Je recherche un PROGRAMMEUR MATHÉMATIQUE ayant des connaissances en théorie des probabilités et en MQL4-MQL5, pour travailler ensemble sur un projet.

 

Bonjour, chers utilisateurs du forum !

Je recherche une personne partageant les mêmes idées, mais pas un faiseur...

Je rechercheun programmeur qui comprend et sait comment calculer les probabilités et qui partage l'idée que le marché doit être considéré comme un processus chaotique, mais qui n'a pas perdu l'espoir de créer un TS rentable. Il est rentable sur toute l'histoire de l'eurodollar, mais il y a quelque chose à améliorer, et il y a beaucoup d'idées nouvelles, qui sont venues après de nombreuses années de réflexion et de calcul. Cet EA est non dynamique basé sur la théorie des probabilités, mais il n'est pas finalisé et basé sur mql4. Je pense que si je m'y concentre, 5% de bénéfices stables peuvent être obtenus en un mois. Je veux dire qu'il affichera les bénéfices pour toutes les devises dans n'importe quel intervalle de temps. En tout cas, c'est mon objectif. Jusqu'à présent, au cours des 20 ans d'histoire de l'Euro... Mais encore une fois, ce n'est pas parfait.


Je vous demande de ne pas perdre votre temps avec des condamnations de mes opinions et des commentaires caustiques !

Pour ceux qui sont intéressés, veuillez me contacter en personne,


Paix et bonne chance à tous !

Roman

 
Monolit780:

Je pense que si vous y travaillez dur, vous pouvez en tirer un profit stable de 5% par mois.

5 %, c'est ridicule. Ajoutez un zéro, de préférence deux.

 
Evgeniy Zhdan:

5 %, c'est ridicule. Ajoutez un zéro, ou de préférence deux

))) Pour le grand capital, c'est un énorme 60% par an ou 80% pour le réinvestissement dans n'importe quel marché, pour toute son histoire ...

Bien sûr, vous devez vous efforcer d'aller plus loin, mais c'est ce qui est réalistement possible et stable. J'ai obtenu des résultats de plusieurs milliers de pour cent par an, mais ce sont des paramètres risqués...

S'il y a quelque chose de vraiment stable avec une meilleure rentabilité de la part de MTS, montrez-le moi, je vous en serai reconnaissant...

 

Je peux participer à une discussion publique sur certaines questions spécifiques du domaine des théorèmes/matstatiques, si elles peuvent être mises en évidence sans divulguer l'idée de CT.

Je ne suis pas prêt à participer à des projets communs, car j'ai suffisamment d'idées personnelles à améliorer.

 
Aleksey Nikolayev:

Je peux participer à une discussion publique sur certaines questions spécifiques du domaine théoricien/matstat, si elles peuvent être mises en évidence sans divulguer l'idée du CT.

C'est ça le truc, non...

Vous vous programmez vous-même ?

 
Monolit780:

C'est justement ça, non...

Si quelque chose changeavec le temps, écrivez ici.

Monolit780:

Faites-vous la programmation vous-même ?

Oui, il n'y a pas besoin de cela dans notre métier).

 

Qu'utilisez-vous pour les modèles/calculs ?

Vous devez intégrer ce que vous avez avec ce que vous allez utiliser.

et ne pas chercher un programmeur-traducteur

 
Monolit780:

Bonjour, chers utilisateurs du forum !

Je pense que si vous le prenez au sérieux, vous pouvez en tirer un profit stable de 5% par mois.

Si le bénéfice est de 5% par mois

Quel est le risque par transaction, quel est son montant ?

 
Monolit780:

Je recherche une personne partageant les mêmes idées, mais pas une personne qui agit...

Roman, la meilleure personne pour toi, c'est toi. Il y a quelques années de travail ici. Aucun syndicat ne peut résister à ce genre de temps.

Chaque programmeur a une "maison de conseils" (une ruche d'idées) dans sa tête. Pour lui, les idées des autres sont plus une contrainte qu'une aide.

Un langage de programmation n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît de l'extérieur. En six mois d'efforts, vous aurez une bonne maîtrise de votre code.

Ne perdez pas votre temps. C'est la seule bonne décision si vous envisagez de continuer à chercher une opportunité de gagner de l'argent sur la bourse par le trading automatisé.

 
Aleksei Stepanenko:

Roman, ton meilleur allié, c'est toi. C'est un travail de quelques années ici. Aucun syndicat ne peut résister à ce genre de temps.

Chaque programmeur a une "Maison des conseils" (une ruche d'idées) dans sa tête. Pour lui, les idées des autres sont plus une contrainte qu'une aide.

Un langage de programmation n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît de l'extérieur. En six mois d'efforts, vous aurez une bonne maîtrise de votre code.

Ne perdez pas votre temps. C'est la seule chose à faire si vous envisagez de continuer à chercher une opportunité de gagner de l'argent sur le marché boursier par le biais du trading automatisé.

Pouvez-vous nous conseiller sur la façon de commencer rapidement et d'apprendre à créer un Expert Advisor en suivant votre propre algorithme ?

Quels livres dois-je lire ?

Comment gagner du temps ? etc.

Si vous savez quelque chose

 

Marat, tu devrais d'abord lire au moins un tiers du livre C++. Au tout début, sur les variables, les opérateurs et les fonctions de base.

Et puis prenez l'EA simple de quelqu'un d'autre et expérimentez avec. Supprimez et ajoutez-les et voyez ce qui se passe.

En cas de doute, posez vos questions ici. L'essentiel est l'intérêt du naturaliste (que se passera-t-il si... ?).

Raison: