À propos de la pièce - page 5

 
Alexander_K2:


Je l'explique pour la dernière fois : une marche aléatoire est une série numérique qui, par définition, n'a ni loi ni ordre. Il n'y en a pas du tout.

Par conséquent, vous ne pouvez gagner de l'argent que par hasard.

 
denis.eremin:

Je l'explique pour la dernière fois : une marche aléatoire est une série numérique qui, par définition, n'a ni loi ni ordre. Il n'y en a pas du tout.

Par conséquent, vous ne pouvez gagner de l'argent que par hasard.

Mais qu'en est-il de l'histogramme de la personne qui souffre, dont le bénéfice est le plus évident ?


 
Alexander_K2:


Pas même cela - ils existent, mais dans la pratique, ils ne peuvent pas être utilisés pour faire des bénéfices.

La théorie des grands nombres dit que le MO de tirer à pile ou face est égal à zéro, MAIS SEULEMENT DANS LE CADRE D'UN DÉBUT SÉLECTIF À L'ÉTERNITÉ. Si vous disposez d'un dépôt infini et d'un temps infini, vous pouvez théoriquement réaliser un bénéfice.

 
Alexander_K2:

Qu'en est-il de l'histogramme de la personne souffrante, dont le bénéfice est le plus évident ?


Mise en œuvre spécifique.

Une fois de plus, vous avez une pièce parfaite et vous pensez qu'en pariant sur l'aigle, vous ferez un bénéfice parce que c'est votre stratégie commerciale de génie.

Tu retournes une centaine de fois, 60/40 et tu gagnes de l'argent.

Une autre centaine de fois, 51/49, et vous êtes dans l'argent.

Encore une fois, 72/18, et vous faites des bénéfices.

Vous arrivez au formulaire, vous jetez les résultats et vous écrivez : "mais qu'en est-il de ces trois graphiques à barres avec le profit le plus évident ?"

 
Alexander_K2:



Tout le monde sur le forum commence à rire de votre "stratégie de génie", et vous écrivez - J'ai gagné trois fois de suite, ça ne peut pas être un hasard !

 
denis.eremin:

Mise en œuvre spécifique.

Une fois de plus, vous avez la pièce parfaite et vous pensez qu'en pariant sur l'aigle, vous ferez un bénéfice car c'est votre stratégie commerciale de génie.

Tu retournes une centaine de fois, 60/40 et tu gagnes de l'argent.

Une autre centaine de fois, 51/49, et vous êtes dans l'argent.

Encore une fois, 72/18, et vous êtes dans l'argent.

Vous arrivez au formulaire, vous jetez les résultats et vous écrivez : " mais qu'en est-il de ces trois histogrammes dont le bénéfice est le plus évident " ?

J'ai proposé à cette personne de poster des études détaillées. Pour l'instant, il ne dit rien... Probablement, il est perplexe et veut supprimer son message. Je l'ai publié ici exprès.

Nous attendons...

 
denis.eremin:

Tout le monde sur le forum commence à rire de ta "stratégie de génie", et tu écris - oui j'ai gagné trois fois de suite, ça ne peut pas être un coup de chance !

Ce n'est pas ma stratégie, c'est celle de Wizard ! Tout ce que je fais, c'est l'apporter au cœur de ceux qui souffrent...

 
denis.eremin:

Je l'explique pour la dernière fois : une marche aléatoire est une série numérique qui, par définition, n'a ni loi ni ordre. Il n'y en a pas du tout.

Par conséquent, vous ne pouvez gagner de l'argent que par hasard.

Vous n'allez pas le croire, mais même le hasard a un modèle. On l'appelle la loi des grands nombres.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Tu ne vas pas le croire, mais même le hasard a un modèle. Ça s'appelle la loi des grands nombres.

Bravo, Che ! Je vous tire mon chapeau.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous ne le croiriez pas, mais même le hasard a un modèle. C'est ce qu'on appelle la loi des grands nombres.

Croyez-le.

Je crois que certaines personnes n'ont pas le cerveau pour lire tous les messages avant d'écrire le leur.

Raison: