Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 15

 
Aleksei Stepanenko:

En général, en principe, le forum est ennuyeux. Il n'y a pas de travail exploratoire commun, nous ne parlons de rien : de nous-mêmes, de notre supériorité, de nos vastes connaissances. Des discussions sans fin sur les termes : tendance, plat, point, yin, yang, conneries et ainsi de suite.

Il est parfois intéressant de bavarder, mais ce n'est pas très utile. Nous avons rarement des pensées et des idées intéressantes. Mais c'est très rare.

La question ne porte même pas sur les idées, mais sur l'intérêt de travailler ensemble en public. Pour quoi faire ? Pour rien. C'est amusant.

Je suis d'accord, et si vous faites défiler les thèmes, tout ceci a déjà été discuté il y a 5 et 10 ans. Mais parfois, il y a de nouvelles idées brillantes)

 
Aleksei Stepanenko:

Roman, il y a une question. Quelle est la signification que vous donnez au concept de négociation non syndiquée ? Vous n'utilisez pas d'indicateurs standards ? Ou bien ne regardez-vous pas du tout l'historique des prix ?

Je dis que si vous transformez d'une manière ou d'une autre le prix dans l'historique pour identifier un modèle dans le prix actuel, alors c'est un indicateur. Le vôtre, non standard, mais un indicateur, le chemin même sans visualisation.

Eh bien, dans une certaine mesure, je l'utilise jusqu'à présent, j'ai utilisé jusqu'à présent les statistiques du type "Après le mouvement de X points dans N bougies placer un pari avec stop, profit etc dans la direction opposée", mais ce système n'a pas apporté beaucoup de fruits, donc maintenant les paris seront ouverts sans ce signal, c'est l'essentiel. Lorsque le prix est considéré comme SB, le sens de ces derniers disparaît, peut-être n'est-il pas SB, mais se comporte-t-il de manière très similaire.

 
VVT:

Après avoir lu votre Théorie du Chaos et réalisé que la prédiction n'est pas votre truc, on peut se demander pourquoi vous n'optez pas pour les options, les risques sont les mêmes 50/50 mais les profits sont plus importants).

Par ailleurs, si vous êtes si confiant dans la rentabilité de votre TS, pourquoi ne pas vous lancer dans le freelancing ?

Bien que, vous n'êtes pas intéressé par les opinions, vous avez juste besoin d'un programmeur libre, ennuyeux).

Je suis heureux de répondre aux deux premières questions, mais avec la dernière déclaration, vous avez indiqué qu'il s'agissait de questions rhétoriques...

 
Aleksei Stepanenko:

En général, en principe, le forum est ennuyeux. Il n'y a pas de travail exploratoire commun, nous ne parlons de rien : de nous-mêmes, de notre supériorité, de nos vastes connaissances. Des discussions sans fin sur les termes : tendance, plat, point, yin, yang, conneries et ainsi de suite.

Il est parfois intéressant de bavarder, mais ce n'est pas très utile. Nous avons rarement des pensées et des idées intéressantes. Mais c'est très rare.

La question ne porte même pas sur les idées, mais sur l'intérêt de travailler ensemble en public. Pour quoi faire ? Pour rien. C'est amusant.

+ L'effet de synergie. Mais dans le travail collaboratif, il ne devrait jamais y avoir de sceptiques et d'opposants à l'idée - ils sèment la discorde et le pessimisme, ce qui est très mauvais pour tout le monde, et pour l'objectif lui-même !

 
Monolit780:

+ L'effet de synergie. Mais la collaboration ne doit en aucun cas donner lieu à des sceptiques et à des opposants à l'idée - ils sèment la discorde et le pessimisme, ce qui est très mauvais pour tout le monde, et pour l'objectif lui-même !

J'ai une question - sur ce formulaire, dans de nombreux fils, il y a beaucoup d'idées qui prendraient une vie entière à explorer.

Qu'est-ce qui vous empêche de les explorer ?

Si les idées sont intéressantes, beaucoup participent à la discussion.

 
Dmytro Prokopiev:

J'ai une question - sur ce formulaire, dans de nombreux fils, il y a beaucoup d'idées qui prendraient une vie entière à explorer.

Qu'est-ce qui vous empêche de les explorer ? !

Si les idées sont valables, de nombreuses personnes participent à la discussion.

1. Beaucoup de diarrhée de la part de gens qui ne sont pas censés s'en soucier, c'est déroutant.

2. Beaucoup de ceux qui mettent en œuvre et ne partagent pas, laissez-les travailler sur leurs idées.

3. vous devez toujours mettre en œuvre vos propres idées, ToR, je les complète et les corrige constamment, + je devrai m'adapter et travailler avec un programmeur - de toute façon, pourquoi aurais-je besoin de celles d'un autre ? La vie ne suffit pas...

 
Maxim Kuznetsov un projet, il faut :

- un client pour se fixer un objectif et avoir de l'argent pour tous les autres

- un chef de projet, pour ne pas perdre le rythme dans la poursuite de l'objectif et ne pas gaspiller l'argent

- un planificateur, pour traduire et coordonner les souhaits du client en étapes et jalons réalisables

- un analyste du domaine, pour analyser le domaine et traduire les formules dans un langage compréhensible par un développeur

- Développeur, pour tout mettre en œuvre dans le code

- le testeur, qui vérifie les performances du code et sa cohérence avec les objectifs, les points et les jalons.

ce sont tous des rôles, des personnes et des visages différents...et peut-être pas tous

Mais sans les clauses "objectif clair" et "argent", les rôles ne s'accordent pas et aucune équipe n'est formée.

Libre - même si un rôle sur l'enthousiasme, pour le sentiment du collectif et les peluches à venir ne fonctionne pas, le projet échoue et tous les autres sont baisés.

Tout cela est vrai, mais cela peut se transformer en une conversation très désagréable, ce qui n'est pas bon pour le forum tant que nous communiquons ici. Dans ce cas, un écrit et dix en tête. Il s'agit donc, au mieux, d'une conversation intéressante, mais en fait d'un tas d'informations que peu de gens peuvent gérer. Je ne vais pas pointer du doigt, ce n'est pas décent.

 
Monolit780:

Bonjour, chers utilisateurs du forum !

Je recherche une personne partageant les mêmes idées, mais pas un faiseur...

Je rechercheun programmeur qui comprend et sait comment calculer les probabilités et qui partage l'idée que le marché doit être considéré comme un processus chaotique, mais qui n'a pas perdu l'espoir de créer un TS rentable. Il est rentable sur toute l'histoire de l'eurodollar, mais il y a quelque chose à améliorer, et il y a beaucoup d'idées nouvelles, qui sont venues après de nombreuses années de réflexion et de calcul. Cet EA est non dynamique basé sur la théorie des probabilités, mais il n'est pas finalisé et basé sur mql4. Je pense que si je m'y concentre, 5% de bénéfices stables peuvent être obtenus en un mois. Je veux dire qu'il affichera les bénéfices pour toutes les devises dans n'importe quel intervalle de temps. En tout cas, c'est mon objectif. Jusqu'à présent, au cours des 20 ans d'histoire de l'Euro... Mais encore une fois, ce n'est pas parfait.


Je vous demande de ne pas perdre votre temps avec des condamnations de mes opinions et des commentaires caustiques !

Pour ceux qui sont intéressés, veuillez me contacter en personne,


Paix et bonne chance à tous !

Roman

Selon vos critères, cela ressemble à un réseau neuronal. Il a juste la capacité de prendre en compte l'heure, le jour du mois et le jour de la semaine. C'est une longue courbe d'apprentissage. Mais l'idée est prometteuse.

Raison: