Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 2

 
Aleksei Stepanenko:

Marat, tu devrais d'abord lire au moins un tiers du livre C++. Au tout début, sur les variables, les opérateurs et les fonctions de base.

Et puis prenez l'EA simple de quelqu'un d'autre et expérimentez avec. Supprimez et ajoutez-les et voyez ce qui se passe.

En cas de doute, posez vos questions ici. L'essentiel est l'intérêt du naturaliste (que se passera-t-il si... ?).

Merci pour le conseil

Je suis un loin de la programmation, en particulier C + et d'autres langues, pas mon profil

Mais je vais devoir l'étudier car j'aime beaucoup créer des graphiques.

Je ne suis pas intéressé par les algorithmes des indicateurs

je ne suis intéressé que par les niveaux non-standards sur le graphique

Je ne comprends pas comment apprendre à un robot à comprendre que je peux avoir besoin ou non de ce niveau ? )

je connais les tenants et aboutissants du marché, mais je ne suis pas un programmeur, c'est un paradoxe)

 
Marat Zeidaliyev:

mais je vais devoir l'étudier car j'adore faire des grails.

Je sais, n'est-ce pas ?

 
Aleksei Stepanenko:

Marat, tu devrais d'abord lire au moins un tiers du livre C++. Au tout début, sur les variables, les opérateurs et les fonctions de base.

Et puis prenez l'EA simple de quelqu'un d'autre et expérimentez avec. Supprimez et ajoutez-les et voyez ce qui se passe.

En cas de doute, posez vos questions ici. L'intérêt principal du naturaliste (que se passe-t-il si... ?)

__tous les livres sur le C++ impliquent une formation.

Sans contexte algorithmique, il n'y aura que du mal. L'astuce des plus est l'arithmétique des adresses et la généralisation des modèles. Pour faire court, ce n'est pas le plus facile et le plus direct.

Quels sont les langages utilisés pour illustrer des choses proches des mathématiques ? Pascal, Python et DSL (R, MatCad)... c'est le premier à apprendre.

si une personne mâche des tonnes de chiffres sur une serviette, matan avec terver, alors peut-être Julia(https://juliaacademy.com/).

 
Marat Zeidaliyev:

Merci pour le conseil.

Je ne suis pas un programmeur, encore moins en C+ ou dans d'autres langages, ce n'est pas mon domaine d'expertise.

...

Si vous débutez dans la programmation, ne commencez pas par le C et les langages MQL de type C. Considérons le Basic, un langage conçu pour les débutants https://info-master.su/programming/profi/language-basic.php:

"Le langage Basic (alias BASIC) fait partie de la famille des langages de programmation de haut niveau.

BASIC est un acronyme qui signifie Beginner's All-purpose Symbolic Instruction Code).

Le langage de programmation Basic a été développé en 1964. L'idée était de créer un langage que les étudiants ne possédant aucune compétence en programmation pourraient utiliser pour créer leurs propres programmes informatiques afin de résoudre leurs problèmes.

...

Soit dit en passant, Bill Gates a déclaré que le Basic était son langage de programmation préféré. "

J'ajouterais que le meilleur moyen et le plus rapide est d'essayer MS Visual Basic pour Word ou pour Excel, il y a des programmes de macro automatiques qui enregistrent pendant que vous modifiez le texte ou les tableaux. C'est un outil merveilleux pour s'habituer à la façon de penser requise dans les programmes. De plus, vous l'avez déjà sur votre ordinateur, si vous avez MS Office. Et l'environnement de développement en particulier. Vous n'avez pas besoin de le chercher, ni de le déployer.

Lorsque vous aurez essayé et compris la plupart de la documentation sur le langage BASIC, lisez la documentation sur MQL5 sur ce site et éditez les Expert Advisors en MQL5, que vous avez trouvé quelque part. Cela me semble être le chemin le plus court.

Что такое программа
  • Поляков Андрей Валерьевич
  • info-master.su
Пытаемся разобраться, что такое компьютерная программа.
 
Ou c'est ce que les gars suggèrent. Donc, c'est votre idée, votre rêve.
 
Monolit780:

C'est justement ça, non...

Faites-vous la programmation vous-même ?

En d'autres termes, il s'agit d'une offre de travail. Si l'idée fonctionne, vous partagez les bénéfices. Si cela ne fonctionne pas, seul le programmeur en supporte les frais. N'est-ce pas des conditions trop chics pour un programmeur ?

 
Maxim Kuznetsov:

Qu'utilisez-vous pour les modèles/calculs ?

Vous devez intégrer ce que vous avez avec ce que vous allez utiliser.

et ne pas chercher un programmeur-traducteur.

J'ai effectué les calculs à l'aide d'Expert Advisor avec de multiples paramètres ajustables, grâce auxquels j'ai compris ce que je devais ajouter/corriger.

Bien sûr, l'idéal aurait été de l'écrire moi-même, mais malheureusement je ne l'ai pas maîtrisé à temps, et maintenant j'ai de moins en moins de temps, alors j'ai décidé de trouver des personnes partageant les mêmes idées !

 
Georgiy Merts:

En d'autres termes, il est proposé de travailler. Si l'idée fonctionne, les revenus sont partagés. Si cela ne fonctionne pas, seul le programmeur en supporte les coûts. Les conditions ne sont-elles pas trop généreuses pour le programmeur ?

Je réponds à ce message et aux précédents. J'ai passé beaucoup de temps à faire des calculs " froids " et impartiaux, sans choisir, à savoir les calculs, à partir de l'année 2003-2004 environ. Et cet énorme travail qui a pris beaucoup de temps m'a conduit à certaines conclusions simples et même à des réglages rentables d'anciens EAs. Maintenant, je dois les corriger ou en écrire de nouveaux, et apprendre un langage de programmation pour en apprendre un autre pour écrire un EA est trop difficile pour moi, d'autant plus que je n'ai écrit aucun programme. Ce n'est pas le chemin le plus court. Et même si je ne réussis pas, comme vous le dites, le programmeur perdra 1000 fois moins de temps que celui que j'ai déjà passé à comprendre et développer les lois simples du chaos... Alors, oui - les conditions pour écrire un programme selon un cahier des charges tout fait et l'avoir en ma possession ensuite seraient trop géniales. Pour cela, je ne cherche pas un programmeur idiot qui se contentera de m'écrire un bout de code, il y en a plus sur le marché des indépendants, mais lorsqu'une personne ne partage pas l'idée même d'un marché chaotique et veut juste gagner quelques centaines de dollars, en travaillant généralement sur différents projets - il aura une rotation plus rapide et fera de l'argent, et je devrai considérer tous les détails et obtenir le produit dont nous avons besoin... Je cherche quelqu'un. JE CHERCHE QUELQU'UN QUI SOIT INTÉRESSÉ PAR L'IDÉE ! Quelqu'un qui a analysé le chaos dans la pratique, qui comprend que le prix ne peut être prédit et ne vient que de cela !

 

Encore une fois, l'idée de ce fil de discussion est de trouver une personne partageant les mêmes idées - qui aborde également l'étude du marché comme un processus chaotique, sans essayer de le prédire. Et c'est loin de vouloir simplement écrire une EA gratuitement. J'ai payé plus d'une fois, mais sans comprendre et partager l'essence de l'idée, tout est vain ! Le vent ne souffle pas toujours dans la même direction, mais les éoliennes fonctionnent, l'énergie marémotrice est également utilisée, l'énergie du vide a été apprise pour obtenir des teslas.

Mon idée est de créer un générateur de vent pour le marché et il est presque prêt, tout ce qui reste à faire est d'écrire un conseiller logique avec beaucoup de paramètres basés sur le déjà ancien...

 
Monolit780:

Encore une fois, l'idée de ce fil de discussion est de trouver une personne partageant les mêmes idées - qui aborde également l'étude du marché comme un processus chaotique, sans essayer de le prédire. Et c'est loin de vouloir simplement écrire une EA gratuitement. J'ai payé plus d'une fois, mais sans comprendre et partager l'essence de l'idée, tout est vain ! Le vent ne souffle pas toujours dans la même direction, mais les éoliennes fonctionnent, l'énergie marémotrice est également utilisée, l'énergie du vide a été apprise pour obtenir des teslas.

Mon idée est de créer un générateur de vent pour le marché et il est presque prêt, tout ce qui reste à faire est d'écrire un conseiller logique avec beaucoup de paramètres basés sur le déjà ancien...

L'avez-vous essayé sur une démo d'abord ?

Si le score monte au ciel, ou du moins à la hausse...

Il est facile de trouver le bon programmeur

ou plutôt, ils en trouveront un eux-mêmes).

Sinon, tout le monde ici a sa propre éolienne sur le papier).

Raison: