Bourse de A à Z : 26 noms, thèmes et tendances à surveiller - page 7

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Existe-t-il un serveur pour charger de vrais tics, bougies ?

Dmitiry Ananiev, 2018.10.19 17:34

Chaque courtier a ses propres cotations. Le Forex ne se négocie pas sur une seule plateforme. Par conséquent, les cotations peuvent différer pour tous.
Il en va de même pour les CFD.

Mais les instruments négociés en bourse ont la même histoire et les prix doivent être les mêmes pour tout le monde. Qui prendre - une question de goût et de licence.


 
Bonjour, Cher Monsieur/Madame. Je suis nouveau ici. Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît, comment commencer à trader avec Meta traders ?
 
Veerupmath:
Bonjour, Cher Monsieur/Madame. Je suis nouveau ici. Pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plaît, comment commencer à trader avec Meta traders ?

Où dois-je commencer
https://www.mql5.com/en/forum/212020

Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2018.12.27 10:48

Tendances du marché à surveiller en 2019 - Faible rendement des obligations européennes(d'après l'article).


Obligations européennes

  • "Même si les rendements obligataires ont augmenté au moins aux États-Unis ces dernières années, il reste vrai que les rendements de la dette publique sont faibles par rapport aux normes historiques. Le rendement de la dette publique suisse à 10 ans est négatif, et de nombreux pays européens ont des rendements très bas. Encore une fois, nous sommes dans une décennie de cette tendance, et nous avons vu quatre décennies de rendements généralement en baisse dans le monde entier, à mesure que l'inflation était maîtrisée. Néanmoins, l'histoire au sens large, et le fait que l'inflation américaine se situe autour de 2 %, suggèrent que cela pourrait ne pas durer."

============

Le graphique a été réalisé sur une période hebdomadaire avec une configuration de condition de marché Ichimoku (MT5) à partir dece post(à télécharger gratuitement pour les indicateurs et le modèle) ainsi qu'avec les indicateurs suivants de CodeBase :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2019.01.12 09:47

Bourse : Starbucks - Pourquoi j'ai recommandé de le vendre(d'après l'article).

Cours de l'action Starbucks graphique quotidien par Metatrader 5

  • "Le multiple cours/bénéfice de l'action est de 19, ce qui est comparable à celui du S&P 500. Une entreprise sans plan de croissance clair qui se négocie à un multiple de marché n'est pas un investissement convaincant. Pour être convaincant, l'action devrait être beaucoup moins chère, ou le PDG a présenté un plan crédible pour rétablir la croissance. En attendant, il n'y a aucune raison pour que Starbucks ne fasse pas partie de mes 20 premiers titres, et je suis donc convaincu que la vendre est la bonne décision."
  • "Même si j'étais convaincu que Starbucks fait partie des 20 premiers titres, je recommanderais de vendre suffisamment pour ramener la position à 5 % de son portefeuille. Garder 20% du portefeuille dans une action juste pour éviter l'impôt sur les plus-values est une mauvaise idée. Il y a des cas où une action est si convaincante que je serais prêt à la laisser représenter 20 % du portefeuille. Mais les arguments les plus solides en faveur de Starbucks, tels qu'ils sont présentés par son PDG, sont loin d'atteindre ce niveau."
  • "Oui, il est toujours possible que Starbucks soit un joyau que tous mes managers et moi-même avons manqué. Je peux vivre avec ça. Il y a beaucoup d'autres actions qui ont de meilleures chances de fournir un bon rendement aux investisseurs."

==========

Le graphique a été réalisé sur MT5 avec le système Brainwashing/AscTrend (MT5) dece fil de discussion(téléchargeable gratuitement) ainsi que les indicateurs suivants :

Même système pour MT4 :

  1. Brainwashing. Trades : manuellement et en utilisant des EAs (MT4)
  2. Brainwashing EAs -le fil conducteur(MT4)
  3. Brainwashing : mise en place d'un système pour le trading manuel et pour les EAs (MT4) -le fil conducteur
  4. Lavage de cerveau : développement du système (MT4) -le fil conducteur

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2019.02.05 09:42

Facebook (FB) : rupture quotidienne, hebdomadaire possible retournement haussier(d'après l'article).

Cours de l'action Facebook (FB) graphique hebdomadaire par Metatrader 5

  • "Facebook (FB) a bien démarré l'année 2019 avant même de publier ses résultats du quatrième trimestre la semaine dernière, puis a bondi de plus de 10% après avoir dépassé les attentes en matière de revenus, de bénéfices et d'utilisateurs actifs mensuels. Tony Mitchell, l'un de mes gestionnaires, a d'abord acheté Facebook à 16 dollars, et au prix actuel de 169 dollars, Tony ne vend toujours pas car il voit plus de hausse."
  • "Bien que Facebook soit maintenant en hausse de 22 % depuis le début de l'année, il est toujours à 24 % de son sommet de 52 semaines de 218,62 $."

============

Les graphiques ont été réalisés sur la trame hebdomadaire avec la configuration des conditions de marché Ichimoku (MT5) dece post(à télécharger gratuitement pour les indicateurs et le modèle) ainsi que les indicateurs suivants de CodeBase :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

JFD Brokers propose les actions des plus grandes entreprises allemandes et néerlandaises pour le trading sur MetaTrader 5

MetaQuotes Software Corp., 2019.02.25 13:46

Le courtier international a élargi son offre de trading en bourse. En utilisant la plateforme multi-actifs, les traders peuvent investir dans des titres de sociétés mondiales, telles que Allianz, BMW, Bayer, Siemens, Heineken et Royal Dutch Shell.

Cet ajout au portefeuille d'actions américaines précédemment disponible, porte le nombre total d'actions physiques disponibles pour les clients de JFD via MetaTrader 5, à plus de 600 et l'offre est ainsi devenue l'une des plus importantes parmi toutes les entreprises de trading en ligne. En outre, le courtier prévoit d'étendre et de diversifier considérablement le portefeuille d'investissement d'ici la fin de l'année.

Fondée en 2011, JFD Brokers est l'une des sociétés de courtage à la croissance la plus rapide, avec une présence dans plus de 60 pays sur 5 continents. Cette présence mondiale a été obtenue en moins de cinq ans. La société opère conformément aux exigences de la MiFID, est réglementée par la CySEC et est membre du Fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF).

M. Lars Gottwik, JFD Brokers

M. Lars Gottwik, JFD Brokers

M. Lars Gottwik, fondateur et PDG de JFD Brokers, commente : "L'ajout d'actions néerlandaises à notre portefeuille de produits s'inscrit dans notre vision à long terme visant à offrir à nos clients les possibilités de négociation et d'investissement les plus pertinentes. Avec les actions allemandes, que nous avons commencé à proposer en 2018, la solution personnalisée MetaTrader 5+ de JFD s'annonce comme une combinaison unique de technologie de pointe et d'instruments d'investissement populaires."


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2019.05.07 06:59

La surperformance rend ces actions encore plus surévaluées(d'après l'article).

La surperformance rend ces actions encore plus surévaluées

Ces actions sont parmi les plus performantes jusqu'à présent en 2019, mais elles ont des bénéfices trompeurs et un risque de baisse important.

  • CVNA et ROG
  • La société Carvana Co. (CVNA)
  • Rogers Corporation (ROG)

==========

Le graphique a été réalisé sur MT5 avec les indicateurs standards de Metatrader 5 ainsi que les indicateurs suivants :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2019.09.23 08:40

Actions à négocier en octobre (basé sur l 'article )

Cours de l'action Visa par Metatrader 5

  • "Tout d'abord, les actions du Dow Jones 30 ont été classées du plus performant au moins performant en calculant le pourcentage d'octobre au cours duquel l'action a augmenté ce mois-là. Les 15 premiers ont été passés au crible de la manière suivante. Si le cycle hebdomadaire pointe vers le haut, le titre est considéré comme un achat. Pour être qualifié, le cycle hebdomadaire devait être en hausse pendant au moins 21 jours au cours du mois. Les actions traditionnellement les plus faibles du mois ont été passées au crible afin de déterminer si les cycles hebdomadaires ont baissé au cours du mois ; la même règle des 21 jours s'appliquait."
  • "Le nombre d'années de données figure dans la dernière colonne. La colonne % Times Return indique le pourcentage de mois au cours desquels l'action a augmenté. La colonne Rendement indique le pourcentage moyen de gain au cours du mois. La colonne Rendement attendu est le produit des colonnes deux et trois. Nous pouvons constater que l'action Apple existe depuis 38 ans et qu'elle a augmenté pendant 71,05 % de tous les mois d'octobre. Le rendement moyen a été de 7,23 % et le rendement attendu est de 5,13 %."





==========

Le graphique a été réalisé sur MT5 avec les indicateurs standards de Metatrader 5 ainsi que l'indicateur suivant de CodeBase:


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

Sergey Golubev, 2019.10.28 07:20

Lesactions à négocier en novembre (d'après l'article)

Pour le mois de novembre, ce concept est appliqué. Tout d'abord, les actions du Dow Jones 30 ont été classées du plus performant au moins performant en calculant le pourcentage d'octobre au cours duquel l'action a augmenté ce mois-là. Les 15 premiers ont été sélectionnés de la manière suivante. Si le cycle hebdomadaire pointe vers le haut, le titre est considéré comme un achat. Pour être qualifié, le cycle hebdomadaire devait être en hausse pendant au moins 21 jours au cours du mois. Les actions traditionnellement les plus faibles du mois ont été passées au crible afin de déterminer si les cycles hebdomadaires ont baissé dans le mois ; la même règle des 21 jours s'appliquait mais à la baisse. <br / translate="no">

Graphique de l'action Home Depot par Metatrader 5

  • "Nous pouvons voir que Home Depot a été négocié pendant 37 ans et a augmenté dans 78,38% de tous les Octobres. Le rendement moyen a été de 6,27% et le rendement attendu est de 4,91%."

Graphique de l'action Walmart par Metatrader 5

  • "Parmi les 15 premiers, ces actions montrent des cycles dynamiques hebdomadaires en hausse pendant au moins 21 jours en novembre et sont considérées comme des achats pour le mois : Home Depot, Walmart."

Graphique de l'action Boeing avec Metatrader 5

  • "En ce qui concerne les 15 derniers, ces actions montrent des cycles hebdomadaires en déclin et conviennent aux ventes à découvert : Boeing, Coca Cola, IBM, United Technologies, Johnson and Johnson, Exxon."

==========

Le graphique a été réalisé sur MT5 avec les indicateurs standards de Metatrader 5 ainsi que l'indicateur suivant de CodeBase:


Raison: