De grands projets.

 

Chaque personne a un grand projet dans la vie. Un objectif majeur qu'il ou elle cherche à atteindre. Du moins, c'est ainsi que cela devrait être.

Je suggère que dans ce fil de discussion vous parliez de vos principaux projets liés au commerce, au développement de produits sérieux (sans publicité), et aux affaires.

En révélant vos projets globaux, nous pourrons également apprendre beaucoup d'informations utiles sur votre environnement, et même nous associer à de futurs projets communs.

 

Tout le monde ici a un " projet global" - faire plus d'argent.

Tout le reste n'est que préparation.

 
Реter Konow:

Tout le monde a un grand projet dans la vie. Un objectif majeur qu'il ou elle s'efforce d'atteindre. Du moins, c'est ainsi que cela devrait être.

Je suggère que dans ce fil de discussion vous parliez de vos principaux projets liés au commerce, au développement de produits sérieux (sans publicité) et aux affaires.

En divulguant vos projets mondiaux, nous pouvons également en apprendre beaucoup sur votre environnement et même participer à des projets communs à l'avenir.


Il y a longtemps, j'ai commencé à dessiner dans le terminal, à créer des panneaux et des interfaces graphiques.

Puis je me suis lancé dans la programmation personnalisée, après avoir commencé mes propres projets graphiques.

J'avais aussi un grand désir d'entrer dans le 21ème siècle et le nouveau mt avec les nouvelles technologies.


C'est exactement le genre de technologie que vous utilisez dans votre interface graphique.

C'est probablement la raison pour laquelle j'ai perdu l'envie de créer ma propre interface graphique.......

 
Vladislav Andruschenko:

Il y a longtemps, j'ai commencé à dessiner dans le terminal, à créer des panneaux et des interfaces graphiques.

Puis je me suis lancé dans la programmation sur mesure, après avoir commencé mes projets graphiques.

Mais j'avais un grand désir d'entrer dans le 21ème siècle et le nouveau mt avec les nouvelles technologies.


C'est exactement le genre de technologie que vous utilisez dans votre interface graphique.

C'est probablement pour cela que j'ai perdu l'envie de créer mon GUI.......

Je suis vraiment désolé que mon projet vous ait empêché de réaliser votre projet. Malheureusement, c'est ce qui arrive dans la vie. Si je suis passé outre les grands projets de quelqu'un d'autre pour le développement de l'interface graphique sur MT, je m'en excuse sincèrement. Simplement, endurer des années d'incapacité à créer un programme complet en MQL, était insupportable pour moi. Peut-être ai-je, plus que d'autres, ressenti le potentiel de l'algotrading sur la plateforme MT, et en même temps - la contrainte oppressante des opportunités.

J'ai vu vos travaux. Je les ai donnés en exemple lorsque j'ai commencé mon projet. Croyez-moi, ils me font encore très bonne impression).

 
George Merts:

Tout le monde ici a un "projet global" - faire plus d'argent.

Tout le reste n'est que préparation.

Mais vous, George, avez probablement votre propre grand projet, aussi. Vous nous en parlez ?
 
Реter Konow:

Je suis vraiment désolé que mon projet vous ait empêché de poursuivre éventuellement votre projet. Malheureusement, c'est ce qui arrive dans la vie. Si j'ai bloqué les grands projets de quelqu'un pour le développement d'interfaces graphiques en MT, je m'en excuse sincèrement. Simplement, endurer des années d'incapacité à créer un programme complet en MQL, était insupportable pour moi. Peut-être ai-je, plus que d'autres, ressenti le potentiel de l'algotrading sur la plateforme MT, et en même temps - la contrainte oppressante des opportunités.

J'ai vu vos travaux. Je les ai donnés en exemple lorsque j'ai commencé mon projet. Croyez-moi, ils me font encore très bonne impression).


Merci. :-) Je ne faisais qu'énoncer le fait de ma paresse.

Quand je veux faire quelque chose, je le cherche d'abord sur internet. Et mon problème est que trouver des projets similaires déjà réalisés - je suis paresseux pour faire le mien.


J'admets que je suis longtemps "en retard" sur les capacités actuelles du terminal et du langage de programmation. Même les "nouveaux" me surpassent depuis longtemps dans certaines situations. ((((

Avant, j'étais fier de mes panneaux. Maintenant, je me rends compte que c'est comme une Mercedes de dernière génération. Il se conduit bien. Mais les utilisateurs ont besoin de quelque chose de plus puissant, de plus intéressant, de plus avancé technologiquement.


Hélas. J'ai abandonné mon auto-éducation dans la poursuite du profit des commandes. ......

Mais je vais certainement me remettre dans le bain de la technologie...

à cet égard - mon grand projet est de vaincre la paresse et de créer ma propre compréhension de l'interface graphique :-)

 

1. Asservir le monde !

 
Dmitry Fedoseev:

1. Asservir le monde !

Ne serait-il pas mieux de"changer le monde" ? :)
 
Реter Konow:
Ne serait-il pas mieux de"changer le monde" ? :)

C'était une blague.

 
Реter Konow:

Tout le monde a un grand projet dans la vie. Un objectif majeur qu'il ou elle cherche à atteindre. Du moins, c'est ainsi que cela devrait être.

Je suggère que dans ce fil de discussion vous parliez de vos principaux projets liés au commerce, au développement de produits sérieux (sans publicité) et aux affaires.

En dévoilant nos projets mondiaux, nous pouvons également en apprendre beaucoup sur notre environnement et même nous associer à des projets communs à l'avenir.

si vous le dites - il ne se réalisera pas)
vous ne pouvez le dire à personne.

George Merts:

Tout le monde ici a un "projet global" - faire plus d'argent.

Tout le reste n'est que préparation.


Tout le monde veut gagner beaucoup d'argent, mais le montant est différent pour chacun).



Vladislav Andruschenko:

Hélas. J'ai abandonné l'auto-éducation dans la poursuite des profits des commandes. ......

Mais je vais certainement revenir dans le flux de la technologie...

En gardant cela à l'esprit, mon grand projet est de vaincre la paresse et de créer ma propre compréhension de l'interface graphique :-)

Et qu'est-ce que cela va donner ?
Dmitry Fedoseev:

1. Pour asservir le monde !

faire tout l'argent du monde)
 
Dmitry Fedoseev:

C'était une blague.

Il y a du vrai dans chaque blague, comme on dit).
Raison: