Erreurs, bugs, questions - page 3111

 
Ded-Leha-Tankist #:

Je vois.

Merci.

Je ne comprends pas pourquoi mt5 32 bit est téléchargé depuis le site off. Je l'ai téléchargé et installé hier.

Je l'ai téléchargé et installé hier sur le site extérieur.

Si vous avez téléchargé depuis votre courtier, ce n'est pas bon...

 
Vladimir Pastushak #:

Le hors-sat est celui sur lequel vous êtes, seulement 64bit ici.

Si vous avez téléchargé depuis votre courtier, ce n'est pas bon...

Téléchargé à partir de ce lien: https://www.metatrader5.com/ru/download

J'ai entendu que mt5 est seulement pour 64 bit. Mais ici, il a été téléchargé et installé. J'étais un peu surpris et perplexe... Mais ça marche. Seulement, il ne téléchargera rien du marché.

Скачать торговую платформу MetaTrader 5 бесплатно
Скачать торговую платформу MetaTrader 5 бесплатно
  • www.metatrader5.com
Загрузите MetaTrader 5 и начните торговать валютой, акциями и фьючерсами! Широкие торговые возможности, технический и фундаментальный анализ рынка, копи-трейдинг и автоматическая торговля — все эти преимущества доступны вам прямо сейчас и бесплатно! MetaTrader 5 предлагает широкий выбор инструментов для трейдеров на фондовом и валютном рынках...
 
Ded-Leha-Tankist #:

Téléchargé à partir de ce lien: https://www.metatrader5.com/ru/download

J'ai entendu que mt5 est seulement pour 64 bit. Mais ici, il a été téléchargé et installé. J'étais un peu surpris et perplexe... Mais ça marche. Seulement, il ne téléchargera rien du marché.

Mettez votre PC à niveau ou faites-le évoluer, installez un système d'exploitation 64 bits (idéalement au moins Windows 10).

 

Bonjour. Essayer de rendre possible le changement d'indicateurs. L'indicateur (oscillateur) sélectionné est affiché dans le "sous-sol" (en copiant les données de l'indicateur dans le tampon affiché). Mais il existe des oscillateurs avec un minimum et un maximum fixes. J'amène d'abord l'indicateur MACD dans le "sous-sol", puis je sélectionne le RSI. Cette sélection déclenche le code :

IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM, 0.0);
IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM, 100.0);

RSI est affiché.

Mais en repassant au MACD, il ne s'affiche plus normalement, à cause du minimum et du maximum fixés. Comment puis-je rétablir le minimum et le maximum automatiques pour le MACD ?

 

MT mis à jour à 1350.

Toujours sur l'onglet des paramètres - très peu de différence entre le tick et le cross. Nous devons garder un œil dessus.

Il serait bon que les paramètres désactivés soient indiqués par l'absence de coche plutôt que par une croix. Ce serait beaucoup plus lumineux.

 
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer pourquoi il n'y a pas de dossier MARKET dans le navigateur après l'installation de mt5 (je veux télécharger un robot, mais nulle part) ?
 
fedar19811 #:
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi après avoir installé mt5 dans le navigateur il n'y a pas de dossier MARKET (je veux télécharger un robot et nulle part)

Exécutez la commandeOù puis-je voir mes achats et vous verrez alors vos achats (si vous en avez eu). N'oubliez pas de remplir correctement l'onglet Communauté dans le terminal

Как купить приложение - Маркет - магазин приложений - Справка по MetaTrader 5
Как купить приложение - Маркет - магазин приложений - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
В Маркете доступны тысячи продуктов для торговой платформы. Среди них есть торговые роботы, технические индикаторы, а также полезные утилиты. В...
 
Mihail Matkovskij #:

Bonjour. Essayer de rendre possible le changement d'indicateurs. L'indicateur (oscillateur) sélectionné est affiché dans le "sous-sol" (en copiant les données de l'indicateur dans le tampon affiché). Mais il existe des oscillateurs avec un minimum et un maximum fixes. J'amène d'abord l'indicateur MACD dans le "sous-sol", puis je sélectionne le RSI. Cette sélection déclenche le code :

RSI est affiché.

Mais en repassant au MACD, il ne s'affiche plus normalement, à cause du minimum et du maximum fixés. Comment puis-je réinitialiser le minimum et le maximum automatique du MACD ?

Je ne me souviens pas. Essai NULL

 
Mihail Matkovskij #:

Bonjour. Essayer de rendre possible le changement d'indicateurs. L'indicateur (oscillateur) sélectionné est affiché dans le "sous-sol" (en copiant les données de l'indicateur dans le tampon affiché). Mais il existe des oscillateurs avec un minimum et un maximum fixes. J'amène d'abord l'indicateur MACD dans le "sous-sol", puis je sélectionne le RSI. Cette sélection déclenche le code :

RSI est affiché.

Mais en repassant au MACD, il ne s'affiche plus normalement, à cause du minimum et du maximum fixés. Comment puis-je réinitialiser le minimum et le maximum automatique du MACD ?

Malheureusement, cela n'est pas possible pour le moment.

Nous allons y réfléchir et peut-être que si la valeur définie est NaN, nous allons désactiver la fixation.

 
geritretar #:

Avez-vous essayé de contacter le support technique de votre courtier (et son forum) ? C'est sur leurs serveurs que c'est un miracle. Qu'est-ce que cela a à voir avec les métacitations ?

Où as-tu trouvé ça ? Cela semble douteux. Regardez :

Il y a une liste de symboles dans le menu, vous cliquez pour ouvrir un graphique, le graphique du symbole qui est en dessous/au-dessus dans la liste pour x positions s'ouvre. même chose avec les autres menus - hiboux, induits, etc.

Comment un courtier peut-il construire un tel bug dans un système qui fonctionne normalement ? Casser la base de données et/ou planter les indices ? Comment est-ce possible ? Et puis, à quoi d'autre s'attendre ?)

s.w. et la liste des hiboux/index n'a rien à voir du tout avec la partie courtage.

Raison: