Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet. - page 11

 
Monolit780:

Non, il ne travaille pas pour ce système depuis des années, il n'a pas encore investi une minute de son temps dans ce système ! J'ai déjà beaucoup investi ! De plus, je vais devoir travailler en parallèle avec lui pour tester le code et configurer le système, peut-être plus longtemps que lui. Qu'est-ce qui vous intéresse ? Êtes-vous de la protection des droits des programmeurs ? Je suis déjà fatigué de vous expliquer. Je dis à ceux qui ne sont pas intéressés par la question de ne pas perdre leur temps. L'Internet est grand, tu n'as rien à faire ? Vous auriez pu entrer dans l'idée pendant ce temps si vous ne vous étiez pas concentré sur cette question. Mais vous ne voulez pas l'idée ou la vérité, vous voulez l'affirmation de soi... Tu es mieux avec ça sur le ring ou au lit avec une femme... Je ne veux pas discuter, je suis désolé monsieur, j'en ai marre de vous...

Que voulez-vous dire par "pas une minute" alors qu'il a passé des années à apprendre ce dont vous avez besoin pour le système ? Vous n'avez pas non plus investi une minute, car vous avez étudié l'histoire, qui ne se répétera certainement jamais. Pourquoi un programmeur devrait-il faire quelque chose alors que vous n'avez rien fait ?


J'ai souligné mon intérêt - je ne fais qu'"étudier le chaos", et ce faisant, j'ai une certaine expérience non seulement de l'écriture de programmes, mais aussi de l'interaction avec un commerçant non programmeur. Dans ce cas, je m'intéresse à ce que le programmeur gagne et perd en acceptant votre offre.

 
Maxim Kuznetsov:

les tics sont différents et les sommes s'additionnent - un paradoxe

Ils ne s'additionnent pas du tout, ils peuvent être très différents. Il n'y a même pas de proportion fiable, un courtier peut montrer plus de ticks qu'un autre.


 
vladavd:

Ils ne s'additionnent pas, ils peuvent être très différents. Il n'y a même pas de proportion fiable, un courtier montre plus de ticks que l'autre.


Nous semblons avoir un problème avec les données fiables... C'est le premier problème...

 
Georgiy Merts:

Comment pouvez-vous dire "pas une minute" alors qu'il a passé des années à étudier ce dont vous avez besoin pour le système ? Vous n'avez donc pas investi une minute non plus, car vous avez étudié l'histoire, qui ne se reproduira certainement plus jamais. Pourquoi un programmeur devrait-il faire quelque chose alors que vous n'avez rien fait ?


J'ai souligné mon intérêt - je ne fais qu'"étudier le chaos", et ce faisant, j'ai une certaine expérience non seulement de l'écriture de programmes, mais aussi de l'interaction avec un commerçant non programmeur. Dans ce cas, je m'intéresse à ce que le programmeur gagne et perd en acceptant votre proposition.

Il ne le faisait pas pour moi, il le faisait pour lui-même, mais à la fin, il utilisera mon travail, peut-être beaucoup plus longtemps que moi, et je ne lui interdirai pas d'en disposer, de le distribuer, de le vendre, de collecter des investissements pour lui, même s'il s'agit d'un milliard .... Par conséquent, je considère que la coopération est égale. J'ai quelques idées, mais elles nécessitent de nouveaux calculs, car elles ne peuvent être réalisées sur papier ou à la main.

Je n'ai pas d'idées, mais ils ont besoin de nouveaux calculs, car on ne peut pas les calculer manuellement ou sur papier.

 
Monolit780:

Il ne l'a pas fait pour moi, il l'a fait pour lui-même et moi aussi, mais en fin de compte, il utilisera mon travail, probablement beaucoup plus longtemps que je n'utiliserai le sien, et je ne lui interdirai pas d'en disposer, de le distribuer, de le vendre, de collecter des investissements pour lui, même s'il s'agit d'un milliard... Par conséquent, je considère que la coopération est égale. J'ai quelques idées, mais elles nécessitent de nouveaux calculs, car elles ne peuvent être réalisées sur papier ou à la main.

Je n'ai pas d'idées, mais il faut de nouveaux calculs, ils ne peuvent pas être calculés manuellement ou sur papier.

Un classique du genre :-)

 
Monolit780:

Il ne l'a pas fait pour moi, il l'a fait pour lui-même et moi aussi, mais en fin de compte, il utilisera mon travail, probablement beaucoup plus longtemps que je n'utiliserai le sien, et je ne lui interdirai pas d'en disposer, de le distribuer, de le vendre, de collecter des investissements pour lui, même s'il s'agit d'un milliard... Par conséquent, je considère que la coopération est égale. J'ai quelques idées, mais elles nécessitent de nouveaux calculs, car elles ne peuvent être réalisées sur papier ou à la main.

Je n'ai aucun problème avec cela, mais je ne veux pas que vous écriviez davantage à ce sujet.

Qu'en est-il de la confidentialité ?

Si l'affaire s'avère être un Graal.

Ne craignez pas que votre idée se propage dans de mauvaises mains.

Je crains que votre idée ne se répande davantage entre de mauvaises mains, surtout si elles commencent à la vendre sans votre consentement.)

Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
  • www.mql5.com
В данной статье мы попробуем разобраться, что же такое реверсирование, стоит ли его применять и можно ли с его помощью улучшить вашу торговую стратегию. Мы создадим советника и на исторических данных посмотрим, какие индикаторы лучше всего подходят для реверсирования, а также можно ли использовать его вообще без индикаторов как самостоятельную торговую систему. Посмотрим, получится ли превратить убыточную торговую систему в прибыльную с помощью реверсирования.
 
Monolit780:

Il ne l'a pas fait pour moi, il l'a fait pour lui-même et moi aussi, mais en fin de compte, il utilisera mon travail, probablement beaucoup plus longtemps que je n'utiliserai le sien, et je ne lui interdirai pas d'en disposer, de le distribuer, de le vendre, de collecter des investissements pour lui, même s'il s'agit d'un milliard... Par conséquent, je considère que la coopération est égale. J'ai quelques idées, mais elles nécessitent de nouveaux calculs, car elles ne peuvent être réalisées sur papier ou à la main.

Quant au vol, vous avez le droit de le qualifier de bidon, mais je vous prie de ne pas m'écrire à ce sujet, si vous voulez bien vous abstenir, je vous en serai très reconnaissant.

Vous avez donc, vous aussi, "étudié le chaos" pour vous-même, pas pour lui, et vous utiliserez son travail, peut-être beaucoup plus longtemps que lui n'utilise le vôtre, et il ne peut rien vous interdire non plus, la coopération est donc égale, à condition que l'affaire soit rentable à l'avenir. Et si ce n'est pas le cas ? Il dépensera plus d'efforts pour rien et que dépenserez-vous ?


Une telle "coopération" est une escroquerie. Il y a déjà eu de nombreux "explorateurs du chaos" de ce genre ici, voulant prendre la chaleur avec les mains des autres.


Et en vous écrivant, mon ami, excusez-moi, je le ferai. Pour que les autres puissent voir les "perspectives de coopération".

 
Georgiy Merts:

Vous avez donc, vous aussi, "étudié le chaos" pour vous-même, et non pour lui, et vous utiliserez son travail, probablement pendant beaucoup plus longtemps que lui n'utilisera le vôtre, et il ne peut pas non plus vous interdire quelque chose. Et si ce n'est pas le cas ? Il dépensera plus d'efforts pour rien et que dépenserez-vous ?


Une telle "coopération" est une escroquerie. Il y a déjà eu de nombreux "explorateurs du chaos" de ce type ici, prêts à prendre la température avec les mains d'autres personnes.


Et en vous écrivant, mon ami, excusez-moi, je le ferai. Pour que les autres puissent voir les "perspectives de coopération".

Mais il y a ceux qui cherchent des idées, et qui sont prêts à travailler ensemble sur un projet. C'est pourquoi ils se moquent de votre opinion... comme moi, c'est à chacun de coopérer ou pas ! Et si vous pensez qu'ils sont nuls pour ne pas comprendre ce qui m'est spécifique - ce qui vaudrait vraiment la peine d'être fait, au lieu de diluer mon appel avec de la diarrhée, alors c'est vous qui êtes radin, et je suis sûr que vous ne réussirez jamais... Que Dieu vous accorde un juste destin !

Проекты позволяют создавать прибыльных торговых роботов! Но это не точно
Проекты позволяют создавать прибыльных торговых роботов! Но это не точно
  • www.mql5.com
Большая программа начинается с маленького файла, который затем начинает расти в размерах, наполняться множеством функций и объектов. Большинство разработчиков роботов справляется с этой проблемой с помощью включаемых файлов. Но лучше сразу же начинать писать любую программу для трейдинга в проекте — это выгодно во всех отношениях.
 
Monolit780:

Mais il y a aussi des gens ici qui cherchent des idées et qui sont prêts à travailler ensemble sur un projet. C'est pourquoi ils se moquent de votre opinion... comme moi, c'est à chacun de coopérer ou pas ! Et si vous pensez qu'ils sont nuls pour ne pas comprendre ce qui m'est spécifique - ce qui vaudrait vraiment la peine d'être fait, au lieu de diluer mon appel avec de la diarrhée, alors c'est vous qui êtes radin, et je suis sûr que vous ne réussirez jamais... Que Dieu vous accorde un juste destin !

C'est vrai... Je cherche juste une idée et vous vous foutez de mon opinion...

Vous les prenez pour des imbéciles parce que vous attendez d'eux qu'ils investissent et prennent des risques, alors que vous - en cas de succès vous obtenez la moitié, en cas d'échec - ne risquez rien. Et je pense qu'ils sont des pigeons et que je suis un radin ? ??

La question est clairement posée : qu'allez-vous investir dans ce projet commun, que risquez-vous en cas d'échec ? Et la réponse est non. Je soupçonne que c'est parce que vous ne voulez rien risquer et que vous avez besoin d'un partenaire-programmeur juste pour lui faire porter tous les risques.

Je crains que vous ne réussissiez pas, il y a déjà eu beaucoup de grainetiers de ce genre ici...

 
Georgiy Merts:

C'est vrai... Je cherche juste une idée - et vous êtes "profonde" à mon avis...

Vous pensez qu'ils sont des nuls parce que vous attendez d'eux qu'ils investissent et prennent des risques et vous - si vous réussissez vous obtenez la moitié, si vous échouez vous ne risquez rien. Et je pense qu'ils sont des pigeons et que je suis un radin ? ??

La question est clairement posée : qu'allez-vous investir dans ce projet commun, que risquez-vous en cas d'échec ? Et la réponse est non. Je soupçonne que c'est parce que vous ne voulez rien risquer et que vous avez besoin d'un partenaire-programmeur juste pour lui faire porter tous les risques.

Je crains que vous ne réussissiez pas, il y a déjà eu beaucoup de grainetiers de ce genre...

Eh bien, tout d'abord, vous avez écrit plus tôt - quelque chose comme - où allez-vous trouver de tels suceurs ... Appeler des personnes qui comprennent l'essence de la proposition, contrairement à vous - des nuls !

Deuxièmement, je ne veux pas exposer publiquement l'essence de l'idée et des calculs, parce que tel que vous elle ne devrait pas obtenir).

Je ne le considère pas commeun graal - c'est seulement avec des paramètres risque-profit très facilement ajustables et prévisibles ....

Vous savez - une fois, il ya de nombreuses années était prêt à investir dans une bonne idée et a fait un cri sur un forum, et je me demande si ce n'était pas vous - a trouvé un homme qui a commencé à pleurnicher - veut de l'argent pour acheter l'idée et une vie pour l'utiliser,

à la recherche de pigeons, etc. Le type de personne comme vous est clair pour moi.


Tu es le genre de lion qui n'a jamais assez de viande. Vous êtes du genre à être à moitié vide, mais pas à moitié plein...

Il était une fois une fille aveugle. Àchaque dîner, la jeune fille palpait le contenu de son assiette avec ses mains et se plaignait :"Oh, ils me donnent toujours la plus petite portion ! Si je ne peux rien voir, alors je peux être épargné ! Des gens avares... Ma mère en a eu assez de tout cela et a décidé de consulter un psychologue. Et le médecin lui donna le conseil suivant : "Toi, dit-il, fais un bassin entier de boulettes. Le lendemain, sa mère met la table et pose un bol de boulettes devant la jeune fille. La jeune fille s'assied à la table, approche les boulettes, prend un long moment pour en palper le contenu avec ses mains et dit : "Je peux imaginer à quel point tu as merdé...".

Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
  • www.mql5.com
В данной статье мы попробуем разобраться, что же такое реверсирование, стоит ли его применять и можно ли с его помощью улучшить вашу торговую стратегию. Мы создадим советника и на исторических данных посмотрим, какие индикаторы лучше всего подходят для реверсирования, а также можно ли использовать его вообще без индикаторов как самостоятельную торговую систему. Посмотрим, получится ли превратить убыточную торговую систему в прибыльную с помощью реверсирования.
Raison: