1200 abonnés ! !! - page 100

 
multiplicator:
tu es stupide.

Je ne tricherai pas, peu importe ce que ça me coûte.

 
 
Fast528:

Je ne tricherai pas, peu importe ce que ça me coûte.

Et ce signal dont on a parlé ici dernièrement ?

il a une rentabilité de >50%.
 
multiplicator:
Et ce signal dont on a parlé ici récemment ?

il a une rentabilité de >50%.

Ils ont changé la formule d'évaluation, il semble. J'avais l'habitude de me faire virer aussi quand ça dépassait 50% par mois. Par exemple, 49% - je suis dans le classement, une affaire se conclut et il devient 50,01% - je suis expulsé immédiatement avec une notification de "risque élevé".

D'autre part, j'ai clôturé le mois de janvier à 160% et je suis toujours dans le classement. Mais ! Il y a un mais : jeté au bas du classement, ainsi qu'à nos meilleurs abonnés. Apparemment, les conditions se sont démocratisées et le plein vol a été remplacé par un flet dans les classements).

 
Ivan Butko:

Ils ont changé la formule d'évaluation, il semble. J'avais l'habitude d'être mis à la porte aussi quand c'était plus de 50% par mois. Par exemple, 49% - je suis dans le classement, une affaire se conclut et il devient 50,01% - immédiatement, je suis expulsé avec une notification de "risque élevé".

D'autre part, j'ai clôturé le mois de janvier à 160% et je suis toujours dans le classement. Mais ! Il y a un mais : jeté au bas du classement, ainsi qu'à nos meilleurs abonnés. Apparemment, les conditions se sont démocratisées et le plein vol a été remplacé par un flottement dans les classements).

Le risque a peut-être été divisé par le nombre de transactions. C'est bien. Lorsqu'une transaction a 50% et que 40 transactions ont 50%, il y a une grande différence de risque.

 
J'ai deux comptes, un signal public, dès que j'ai souscrit à un signal tiers sur le second compte, le premier compte a cessé d'être public. C'est comme ça que ça marche ? Vous ne pouvez pas mettre en ligne vos jeux pour que d'autres s'y abonnent si vous avez vous-même souscrit à un signal sur l'autre compte ?
 
Sergey Godovanyy:
J'ai deux comptes, un signal public, dès que j'ai souscrit à un signal tiers sur le second compte, le premier compte a cessé d'être public. C'est comme ça que ça marche ? Vous ne pouvez pas afficher vos jeux pour que les autres s'y abonnent si vous avez vous-même souscrit à un signal sur l'autre compte ?

Vous pouvez être à la fois fournisseur et abonné. Vous ne pouvez pas utiliser le même compte pour les deux :)

 
Ivan Butko:
Mon Dieu, vous pouvez imaginer la pâte ! Mille deux cents fois trente, ça fait trente-six mille dollars ! Multiplié par soixante et deux millions cent soixante mille roubles ! Dans un mois ? C'est le résultat d'une vie. Les revenus passifs sont au top. Un objectif à atteindre. Un rêve de dernier recours après suffisamment de gains actifs.
Une chose que je ne comprends pas. Pourquoi il n'y a pas plus d'abonnés ? Parce qu'il y a des millions de commerçants.
Pensées à voix haute

C'est fou ! Bien sûr, c'est mal d'envier, mais c'est incroyable !
Je me demande s'il est réaliste de retirer un tel argent.

 
A propos, maintenant sur l'un des signaux appelé Hamster ou Hamster où il y a 4,5 millions de capital d'abonnés et 2k abonnés eux-mêmes, il y a une légère panique sur le drawdown, l'auteur du signal absolument rien de risqué avec 800 euros sur son compte, bien qu'elle reçoive 80k chaque mois des abonnés (moins la commission mkl), mais bon sang 80 roubles américains Kkarl !
 
Aleksey Semenov:
Je ne sais pas quoi en faire, ils ne savent tout simplement pas comment s'y prendre. d'ailleurs, à l'un des signaux portant le nom de hamster ou hamster où j'ai 4,5 millions d'abonnés et 2 millions d'abonnés eux-mêmes, il y a une légère panique au sujet du drawdown. l'auteur du signal ne risque absolument rien avec 800 euros sur son compte, bien qu'elle reçoive 80k chaque mois des abonnés (moins la commission McCl), mais bon sang 80k roubles américains !

C'est le pouvoir de l'entreprise ! Ce genre d'argent ne peut être gagné que par les entreprises. Il n'y a pas de tels gains dans le trading pur. Parce qu'il n'y a pas de tel avantage sur le marché.

La conclusion : il faut faire de l'argent dans les affaires.

Raison: