Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 413

 

NikT_58:
Мое мнение. Уж лучше умы смущать чет посмеиваться из-за угла ничего не сказав.

...

Niroba s'est trompé de point pivot d'environ 500 pips, ce qui n'est rien pour un graphique quotidien.


Quelqu'un était pour Niroba, lui a donné de l'argent et l'a perdu. C'est une chose mondaine. Quelqu'un était contre et ne lui a pas donné l'argent.

L'argent a tout mis à sa place, honnêtement et ouvertement.

Mais il y a un troisième type de personnes, les plus sournoises. qui n'ont que des mots à l'égard de Niroba, mais qui, en réalité, attendent que d'autres essaient. Vous, comme, investissez, ne doutez pas (et si vous réussissez, alors je suis avec vous aussi).

 
NikT_58:
Mon avis. Il vaut mieux embrouiller l'esprit des gens en gloussant au coin de la rue sans rien dire.


Vous vous êtes en quelque sorte écarté du sujet, je m'en excuse. Ou plutôt, vous avez dû entrer au mauvais moment. Presque tous les critiques présents n'ont pas ri, ils ont ri à la voix et au visage du personnage. Et averti. Parmi les suiveurs, on compte. D'ailleurs, il n'y avait pratiquement rien à dire. Il n'y avait qu'un seul terrain à aborder. Juste un avertissement : le roi est nu, il ne connaît pas le sujet, il est complètement analphabète et ne s'occupe que d'auto-promotion. Ainsi, les critiques ici sont en quelque sorte entre eux, déjà sans caractère superficiel, et n'ont pas besoin d'évaluations. Vous ne serez pas offensé. Eh bien, vous n'êtes pas au courant. Et vous ne connaissez pas non plus le héros déchu de "neurobka", qui s'est couché de tout son torse sur l'embrasure, mais qui est tombé, terrassé par les balles des crapules. Il sera également difficile de renverser la situation en présentant ce qui se passe comme une "danse sur des cercueils". Maintenant, ils tracent une ligne, si vous voulez. Ils disent la conclusion logique. hmm... pour renforcer ce que nous avons appris :))))

Il vaut mieux embrouiller les esprits.

Deux bottes sont des chaussures ? Je suis désolé, pour l'amour du ciel, si je vous ai mal compris. C'est juste la façon dont c'était écrit.

L'histoire nous a appris que confondre les esprits, et ensuite, pardonnez-moi, pisser élémentairement, pour ne pas être responsable de ce qu'ils ont fait, est le passe-temps favori des pseudo-intellectuels... et ensuite refaire surface...

 

il y a beaucoup d'autres types.

Sain d'esprit... pour le moment.

Ils sont tous égaux sur Internet.

C'est pourquoi il est amusant de lire Helen (même si le "modérateur public" Vinin a un "faible" pour elle...), mais les exemples d'échanges, et d'autres farces malheureuses de championnat, sont déprimants.

Je comprends que chacun a sa propre niche commerciale.

Et Netrebka l'a mis en évidence (une des niches) de manière particulièrement cynique - signaux, prédictions... ... ne sont plus "suffisantes".

Après tout, le "suceur" lui-même n'a même pas bien réussi avec "LOK"...

C'est pourquoi ils dansent tristement sur le cercueil, surtout ceux qui chérissaient eux-mêmes ce modèle.

Et Alexei, si c'est un chercheur, se fait rincer.

"La rosée de Dieu... Coupable d'orgueil démesuré."

---

en attendant le 23 février 2011. Des idées qui fusent, mais pas de la naphtaline !

;)

Bonne chance à tous les lecteurs !

 
FreeLance:

C'est pourquoi il est amusant de lire Helen (même si le "modérateur public" Vinin a un "faible" pour elle...), mais les exemples d'échanges, et d'autres farces malheureuses de championnat, sont déprimants.


Vous devez assumer la responsabilité de vos paroles. Montrez-moi un exemple "déprimant" de mon métier. Tu t'emportes un peu, n'est-ce pas ? Vous êtes à la limite de la diffamation.
 
FreeLance:




Êtes-vous sur une autre cintreuse ou avez-vous eu une mauvaise expérience avec le sexe féminin depuis l'enfance ?
 
Helen:

Il faut assumer la responsabilité de ses paroles. Montrez-moi un exemple "déprimant" de mon métier. Tu t'emportes un peu, n'est-ce pas ? Vous êtes à la limite de la diffamation.

Donnez-moi un exemple de "remue-ménage". J'avais oublié.

Sinon, vos apparitions en tant que gourou local sont tout simplement inappropriées...

Je m'excuse d'avoir été si "excessif".

MAIS il est curieux de comparer vos statistiques à celles de Netrebk.

C'est vous qui êtes intéressé. Tirez...

;)

 
Mischek:

Tu es sur une autre cuite ou tu as un problème avec le sexe féminin depuis que tu es enfant ?

Devenir "intelligent" à nouveau ?

Glavryb...

;)

 
FreeLance:

Devenir "intelligent" à nouveau ?

Glavryb...

;)


Tu as essayé de te défoncer ? Je connais un plombier qui n'a pas eu de goutte depuis trois ans, ou est-ce plus courageux et plus cool pour vous ?
 
FreeLance:

Donnez-moi un exemple de "remue-ménage". J'ai oublié.

Sinon, vos apparitions en tant que gourou local sont tout simplement inappropriées...

Je m'excuse d'être si "hors des sentiers battus".

Mais je suis curieux de comparer vos statistiques à celles de Netrebk.

C'est vous qui êtes intéressé.

;)


Donc vous me voyez comme le "gourou local"... Intéressant. Mec, je n'arrive pas à comprendre ce que tu es en train d'écrire... Se montrer ou non ici... eh bien, laissez-moi juger par moi-même de la pertinence de mon apparence... ainsi que l'inconvenance de quelqu'un d'autre :) Merci.

Vous savez où sont les statistiques.

 
FreeLance:

Donnez-moi un exemple de "remue-ménage". J'avais oublié.

Sinon, vos apparitions en tant que gourou local sont tout simplement inappropriées...

Je m'excuse d'être si "hors des sentiers battus".

Mais je suis curieux de comparer vos statistiques à celles de Netrebk.

C'est vous qui êtes intéressé.

;)

En dehors des forums, avez-vous déjà fait du commerce ?
Je vais essayer de vous poser une question plus précise.
Avez-vous déjà négocié avec un profit ?
Raison: