Justification de l'existence des lignes de soutien - page 10

 
sanyooooook:
en déficit ?
Non, ils étaient juste ouverts.
 
paukas:

Il n'existe aucune règle interdisant de gagner de l'argent sur le SB.

Bien sûr, bien sûr, paukas, qui t'interdit, tu es un homme libre...

Vous avez seulement été averti qu'il existe des lois naturelles que vous pouvez ignorer, mais qui ne disparaîtront pas pour autant : vous gagnerez parfois de l'argent, mais vous vous retrouverez avec un spread d'environ moins par transaction s'il y a beaucoup de transactions.

Mais nous ne parlons pas de SB ici, n'est-ce pas ?

 
paukas:

Aucune règle n'interdit de gagner de l'argent sur les SB.

Les gains de SB ne peuvent être qu'aléatoires. Sur un court tronçon avec un nombre limité d 'échanges.

Mais il n'y a pas vraiment d'interdiction. )))

 
goldtrader:

Les gains de SB ne peuvent être qu'aléatoires. Sur un court tronçon avec un nombre limité d'échanges.

Mais il n'y a pas vraiment d'interdiction. )))

Au contraire, l'intrigue peut être très longue. Et vous serez sûr d'avoir trouvé un modèle. Après tout, cela n'arrive pas sur le SB :))))

Et puis la crise a tout dévoré ))))

Les lois n'ont pas disparu. C'est juste leur destin.

Mathemat, je te préviens juste au cas où.

 
paukas:

Après tout, ce n'est pas comme ça que ça marche à SB :))))

Il arrive toutes sortes de choses à SB.
 
Si vous avez expérimenté les canaux fractals, ils sont très utiles... De plus, ils suivent très bien le plat (en rétrécissant le canal).
 
sllawa3:
Si vous avez expérimenté les canaux fractals, ils sont très utiles... De plus, ils suivent très bien le plat (en rétrécissant le canal).

J'avais l'habitude de les construire. J'avais l'habitude de construire des canaux fractals.
 
Vinin:

Je construisais. La fabrication d'indicateurs, pour être exact.
J'ai même rencontré un Expert Advisor quelque part (il trade très bien, bien que les trades ne soient pas fréquents) sur la rupture du canal fractal...
Dossiers :
 

Je l'ai fait. Je ne pense pas l'avoir fait, cependant. C'était à l'époque où j'étais strictement un agent de change.

Quoi qu'il en soit, je vais devoir me pencher sur la question. Peut-être que ça vaut la peine de s'en souvenir et de le transférer d'eee lengvage à mokl...

 
Le langage n'est pas important... c'est encore mieux si c'est C++ ou java... (bien sûr, un canal fractal n'est qu'une des nombreuses conditions d'entrée).
Raison: