De la théorie à la pratique - page 1297

 
danminin:
Renat avait l'habitude de penser que le Graal était dans la poupée. C'est pourquoi il a fait signe à tout le monde : "Regardez dans la direction de la compréhension du mannequin. C'est là que se trouve le graal ;)".

Maintenant, Renat pense que le graal est dans le verre, alors il fait un conseil à tout le monde : "Regardez dans la direction d'apprendre comment le verre fonctionne."

Renat lui-même n'a pas encore trouvé le Graal, mais il pense qu'il est là, alors il a peur d'en dire trop.

la poupée est un marché, et il est fait très simple

Il n'y a rien dans le verre et vous ne pouvez pas le voir là, ou plutôt pas à temps, j'ai vérifié.

parce que le marché boursier est une arnaque :


Mais ils sont tous constamment (2 fois par jour, au moins, frappent le spread, et attendre la perte est impossible)

compensation en termes simples - compensation d'obligations opposées, ou dans nos mots - fermeture forcée et création d'une nouvelle position, étalée sur l'écart.
 
Renat Akhtyamov:


Rena, s'il vous plaît, répondez à la question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Alexander_K, 2019.06.06 07:21

Rena, désolé, mais je ne comprends pas non plus - pourquoi montrez-vous des rapports graphiques ici, si vous n'allez pas ouvrir un signal de trading, ou un compte PAMM, ou déchiffrer minutieusement des formulesE. Pourquoi tout cela ? Je suis perdu dans ma tête...

Bon, d'accord, vous avez le Graal, mais ceux qui souffrent doivent continuer à agiter la houe, si je comprends bien ?

Les fanfaronnades habituelles ?

 
Alexander_K:

Rena, s'il vous plaît, répondez à la question :

Bon, d'accord, vous avez le Graal, mais ceux qui souffrent doivent continuer à brandir la pioche, ai-je bien compris ?

Les fanfaronnades habituelles ?

On ne peut pas gagner de l'argent sur le marché pour tout le monde. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez penser par vous-même et chercher ce qu'on vous conseille de faire. Elle ne vous sera pas servie sur un plateau d'argent.

Le rapport était une réponse à un post précédent sur l'échec de mes conseils.

Il est possible de gagner de l'argent.

 
Renat Akhtyamov:

On ne peut pas gagner de l'argent sur le marché pour tout le monde. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez aussi penser par vous-même et chercher ce qu'on vous conseille de faire. Ça n'arrivera pas sur un plateau d'argent.

Le rapport était une réponse à un post précédent sur l'échec de mes conseils.

Il est possible de gagner de l'argent.

Accepté.

 
Renat Akhtyamov:

Il n'est pas possible pour tout le monde de gagner de l'argent sur le marché. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez aussi penser par vous-même et chercher ce qu'on vous conseille de faire. Ça n'arrivera pas sur un plateau d'argent.

Le rapport était une réponse à un post précédent sur l'échec de mes conseils.

Il est possible de gagner de l'argent.

Vous comprenez donc que ce forum n'est pas une école, mais vous montrez aux gens un tableau d'équilibre et appelez cela une confirmation de vos paroles). Tu n'as pas peur que bientôt tu te transformes en Nekola le Joker et que les gens se moquent de toi) ?
 
Макс:
Vous comprenez donc que ce forum n'est pas destiné aux écoliers, mais vous montrez des tableaux d'équilibre aux gens et appelez cela une confirmation de vos paroles) ? Tu n'as pas peur que bientôt tu te transformes en Nekola le Joker et que les gens se moquent de toi) ?

Il n'yaura pas de signal

Je peux le faire pour l'indicateur, mais plus tard, rions ensemble, quand bien même - rions du TS basé sur l'indicateur ;)

 
Макс:
Vous comprenez donc qu'il n'y a pas d'écoliers sur ce forum, mais vous montrez aux gens un tableau d'équilibre et vous appelez cela une confirmation de vos paroles). N'avez-vous pas peur de vous transformer bientôt en Nekola le Joker et que les gens se moquent de vous ?)

"Il n'y a que deux personnes sur ce forum qui comprennent le marché - l'une est moi et l'autre est aussi moi" (C) Rena-Chegevara.

 
Renat Akhtyamov:
Ils ne reçoivent pas de signal.
PAMM, flapper ?)
Montrez-nous, imbéciles, comment faire du commerce sur le Graal. :)
Cachez les transactions et tout autre indicateur, laissez juste les capitaux propres et les drawdowns.

Renat, en 2014, je pensais avoir trouvé le graal. Depuis lors, j'ai cessé de communiquer sur Internet et je n'allais plus que sur mon compte alp personnel. J'avais peur que de méchants hackers me la volent en voyant la rentabilité de mon compte pamm)) ou que je la divulgue accidentellement moi-même. Je dois dire que j'ai vraiment gagné sur ce système, et pas qu'un peu, j'avais un peu plus de 600K $ en gestion... avant le naufrage.
Le système était spécifique en ce sens que les transactions devaient être ouvertes à l'ouverture du marché le lundi. J'ai fait un essai pour alps lorsque j'ai ouvert 100-150 lots de l'ouverture du marché à certains aundz)). Vous pouvez deviner quels étaient les problèmes. À cause d'eux, j'ai souvent dévié des règles claires et suis entré/sorti aux mauvais endroits. Ça a marché... Mon compte augmentait. Puis ça a baissé.
J'ai décidé de faire plus de tests pour voir ce qui n'allait pas. Et j'ai un peu merdé))). Si j'avais négocié en respectant strictement les règles qui permettaient au système de générer des bénéfices dans le passé, j'aurais perdu ces bénéfices il y a longtemps. C'est-à-dire que tous mes bénéfices sont le fruit du hasard. D'ailleurs, ce système a été perdant ces dernières années également.
Si quelqu'un a un graal, ou du moins un système très rentable, soit il a un pamm pour lever le mo (les pammers le lèvent), soit il trade seul et ne fait pas de bruit à ce sujet.
 
Andrey Dik:

"Il n'y a que deux personnes sur ce forum qui comprennent le marché - l'une est moi et l'autre est aussi moi" (C) Rena-Chegevar.

+++)))
 
Andrey Dik:

"Il n'y a que deux personnes sur ce forum qui comprennent le marché - l'une est moi et l'autre est aussi moi" (C) Rena-Chegevara.


Faux. Chegivara s'exprime ainsi : " Il n'y a que deux personnes sur ce forum qui comprennent le marché - l'une est moi et l'autre est aussi moi " (C) Rena-Chegevara.

Raison: