Questions d'un "mannequin - page 10

 
Valmars:
Tout se met à jour normalement, les valeurs changent chaque seconde.

Confirmé, il n'y a pas de tel bug dans cet exemple. Tout fonctionne comme il se doit.

J'ai juste déplacé le timer à la fin du bloc d'initialisation et remplacé ces lignes

int height=ChartGetInteger(0,CHART_HEIGHT_IN_PIXELS,0);
int width=ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_PIXELS,0);

à ce qui suit

long height = ChartGetInteger(0,CHART_HEIGHT_IN_PIXELS,0);
long width  = ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_PIXELS,0);
En fait, il ne joue pas un grand rôle (sauf, bien sûr, si l'on s'attend à ce que le timer soit déclenché pendant l'initialisation).
 
Valmars:
Tout se met à jour normalement, les valeurs changent chaque seconde.

Merci, je n'ai pas vérifié cette version simplifiée, mais j'aurais dû, pour ne pas accabler les autres de bêtises,

J'ai six paires de devises qui sont traitées ici, je pense que j'ai fait une erreur quelque part, je vais regarder, désolé pour le dérangement :))))

 

La question est née là :

L'ouverture d'une position sur un symbole entraînant la fermeture des positions et l'annulation d'une partie de l'ordre sur un autre symbole est-elle un cas particulier ou non ?

 
Silent:

La question est née là :

L'ouverture d'une position sur un symbole entraînant la fermeture des positions et l'annulation d'une partie de l'ordre sur un autre symbole est-elle un cas particulier ou non ?

Il n'existe pas d'ordre "One Cancel Other" dans MT5. Par conséquent, il n'y a aucune base pour discuter de votre question.
 
Interesting:

Ce que vous avez à l'esprit, la plupart des gens l'appellent NETTING.

Considérant que l'actif est dans une seule devise, j'ai en quelque sorte associé la compensation à la couverture...
Intéressant:

OCO et If Done sont d'autres types d'ordres. D'après ce que j'ai compris, en langage "courant", ces ordres seront appelés comme suit : "On Execution" et "Mutually Cancelled".

C'est-à-dire : OCO - une gerbe de deux ordres, dont l'un n'est pas actif et est activé après le déclenchement de l'ordre principal ; If Done - une gerbe de deux ordres, lorsque l'un des ordres se déclenche, le second est annulé.

Pour être honnête, j'avais des doutes sur la formulation, et j'ai dû appeler le support technique. Il est intéressant de noter qu'ils étaient d'accord avec ma version :) ou peut-être qu'ils essayaient simplement de le dissimuler, ou qu'ils n'ont pas vraiment fait attention.

Oui, la suppression des ordres en attente ne correspond pas à ma version. C'est l'argument. Je ne vois pas encore d'autres cas de contradiction.

Peu importe comment je le tourne, j'ai toujours des cas spéciaux du même OCO... Mec, ça veut dire des exotiques en forex :)

 
Yedelkin:
Il n'existe pas d'ordre "One Cancel Other" dans MT5.

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire avec un EA ?

 
Silent:

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire en tant que conseiller ?

Votre question initiale portait sur autre chose : la situation que vous avez décrite est-elle un CCA ou non (en termes de MT5) ? Je vous ai répondu qu'il n'y a pas de base pour une réponse. La question de savoir "comment reproduire exactement" votre situation n'a pas été soulevée. Ne nous laissons pas distraire.
 
Silent:

L'ouverture d'une position sur un symbole qui a entraîné la fermeture de positions et l'annulation d'une partie de l'ordre sur un autre symbole est-elle un cas particulier ou non ?

Il s'agit d'une question théorique qui n'est pas liée à la plate-forme. C'est juste à des fins de clarification.

 
Silent:

La question est théorique sans référence à la plate-forme. Purement pour l'illumination.

La réponse dépend de la façon dont on comprend l'essence de l'ordonnance de la CCA. Si l'on ne fait pas référence à la plate-forme, voici, par exemple, la discussion : http://forum.alpari.ru/archive/index.php/t-37307.html.

...Je comprends donc que classiquement (je ne dévoilerai pas la vérité) les ordres CCA sont exposés sur un seul instrument.

One cancels other (OCO) [Архив] - Forex / Форекс форум трейдеров и инвесторов компании Альпари - форекс клуб инвесторов и трейдеров
  • forum.alpari.ru
Уважаемый Гатти, а кто-нибудь вообще занимается этой проблемой? Имеется в виду, что клиенты заинтересованы в возможности выставлять OCO ордера на серверной стороне - это факт. ДЦ как заказчик ставит эту задачу перед разработчиками? Если не ставит - то когда планирует? Если не планирует - то почему? И т.д. - вопросов можно много задать, а...
 
Yedelkin:

La réponse dépend de la façon dont on comprend l'essence de l'ordonnance de la CCA. Sans référence à la plateforme, voici, par exemple, une discussion : http://forum.alpari.ru/archive/index.php/t-37307.html.

...Je comprends donc que classiquement (je ne dévoilerai pas la vérité) les ordres CCA sont exposés sur un seul instrument.

Oui, c'est là que j'étais, merci. Quoi qu'il en soit, cela semble être le problème avec ce "qui comprend le point" particulier.

J'ai fini par obtenir ce résultat : j'ai rappelé l'AT, qui m'a renvoyé à leur ancien terminal, où il s'agissait de

et demandé de me dire comment dans MT5

Yedelkin:

gérer ces deux situations simples :

1) Il y a deux ordresen attente actifs, chacun avec ses propres volumes, prix d'ouverture et niveaux SL-TP. Comment exactement le SERVEUR peut-il annuler l'un d'eux lorsque l'autre est déclenché ?

2) Il y a un ordre STOP d'achat en attente. Comment exactement le SERVEUR peut-il placer un nouvel ordre en suspens de n'importe quel type lorsque l'ordre se déclenche ?

Après quelques minutes et après avoir convenu que ce n'est pas possible, ils ont suggéré d'utiliser une division d'achat et une division de vente. Quoi qu'il en soit, la CCA est en quelque sorte là, mais par endroits. Demain, ils ont promis d'y clarifier quelque chose plus en détail, sans préciser quoi.

Merci pour cette perspective élargie :)

Raison: