Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 12

 
Monolit780:


Pas besoin de gronder Georges...

Georges ne fait qu'inconsciemment appel à toi en tant que Messie - mets ton Graal ici, pour que tout le monde le voie !

Nous sommes tous ici à désirer le voir.

 
Monolit780:

Je ne parle même pas des moyennes mobiles - elles rampent comme un tuyau d'arrosage après le prix sans raison valable, à mon avis...

Mais ici, je ne suis pas d'accord, car il est dit dans les Écritures : "L'âme du marché est au milieu de l'ange et du diable".

Pour les matérialistes, on dit : "Le prix moyen est l'étoile directrice, par exemple, du commerçant ou de l'industriel dans toute entreprise destinée à durer".(K. Marx, "Le Capital").

 
Monolit780:

Eh bien, tout d'abord, vous avez écrit plus tôt - quelque chose comme - où vous trouverez de tels suceurs ... Appeler des personnes qui comprennent l'essence de la proposition, contrairement à vous - des nuls !

Deuxièmement, je ne veux pas exposer publiquement l'essence de l'idée et des calculs, parce que tel que vous elle ne devrait pas obtenir).

Je ne le considère pas commeun graal - c'est seulement avec des paramètres risque-profit très facilement ajustables et prévisibles ...

...

La question reste ouverte. Si l'idée s'avère fausse, le programmeur perd son temps et ses efforts. Que perdez-vous si l'idée "ne décolle pas" ?

 
Georgiy Merts:

La question reste ouverte. Si l'idée s'avère fausse, le programmeur perdra son temps et son énergie. Que perdez-vous au cas où "ça ne décolle pas" ?

Évidemment, il perdra sa foi dans le Graal...

Ça vaut beaucoup, Georges. Car il est dit : "La foi est Dieu." Amen.

 
Monolit780:

***

Deuxièmement, je ne veux pas exposer l'essence de l'idée et des calculs en public, car des gens comme vous ne devraient pas l'obtenir ;)

***

Alors à quoi sert ce fil de discussion ? Pas de discussion publique, c'est un fil de démolition !

 

Ai-je dit quelque part que j'avais créé un Graal? En principe, j'ai trouvé qui je cherchais, et nous en discuterons en petit cercle... Ceux qui sont intéressés m'écrivent, ceux qui ne sont pas intéressés n'écrivent pas, ceux qui sont tendus se détendent, ceux qui sont très détendus se détendent - cherchez votre voie ;-)

Paix et bienveillance à tous !

 
Vladimir Karputov:

Quel est le but de ce fil de discussion alors ? Pas de discussion publique, c'est un fil de démolition !

Eh bien, j'ai écrit pour trouver des personnes partageant les mêmes idées...

 
Monolit780:

Eh bien, j'ai écrit pour trouver des personnes partageant les mêmes idées...

Seule la question de savoir ce que l'on perd si l'idée "échoue" n'est en quelque sorte pas répondue (ce que ***... ugh... "les personnes partageant les mêmes idées" perdent - clairement, des efforts et du temps).

 
Bien, laisse-toi aller ! Faites-nous savoir quand ça marchera, pour que nous soyons heureux nous aussi.
 
Vladimir Karputov:

Quel est le but de ce fil de discussion alors ? Pas de discussion publique - c'est un fil de démolition !

Il existait autrefois un forum MT4 avec des modérateurs adéquats. Mais ici, nous avons des amateurs qui démolissent tout.

Raison: