Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 10

 
Alexander_K:

Qu'en est-il du calcul des volumes des tics? Ils varient d'une maison de courtage à l'autre

 
Georgiy Merts:

Non.

Vous avez travaillé pendant de nombreuses années, et le programmeur a travaillé pendant de nombreuses années - il n'a pas seulement appris le langage, il a également acquis de l'expérience, appris les fonctions du terminal, etc. Donc, encore une fois, dans les investissements passés - vous êtes égaux. Vous avez étudié le marché, il a étudié l'écriture du conseiller expert. Reste la question des investissements futurs. Vous invitez le programmeur à investir ses compétences et son travail. Qu'allez-vous investir ?

Il ne travaille pas pour ce système depuis de nombreuses années, il n'y a pas encore investi une minute de son temps ! J'ai déjà beaucoup investi ! De plus, je devrai travailler avec lui pour tester le code et configurer le système pendant probablement plus longtemps que lui. Qu'est-ce qui vous intéresse ? Êtes-vous de la protection des droits des programmeurs ? Je suis déjà fatigué de vous expliquer. Je dis à ceux qui ne sont pas intéressés par la question de ne pas perdre leur temps. L'Internet est grand, tu n'as rien à faire ? Vous auriez déjà pu saisir l'idée si vous n'étiez pas resté bloqué sur cette question. Mais vous ne voulez pas l'idée ou la vérité, mais l'affirmation de soi... Tu es mieux avec ça sur le ring ou au lit avec une femme... Je ne veux pas discuter, je suis désolé monsieur, j'en ai assez de vous...

 
Aleksei Stepanenko:

J'ai examiné les statistiques d'inversion de tendance en fonction de l'heure de la journée et du jour de la semaine. Selon l'heure, l'image est claire, mais selon le jour de la semaine, tout est flou.

les nombres 200, 500 , 1000..... est la longueur minimale de la tendance en pips en cinq chiffres

Je ne sais même pas pour les tiques. Je n'ai pas une bonne chose qui va dans ce sens...

Oui, j'aimerais bien connaître les volumes ! On voit bien que c'est un mathématicien !)

 
Aleksei Stepanenko:

Qu'en est-il du calcul des volumes des tics? Ils diffèrent d'une société de courtage à l'autre.

C'est la question la plus compliquée.

Pour être franc, le problème n'a pas encore été résolu. J'essaie de niveler les volumes en éclaircissant, mais nous n'avons pas beaucoup de succès.

Mais le magicien considère que nous devrions utiliser ce que fournit une certaine société de courtage. En fait, il faut régler le TS pour qu'il fonctionne avec ce flux particulier d'événements.

Je ne sais pas... Il a peut-être raison.

 
Monolit780:

Oui, j'aimerais connaître les volumes ! Quel mathématicien !)

Alexander est un maître des volumes.

 
Alexander_K:

J'essaie d'égaliser les volumes avec des éclaircissements, mais je n'ai pas beaucoup de succès.

Question : la FMC ne fonctionnera-t-elle pas ? Les volumes réels, il n'y a pas beaucoup de décalage. Le site peut être étoilé.

Non ?

 
Aleksei Stepanenko:

Question : la FMC ne fonctionnera-t-elle pas ? Les volumes réels, il n'y a pas beaucoup de décalage. Le site peut être incompatible.

Tu ne peux pas ?

Je ne sais pas.

Je suis toujours en train de chercher dans cette affaire. N'exagérez pas mes capacités.) Je ne suis pas Wizard. Il a résolu le problème. Mais il a disparu... Tristement.

 
Aleksey Nikolayev:

Autrement dit, la SB n'est qu'un cas particulier de l'efficacité du marché.

Quels autres cas particuliers d'efficacité sont connus de la science ? En dehors de la ligne horizontale)

 
Aleksei Stepanenko:

Qu'en est-il du calcul des volumes des tics? Ils diffèrent d'une maison de courtage à l'autre.

les tics sont différents, mais les montants s'additionnent - c'est un paradoxe

 
secret:

Quels autres cas particuliers d'efficacité sont connus de la science ? Enfin, à part la ligne horizontale).

Le wikipedia anglais a un peu de science sur le chevauchement et la différence entre SB et efficacité en termes de mathématiques financières.

À mon avis, si le prix se comportait comme un graphique d'équité martingale sur SB, par exemple, il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent dessus non plus, tout comme le SB original) Sinon, vous pourriez gagner de l'argent sur SB)

Je ne suis pas sûr qu'il existe une description algorithmique adéquate du type d'efficacité qui est en partie inhérente au marché réel.

Raison: