Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 4

 
Andrei Novichkov:

Vous savez, si quelqu'un a réellement un tel système, il ne coûtera pas cette misère. Et le propriétaire d'un tel système ferait mieux de se taire et de ne jamais l'utiliser. Il se ferait gifler tout de suite. Et pas parce que quelqu'un aurait besoin du système, mais pour éviter un effondrement mondial.

...

 
Aleksei Stepanenko:

OK, je n'insisterai pas pour apprendre la langue. Non, alors non.

Roman, dis-moi ce que tu entends par "prédiction" ? Si, sur la base de certains modèles apparus auparavant, on constate que la probabilité d'un mouvement de prix à la hausse est supérieure à 0,5, s'agit-il d'une prédiction ?

Votre système comporte-t-il une zone de non échange ou utilise-t-il un retournement, si ce n'est pas vers le haut, alors vers le bas ?

En supposant que le marché soit complètement chaotique, les probabilités d'un mouvement dans l'une ou l'autre direction à chaque point ne sont-elles pas égales, sur le long terme ?

Merci.

Merci pour le message constructif, je m'incline !

Je vais commencer à répondre à la dernière question)

3) La probabilité d'aller dans un sens ou dans l'autre varie de 48% à 52% pour n'importe quelle paire de devises et sur le long terme cette valeur est au maximum proche de 50/50, je pense que tout le monde peut le vérifier et c'est facile à faire avec un Expert Advisor élémentaire, en le faisant tourner sur toutes les paires de l'historique ! Personnellement, je l'ai déjà pris comme un axiome pour moi-même et je peux le prouver, mais pas par intérêt, mais pour ceux qui s'y intéressent vraiment, mais je pense que ces personnes le savent aussi !

2. Si vous êtes vraiment intéressé et que vous programmez - nous pouvons en discuter dans une correspondance privée. Mais en général, il y a quelques zones non commerciales dans l'EA actuel, que je veux corriger !

1. Eh bien, j'appelle prédire le mouvement des prix une prédiction. Les régularités dans le chaos sont toujours temporaires, c'est comme tirer à pile ou face sur une pièce de monnaie qui finira sur le marché - 50/50 à mon avis, ce qui est la même chose que l'opinion selon laquelle vous pouvez trouver une certaine hausse et prévoir. J'ai lu le livre d'Edward Thorpe - "The Man for All Markets" - son approche a également sa place, mais ce n'est pas la mienne !

 
Maxim Kuznetsov:

Les hypothèses, les analyses et les calculs ne sont PAS effectués dans les EA.

Le conseiller est l'exécuteur de ce que vous avez analysé auparavant.

Vous n'avez fait aucun calcul, ni construit aucune hypothèse, ni analysé le marché.

Pas moyen... Comme c'est intéressant ! Continuez...

 

Merci.

Si l'on suppose que le mouvement des prix est une errance aléatoire (chaos), il est alors impossible de gagner de l'argent sur ce marché. Car, le bénéfice actuel sera également aléatoire. Vous ne pouvez pas construire un système sur cette base, que devez-vous faire ?

 
Andrei Novichkov:

Vous savez, si quelqu'un a réellement un tel système, il ne coûtera pas cette misère. Et le propriétaire d'un tel système ferait mieux de se taire et de ne jamais l'utiliser. Il se ferait gifler tout de suite. Et pas parce que quelqu'un aurait besoin du système, mais pour éviter un effondrement mondial.

Absolument d'accord nashkrebu 100k, mais un peu plus d'un jour) Et le propriétaire est donc silencieux, ou plutôt il ya beaucoup, mais personne ne peut me prouver qu'il ne sera pas glisser dans 99,999984% des cas ... Eh bien, le crash n'aura pas lieu, juste pour quelques 10-20 ans, tout l'argent coulera doucement dans une direction, si le propriétaire du système commencera à être gourmand, et en conséquence il se fera frapper, s'il travaille avec quelques 10-100 millions de dollars et ensuite ne réinvestira pas, il peut rester inaperçu s'il fera avec différents comptes et avec précision, mais c'est la deuxième question ...

 
Aleksei Stepanenko:

Merci.

Si l'on suppose que le mouvement des prix est une errance aléatoire (chaos), il est alors impossible de gagner de l'argent sur ce marché. Car, le bénéfice actuel sera également aléatoire. Vous ne pouvez pas construire un système dessus, que devez-vous faire ?

Et les éoliennes ?) Vous programmez en mql ?

 
Je programme pour moi-même et j'aide parfois les nouveaux apprenants de langues avec des questions mineures, gratuitement mais sans obligation.
 
Monolit780:

Pas moyen... Comme c'est intéressant ! Continuez...

Continuez :

Vous êtes manifestement très indirectement lié au conseiller susmentionné. Tout au plus un détenteur de code. Vous n'avez formulé aucune hypothèse préliminaire ni analysé aucune donnée (selon votre propre déclaration).

le conseiller expert est venu de quelque part :-)

Vous avez sélectionné les paramètres et vous cherchez maintenant un programmeur et un mathématicien, et peut-être l'argent en même temps. Paiement pour le bonheur de communiquer avec vous :-)

 
Maxim Kuznetsov:

continué :

Vous êtes manifestement très indirectement lié au dit conseiller. Tout au plus, vous êtes un gardien du code. Vous n'avez formulé aucune hypothèse préliminaire ni analysé aucune donnée (selon vos propres déclarations).

le conseiller expert est venu de quelque part :-)

Vous avez sélectionné les paramètres et vous cherchez maintenant un programmeur et un mathématicien, et peut-être l'argent en même temps. Payer pour le bonheur de communiquer avec vous :-).

Vous êtes un prophète, occupez-vous du commerce ! Ne gaspillez pas votre précieux don :-)

 
Aleksei Stepanenko:
Je programme pour moi-même, parfois j'aide les débutants pour des petites questions, pour apprendre le langage, gratuitement mais sans obligation.

Alex, tu peux vérifier par toi-même que le marché monte ou descend 50/50, ce conseiller élémentaire met sur chaque bougie avec le même stop et le même profit, il est clair qu'à cause des commissions il va perdre progressivement, mais dans le rapport il y aura environ 50% de trades rentables 50% de trades déficitaires, à n'importe quel timeframe sur n'importe quelle paire....

Raison: