Besoin d'une petite mise au point - page 14

 
Alexsandr San:

c'est à partir de niveaux utilisant un utilitaire, l'utilitaire est le même que celui que j'ai fait pour mt4

Les niveaux de Fibonacci ne sont pas exacts........ ils doivent être sensibles car les renversements sont très fréquents.
 
Сергей Дыбленко:

fait-il des EA ou des indicateurs aussi ?

Quelle est la précision des EA ?

les conseillers experts et les indicateurs . et comment le fait-il, vous apprendrez toutes les fonctions, comment prescrire

 
Alexsandr San:

les experts et les indicateurs... mais comment fait-il, là, vous apprendrez toutes les fonctions, comment prescrire...

J'ai regardé une vidéo sur ce programme.......... mais je ne le comprends pas très bien.

j'ai téléchargé la version d'essai de 9 jours depuis le site off ! ........... ce n'est pas suffisant pour moi

où puis-je obtenir un téléchargement à vie ? comme une version pirate.............

 
Сергей Дыбленко:

j'ai regardé une vidéo du logiciel à........... je ne le comprends pas encore.

est-ce une version d'essai ? j'ai téléchargé une version d'essai de 9 jours sur le site web ! ........... ce n'est pas suffisant pour moi

où puis-je obtenir un téléchargement à vie ? comme une version pirate.............

vous pouvez renouveler pour 9 jours en supprimant un fichier

à cette adresse C:\Users\nameAppData\Roaming\fxgen\ - vous supprimez celui-ci (config6.ini) et vous êtes de retour pour 9 jours et ainsi de suite indéfiniment

Photo par

 
Alexsandr San:

il sera possible de prolonger ces 9 jours - en supprimant un fichier

Devez-vous le supprimer tout le temps ?

Ce fichier se trouve-t-il dans le dossier racine du logiciel ?

 
J'essaierai la piste demain........ tout est en non-russe........ ce sera difficile.
 
Je l'ai eu........

Merci Sash !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous ne traitez que l'or ?

pétrole ou pas de monnaie ?

et qu'en est-il d'alparI ?

ils disent qu'Alpari est une arnaque..... ils ne vous laissent pas trader pendant les heures d'actualité........ et tout ça

 
Сергей Дыбленко:

Vous ne traitez que l'or ?

pétrole ou pas de monnaie ?

et qu'en est-il d'alparI ?

ils disent qu'Alpari est une arnaque..... ils ne vous laissent pas trader pendant les heures d'actualité........ et tout ça.

ils semblent avoir une meilleure connexion avec le terminal que les autres.

- Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, juste une fois dans ma veine.

 

depuis combien de temps êtes-vous sur alpari ?

je suis sur lightforex depuis 2,5 ans mais je m'assois sur demo...........3 ans ou 4 je me suis assis sur binary...... le rendement est de 50/50

sur les conseils d'une connaissance, je suis passé au forex pour étudier........

Je n'entrerais pas dans ce système, mais lorsque les troubles russo-ukrainiens ont commencé, de nombreux freelances ont perdu plus de la moitié de mes clients en Russie.

j'ai perdu le reste de mes clients l'année dernière lorsque je suis allé à l'hôpital pour une hernie inguinale........ depuis six mois, je ne m'asseyais presque jamais devant l'ordinateur. je m'asseyais et me relevais pendant 5 minutes - mon estomac me faisait mal après l'opération.

même maintenant, je ne m'assieds plus comme avant........... j'avais l'habitude de travailler 15-17 heures devant l'ordinateur quand j'étais concepteur de sites web.

Raison: