Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 8

 
Aleksei Stepanenko:

Le marché n'est pas aléatoire. Même visuellement, une courbe de marche aléatoire ne ressemble à aucune courbe de prix. Il n'y a pas de valeurs aberrantes (mouvements soudains des prix dans de nouvelles zones) dans une marche aléatoire .

Aleksei Stepanenko:

Il est impossible de gagner de l'argent avec une marche aléatoire.C'est contraire aux mathématiques.Gagner est tout aussi aléatoire que perdre.

Aleksei Stepanenko:

Marat, je n'ai pas dit ça.

J'ai dit ça :

Le marché ≠ SB

Alexei, vous êtes vous-même une contradiction, définissez précisément ce qu'est le marché du Forex pour vous ?

L'errance est-elle aléatoire ou non ? )

Actuellement, personne ne sait ce qu'est le marché mais une supposition

Bien que tout le monde comprenne qu'il est toujours possible de gagner de l'argent, ils ne savent pas comment s'y prendre.

Sur le marché, vous pouvez ouvrir une position sans regarder, tout résultat sera aléatoire selon la formule 50/50.

ou vous pouvez ouvrir une position afin de pouvoir prédire le résultat à 70/50.

Et vous gagnerez sur le marché, ce que vous appelez un plafond de marché.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 

Il n'y a pas de contradiction.

Le marché n'est pas aléatoire. Il est impossible de gagner de l'argent en se promenant au hasard, car le gain est aussi aléatoire que la perte. Le marché ne correspond pas à une marche aléatoire.

Dès lors, quelle conclusion peut-on tirer du marché ? Qu'il n'est pas impossible d'y gagner de l'argent. Il est alors possible de gagner de l'argent.

Par "gagner", nous entendons une longue période, non ?


C'est en raison de la présence du non-aléatoire que certaines régularités sont présentes, ce qui vous permet d'obtenir un avantage de 51%.

Alors, le marché est-il aléatoire ou non ?

 
Aleksei Stepanenko:

L'algorithme est simple, un morceau de longueur et de direction aléatoires est ajouté à la valeur actuelle.

Il y a beaucoup de similitudes avec le prix réel.

Je ne comprends pas quelles sont les différences. Vous pouvez en faire des chandeliers et ce sera du 1v1, imho))).

 

Marat, on se ressemble vraiment beaucoup. Mais non ! C'est le genre de tronçon où il n'y a déjà rien à gauche, la probabilité d'avancer sur le marché augmente.

Et dans les vagabondages aléatoires, cela reste un 50/50 en bois.

 
Dmitry Fedoseev:

Juste par curiosité. Désolé pour le dérangement.

Je m'excuse d'avoir été abrupt, c'est juste que beaucoup de barbes sont sorties à un moment donné. Je vois que vous n'êtes pas seulement curieux, à en juger par votre profil.

 
Aleksey Nikolayev:

Le graphique d'équité martingale explicite de votre profil est-il pertinent pour votre système ?

En partie)))

 
Georgiy Merts:

Ce fil de discussion est pertinent pour votre question "avez-vous exploré le chaos". Juste là, je prouve qu'avec les experts les plus simples, vous pouvez gagner de l'argent à TOUT moment, et que la clé des profits constants est le changement constant de stratégies.

C'est vrai, Georgy ! Pour un certain temps, et le changement de stratégies sauve, ne serait-ce que pour connaître le moment où il est temps de le changer. Et la rentabilité des stratégies temporaires est généralement plus élevée.

Mais pourquoi "quelque temps" ? Si vous abordez le marché comme un mouvement chaotique, la réponse est évidente...

 
Aleksei Stepanenko:


Alors, le marché est-il aléatoire ou non ?

Non, bien sûr que non.

Sur le marché, contrairement à SB, le temps joue un rôle essentiel. C'est le temps astronomique comme le temps absolu selon Poincaré. Le nombre d'étapes ("sauts") effectuées pendant ce temps joue un rôle secondaire et constitue le temps relatif du système.

En fait, dans la toile du temps, il y a le Graal, mais peu de gens peuvent le voir.

 

En fait, un système de trading qui n'implique pas une quantité physique telle que le temps, qui n'a aucune idée du moment de la journée ou de la semaine où une transaction est conclue, est voué à être jeté.

C'est pourquoi les mathématiciens purs avec leurs formules qui ne sont pas en corrélation avec le temps astronomique, les chances de faire un TS rentable sont strictement = 0.

Amen.

 

Alexander, bonjour. Voici une question : les week-ends et les jours fériés sont-ils pris en compte dans le temps absolu ? :)

Raison: