Probabilité. - page 5

 

Il se fait tard dans ma journée et il est temps de me reposer.

Nous essaierons d'amener la conversation sur les paramètres techniques dans un avenir proche.

 
danminin:

Voici une citation :Yuriy Asaulenko:Enfin, au moins une personne a compris que le marché est un processus aléatoire. Mais si quelqu'un pense que l'on ne peut pas jouer et gagner au hasard, c'est son affaire.


C'est difficile d'expliquer les maths aux gens... Considérant qu'ils ont, pour la plupart, obtenu des C)

Et où est le vagabondage aléatoire ici ? Je vous explique les maths). Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec des marches aléatoires, bien que ce ne soit pas hors de question). Mais sur le processus aléatoire est très réel - prendre le même poker - vous pouvez, et régulièrement. Pas tout processus aléatoire - vagabondage aléatoire).
 
Yuriy Asaulenko:
Et où est-il question d'égarement aléatoire ? (Explication des maths) Sur la marche aléatoire a peu de chances de gagner, bien que ce soit loin d'être impossible). Mais sur le processus aléatoire est très réel - prendre le même poker - vous pouvez, et régulièrement. Pas tout processus aléatoire - vagabondage aléatoire).

Ne mettez pas le poker dans un théoricien. ) le théorème traite des jeux dont le résultat dépend entièrement du hasard. une pièce de monnaie, un dé. et au poker, tout dépend de l'habileté du joueur à jouer.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Probabilité.

danminin, 2017.10.13 01:53


Et cela vient d'un homme qui a écrit il y a une heure que l'on peut gagner de l'argent en se promenant au hasard, même si tous les livres théoriques disent le contraire.

Je ne sais pas comment jouer au poker, mais je sais que tu n'as aucun sens).
Il y a 50% de chances de gagner la partie si deux joueurs sont en jeu.

à quel point est-il difficile d'expliquer les maths aux gens...



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Probabilité.

Yuriy Asaulenko, 2017.10.13 01:57

Cela vient du cycle - je ne l'ai pas lu, mais je sais)))

Je n'ai jamais écrit ou dit que l'on pouvait gagner de l'argent en se baladant au hasard. Lisez attentivement.)) Et apprenez quelques maths, au passage, avant d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit.))


Essayez-le, vous serez surpris. La pratique est un critère de vérité, pas les déclarations de la théorie, surtout si cette théorie est une théorie des probabilités. La pratique (expériences numériques) confirme la possibilité de gagner sur "le processus de la marche aléatoire".

Du point de vue des gains sur les mouvements d'un certain processus, "le processus du Forex" est pire que "le processus des marches aléatoires". Mais vous ne niez pas la possibilité de gagner de l'argent avec le forex. Et vous avez raison de ne pas le nier. Mais le "processus de marche au hasard" ne rentre pas dans votre tête, de plus, vous pouvez apporter une preuve théorique ici aussi - et par conséquent un déni, qui n'a pas été prouvé non seulement par la pratique, mais aussi par une justification théorique raisonnable. Alors vous répétez comme des perroquets, "vous ne pouvez pas ! vous ne pouvez pas ! vous ne pouvez pas !". Et la pratique dit que vous pouvez.

 
Олег avtomat:


Essayez. Vous serez surpris. La pratique est le critère de vérité, pas la théorie, surtout si cette théorie est une théorie des probabilités. La pratique (expériences numériques) confirme la possibilité de gagner sur le "processus de marche aléatoire".

Du point de vue du gain sur le mouvement d'un certain processus, "le processus du Forex" est pire que "le processus des marches aléatoires". Mais vous ne niez pas la possibilité de gagner de l'argent avec le forex. Et vous avez raison de ne pas le nier. Mais le "processus de marche aléatoire" ne rentre pas dans votre tête, de plus, vous pouvez apporter une preuve théorique ici aussi - et par conséquent un déni, qui n'a pas été prouvé non seulement par la pratique, mais aussi par une justification théorique raisonnable. Alors vous répétez comme des perroquets, "vous ne pouvez pas ! vous ne pouvez pas ! vous ne pouvez pas !". Et la pratique dit que vous pouvez.


Combien de vos tracteurs avez-vous fermé ?)

 
danminin:

combien de vos tracteurs avez-vous arrêté ?)


c'est tout ce à quoi vous pouvez penser ? mais avez-vous fait quelque chose de votre côté ? faites-le -- alors vous comprendrez. maintenant vous ne faites que répéter des phrases mémorisées sans en comprendre le sens.

Et comment savez-vous que la partie visible de l'iceberg ne représente qu'un septième de sa masse ?

 
Олег avtomat:

c'est tout ce qui vous vient à l'esprit ? mais avez-vous fait quelque chose de votre côté ? faites-le, alors vous comprendrez. maintenant, vous ne faites que répéter des phrases apprises par cœur, sans aucun sens.

Et comment savez-vous que la partie visible de l'iceberg ne représente qu'un septième de sa masse ?


)))

 

Je me réveille, je m'allonge et je réfléchis.

Par exemple, dans le sport, vous pouvez voir le résultat d'une probabilité de prédiction à la fin d'un match, mais sur les marchés financiers, le processus est continu. Quelles options suggérez-vous ?

 

Il est clair que le résultat final sera un changement dans l'équilibre du dépôt.

Pour que le résultat soit positif, je dispose d'une estimation de la prévision de l'événement à venir, c'est-à-dire de la variation du prix de l'actif.

Cela ressemble à ça, je vous colle une image.

Je pense que si une valeur proportionnelle de l'argent est utilisée pour les opérations de trading pour entrer sur le marché, un profit stable sera possible.

C'est pourquoi j'ai abordé ce sujet. Nous pouvons discuter de cette question par des efforts communs.

 
Uladzimir Izerski:

Je me réveille, je m'allonge et je réfléchis.

Par exemple, dans le sport, vous pouvez voir le résultat d'une probabilité de prédiction à la fin d'un match, mais sur les marchés financiers, le processus est continu. Quelles options suggérez-vous ?


Comment les bookmakers déterminent-ils les cotes dans les sports ?

Par exemple, les derniers championnats nationaux et regardez combien de matchs chaque équipe a gagné.

Alors il devrait y avoir un match entre 2 de ces équipes. Une équipe a le numéro 7, l'autre 1. Donc la première est 7 fois plus forte que la seconde.
Et calculez les probabilités. La première équipe a une probabilité de 7, la seconde de 1,14.
Ensuite, ces cotes sont diminuées de 30% - le bénéfice du bookmaker.

Ils utilisent donc l'histoire pour savoir quelle équipe est la plus forte.



En forex, la probabilité que le prix monte ou descende est toujours de 50%. si vous n'avez pas de système de trading !

et s'il existe un système de trading dans lequel 60% des transactions normales, alors la probabilité que le prix aille dans la direction indiquée par TS, est égale à 60% !

Raison: