les passes il montre le meilleur résultat = 0 ! !....

et quand j'essaie certaines configurations pour certaines de ces passes, l'Ea fonctionne et donne des profits dans les résultats....

Est-ce que mon Ea est un mauvais Ea ou pourquoi l'Ea ne donne pas de résultats dans l'optimisation du backtest... pourquoi donne-t-il ce résultat = 0 pour toutes les passes.... je ne sais pas encore.

il n'y a aucune chance de trouver des experts en optimisation ? un lien web ou un endroit où je peux payer pour effectuer des backtests ? je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème...

 

Bonjour,

Je veux exécuter une optimisation avec 8640 exécutions calculées.

Mais après le test, il est écrit

1 088 / 1 280 (8 640) et dans l'onglet Résultats de l'optimisation, je ne vois que 328 cycles (même si l'option "Ignorer les résultats inutiles" n'est pas activée).

Se pourrait-il qu'une limitation de la mémoire soit la raison pour laquelle il n'y a pas toutes les combinaisons testées !

(Je sais que j'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas trouvé le message)

 
sunshineh:
Bonjour,

Je veux exécuter une optimisation avec 8640 exécutions calculées.

Mais après le test, il est écrit

1 088 / 1 280 (8 640) et dans l'onglet Résultats de l'optimisation, je ne vois que 328 cycles (même si l'option "Ignorer les résultats inutiles" n'est pas activée).

Serait-il possible qu'une limitation de la mémoire soit la raison pour laquelle il n'y a pas toutes les combinaisons testées !

(je sais, j'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas trouvé le message)

Il s'est tout simplement planté. Si vous utilisez des stops suiveurs ou (ou si vous changez de stop loss ou de take profit de manière dynamique), il écrit un énorme fichier journal qui plante l'optimisation.

 

Merci beaucoup ! J'ai déjà pensé que le problème était de cet ordre.

Mais existe-t-il une solution de contournement ?

La seule chose que ce Laptop devrait faire est cette optimisation.

Peut-être que je peux changer la taille possible des fichiers journaux ou, ...

Une autre question : Y a-t-il une possibilité de supprimer les fichiers journaux automatiquement ?

Raison: