Questions d'un "mannequin - page 122

 

Dites-moi pourquoi un simple script comme celui-ci ne fonctionne pas :

#include <Indicators\Indicators.mqh>

void OnStart()

{

CiOpen m_open ;

bool z=m_open.Create(Symbol(),Period()) ;

Print(m_open.GetData(1)) ;

}

 
IlshatG:

Dites-moi pourquoi un simple script comme celui-ci ne fonctionne pas :

#include <Indicators\Indicators.mqh>

void OnStart()

{

CiOpen m_open ;

bool z=m_open.Create(Symbol(),Period()) ;

Print(m_open.GetData(1)) ;

}

Il faut que ce soit comme ça :

#include <Indicators\Indicators.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
   CiOpen m_open;        
//---
   bool z=m_open.Create(Symbol(),Period());
   m_open.Refresh();
   Print(m_open.GetData(1)); 
  }
 
uncleVic:

J'en ai besoin comme ça :

Merci. Il faut donc toujours utiliser la fonction de rafraîchissement avant d'accéder aux données ?

Que dois-je faire dans le cas des conseillers experts ? Si je crée une nouvelle classe de signaux de négociation et que je définis la variable m_used_series=USE_SERIES_OPEN+USE_SERIES_CLOSE ;

Puis-je accéder directement aux prix Open(Ind) et Close(Ind) dans les méthodes de la classe?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - Документация по MQL5
 
IlshatG:

Merci. Il faut donc toujours utiliser la fonction de rafraîchissement avant d'accéder aux données ?

Que dois-je faire dans le cas des conseillers experts ? Si je crée une nouvelle classe de signaux de négociation et que je définis la variable m_used_series=USE_SERIES_OPEN+USE_SERIES_CLOSE ;

Puis-je accéder directement aux prix Open(Ind) et Close(Ind) dans les méthodes de la classe?

Oui.

Tous les indicateurs et séries temporelles utilisés dans un Expert Advisor créé sur la base de la Bibliothèque Standard sont automatiquement ajoutés à la collection d'indicateurs de l'Expert Advisor (et donc, ils sont automatiquement maintenus dans un état "frais").

 
uncleVic:

Oui.

Tous les indicateurs et séries temporelles utilisés dans le conseiller expert, créés sur la base de la bibliothèque standard, sont automatiquement ajoutés à la collection d'indicateurs du conseiller expert (et, par conséquent, sont automatiquement maintenus "frais").

Merci. Je comprends maintenant comment cela fonctionne.
 
IlshatG:
Veuillez me conseiller sur la manière de connecter le réseau cloud MQL pour les calculs. Je teste un conseiller expert. Mais les agents du nuage sont inactifs et ne sont pas mis en évidence. J'ai cochéUse->MQL5 Cloud Network. J'ai 2 dollars de fonds bonus sur mon compte. Je devrais peut-être cocher d'autres options ou mettre plus d'argent sur mon compte ?

Avez-vous spécifié votre login et votre mot de passe MQL5 corrects dans les paramètres du terminal dans "Tools - Settings - MQL5.community" ?

Cela devrait permettre d'afficher le solde disponible dans la fenêtre des agents :


 
Renat:

Avez-vous spécifié votre login et votre mot de passe MQL5 corrects dans les paramètres du terminal dans "Tools - Settings - MQL5.community" ?

En conséquence, le solde disponible devrait apparaître dans la fenêtre des agents :


Oui, j'ai spécifié un login correct et le solde a été affiché dans la fenêtre. J'ai installé la plateforme, que j'ai téléchargée sur le site du courtier. Build 574 daté du 12 janvier. J'ai maintenant essayé d'installer la dernière version de la plate-forme à partir dehttps://www.metatrader5.com/, et je peux voir les agents disponibles dans celle-ci. Il semble que le problème soit que le metatrader du courtier n'est pas la dernière version et ne se met pas à jour automatiquement ? Est-il possible de mettre à jour le terminal à la version actuelle manuellement ?
MetaTrader 5 Trading Platform for Forex Trading
  • www.metatrader5.com
The MetaTrader 5 Trading Platform is designed to provide brokerage services to traders in Forex, CFD, Futures, as well as stock markets. Become a broker and start rendering services to traders on the financial markets.
 
IlshatG:
Oui, j'ai entré le login correct et le solde est affiché dans la fenêtre. J'ai installé la plateforme, que j'ai téléchargée sur le site du courtier. Build 574 daté du 12 janvier. J'ai maintenant essayé d'installer la dernière version de la plate-forme à partir dehttps://www.metatrader5.com/, et je peux voir les agents disponibles dans celle-ci. Il semble que le problème soit que le metatrader du courtier n'est pas la dernière version et ne se met pas à jour automatiquement ? Est-il possible de mettre à jour le terminal à la version actuelle manuellement ?

Oui, vous aviez une très vieille version du terminal.

Pour passer à la dernière version, il suffit de taper "MetaQuotes" dans la fenêtre de sélection du serveur, d'attendre les nouveaux serveurs et de mettre en évidence le compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo :

Sur notre serveur, il y a toujours de nouvelles versions des programmes. Une fois connecté, une mise à niveau se produira probablement.

 
Renat:

Oui, vous aviez une très vieille version du terminal.

Pour passer à la dernière version, il suffit de taper "MetaQuotes" dans la fenêtre de sélection du serveur, d'attendre les nouveaux serveurs et d'allouer un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo :

Il y a toujours de nouvelles versions des programmes sur notre serveur. Une fois connecté, une mise à niveau se produira sûrement.

Ça marche. Merci !
 
papaklass:

Quel est le piège ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

Il n'y a donc pas d'erreur de compilation. Mais comme ça :

Il émet une erreur

1.

MqlRates mrate[];
mrate[] = {0};

Erreur - l'initialisation n'est possible que si l'on déclare :MqlRates mrate[] = {4} ;

2. ArraySetAsSeries() ne s'applique qu'aux tableaux dynamiques. Un tableau qui a été initialisé devient statique. Un exemple de tableau dynamique :MqlRates mrate[] ;

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5
Raison: