Indicateur ADX ? - page 22

 

Merci monsieur au sujet de l'adx histo,,

 

Veuillez corriger cet indicateur, qui ne fonctionne pas dans MTF.

Dossiers :
 
NK Trade:
S'il vous plaît, corrigez cet indicateur, il ne fonctionne pas en MTF.

NK Trade

Voici la version correcte : wilders_dmi_3_3_1.ex4

Voici aussi une version qui n'a de couleurs que lorsque les niveaux sont franchis (ce qui est la règle de base pour utiliser l'ADX de toute façon) : wilders_dmi_3_4.ex4

Dossiers :
 

Merci beaucoup, monsieur.

Je l'apprécie vraiment

 
mladen:

NK Trade

Voici la version correcte : wilders_dmi_3_3_1.ex4

Voici aussi une version qui n'a de couleurs que lorsque les niveaux sont franchis (ce qui est la règle de base de l'utilisation de l'ADX de toute façon) : wilders_dmi_3_4.ex4

Très cher MLADEN,

Merci pour l'amélioration de l'ADX, est-il possible d'ajouter tous les nouveaux prix les plus récents et si c'est utile ?

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci pour la mise à jour d'Adx, est-il possible d'ajouter tous les nouveaux prix les plus récents et si c'est utile ?

Salutations

mntiwana

Voici une version avec l'ensemble des prix habituels ajoutés : wilders_dmi_3_5.ex4

Il semble qu'il y ait quelques changements (les prix les plus bas sont ceux des ha), mais il faut faire quelques essais.

 
mladen:

mntiwana

Voici une version avec l'ensemble des prix habituels ajoutés : wilders_dmi_3_5.ex4

Il semble que cela provoque quelques changements (le plus bas utilise les prix du ha), mais il faut encore expérimenter.

mladen

Pourriez-vous vérifier si ADXR fonctionne ?

 
aitosin:

mladen

Pourriez-vous vérifier si l'ADXR fonctionne ?

aitosin

Oui, vous avez raison

Voici les 3 versions avec l'ADXR qui fonctionne aussi :

wilders_dmi_3_3_2.ex4

wilders_dmi_3_4_1.ex4

wilders_dmi_3_5_1.ex4
 
mladen:

aitosin

Oui, vous avez raison

Voici les 3 versions avec l'ADXR qui fonctionne aussi :

ATTENTION :
La
vidéo doit être téléchargée à nouveau
wilders_dmi_3_3_2.ex4

ATTENTION :

La

vidéo doit être téléchargée à nouveau

wilders_dmi_3_4_1.ex4
ATTENTION :
La
vidéo doit être téléchargée à nouveau
wilders_dmi_3_5_1.ex4
Existe-t-il des versions plus récentes de ces fichiers ?
 

récemment, j'ai trouvé quelque chose de vraiment cool dans ma vision technique, mais le problème est que je ne peux pas recoder certaines des fonctions, si quelqu'un peut m'aider à le coder, je serai très reconnaissant et je peux laisser tomber un peu de 20 $ pour aider, s'il y a un moyen de rendre ce DMI similaire à celui qui est ci-dessous, ce sera génial.dans ma vision de ses entrées - il achète lorsque DI+ et - se croisent et que le niveau est inférieur à 0, et sort lorsque DI- touche le niveau 70, et ensuite tout va vice versa, en ignorant l'histogramme, qui est basé sur la version lissée de DMI de "Mr Tools",

mise à jour : il n'entre jamais deux fois en position si le niveau est supérieur à 70 ou inférieur à 30.

édité : je ne comprends pas du tout la logique de la fermeture de la position, peut-être que j'ai bu de l'alcool et que mon cerveau est en panne,

Raison: