Moyenne mobile - page 12

 
sya:
Bonjour, quelqu'un peut poster ou diriger vers les indicateurs SMA et EMA ? Je vous remercie.

Hum ... Je pense qu'ils sont construits dans la plateforme Metatrader ? Allez dans INSERER - INDICATEUR.

Ou bien, vous parlez d'une autre MA ?

Merci,

 

SMA et EMA

wibitiens:
Hum ... Je pense qu'ils sont construits dans la plateforme Metatrader ? Allez dans INSERER - INDICATEUR.

Ou bien, mentionnez-vous des MA différentes ?

Merci,

Merci de votre réponse. Dans l'INSERT - INDICATOR, il y a une moyenne mobile. Est-ce la même chose avec SMA (Simple Moving Average) et EMA (Exp. Mov. Average). Je pense que SMA et EMA sont deux indicateurs différents. Ai-je raison ? Veuillez me guider. Merci.

 

Indicateur utile affiché et aide demandée

Bonjour mes amis. C'est mon premier message, bien que je digère tout ce que je peux sur ce site formidable depuis quelques semaines. Cet endroit est une mine d'or. Merci à tous ceux qui sont si généreux avec leurs connaissances.

Quoi qu'il en soit, je publie un indicateur qui existe depuis un certain temps (désolé, mais je ne connais pas l'auteur) et qui semble offrir de grands signaux lorsqu'il est utilisé sur des graphiques M30-H4. Il s'agit d'un indicateur de type MTF qui utilise 4 périodes de temps différentes pour les calculs et j'ai modifié les valeurs par défaut comme suit :

TF1=1440, TF2=240, TF3=1440, TF4=240

Déposez cet indicateur sur un graphique M30, H1 ou H4 et suivez simplement les indicateurs bleu (long) et or (short). J'ai testé l'EUR/USD jusqu'en février 2006 et il s'est avéré cohérent.

Maintenant, si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer comment coder un EA avec les barres bleues/oranges pour signaler l'achat/la vente et les barres vertes/oranges pour fermer les tickets, ce serait génial. J'ai suivi la syntaxe de programmation standard d'iCustom et il se compile très bien, mais lorsqu'il est exécuté en mode Tester, l'action d'achat/de vente est partout.

Tout conseil serait grandement apprécié.

Merci !

spudbone

P.S. J'aurais dû mentionner que j'ai cherché dans quelques forums et lu les excellents tutoriels de Coder's Guru mais que je n'ai trouvé aucune réponse au codage des Expert Advisors avec des indicateurs multicolores.

(ZZ_MTF_XO_nested_params.mq4 est l'indicateur référencé ci-dessus et l'indicateur XO.mq4 est également nécessaire et est inclus).

.

Dossiers :
 

MA en couleur aide nécessaire

Le graphique ci-joint montre 2 graphiques MMA utilisant l'indicateur MA en couleur. L'un est avec une MA épaisse et l'autre avec une MA fine. En fait, je veux sauvegarder mon modèle avec un style de ligne MA fine. Mais même si j'ai changé tous les styles en ligne normale et que je l'ai sauvegardé, après avoir rechargé mon modèle, il redevient une MA épaisse.

Dossiers :
colorwave2.jpg  107 kb
gbpusd1m.gif  48 kb
 
 

épaisseur par défaut changée en 0

Dossiers :
 

Besoin d'aide s'il vous plaît

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, j'ai cet indicateur MA qui me montre un texte sur le graphique avec le type de ma et la période (comme le wcci), je veux seulement ajouter à cet indice l'angle en degrés, j'ai regardé dans le code wcci mais je ne l'ai pas trouvé (je ne suis pas programmeur mais je ne suis pas stupide non plus...)

Une chance de m'aider avec ça ?

ce serait bien...

J'ai joint l'indication et l'image pour montrer ce que je veux dire.

Merci

-M-

Dossiers :
 

Allez les gars , j'ai essayé de me masser avec le code à nouveau et gauss quoi ? pas de succès

toute aide sera la bienvenue

 

Je veux juste rappeler ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173056 (comme beaucoup de gens le demandent).

 

C'est MA en histogramme, j'aime beaucoup.

https://www.mql5.com/en/forum/177769

Regards,

IIN

Raison: