De la théorie à la pratique - page 1014

 
Alexander_K:

Voici un aperçu de systèmes similaires.
https://www.mql5.com/ru/articles/4534
également comme le vôtre. indicateur de tendance central + une clé qui détermine la tendance/le plat.

 
Maxim Kuznetsov:


Quel Win7, quel 32 ?
VDS (et c'est l'emplacement de facto du logiciel final) sur un moyen VDS minable, partout n'est pas en dessous de 64x WinServer 2012.

Sur votre hobby, vous pouvez probablement dépenser en plus du temps et 1000r/mois - pour payer une virtualisation normale et réapprovisionner périodiquement centovik.

Pourquoi ai-je besoin de tout cela si je n'ai pas résolu le problème même du trading rentable !

Je n'ai pas eu besoin de Win7 non plus - VisSim fonctionnait bien sur un ordinateur portable avec Vista. Hélas, depuis le 1er mars, MT4 ne fonctionne plus... Arrêtez toutes les recherches pour le moment - je dois réinstaller mon système d'exploitation. Ugh...

 

J'espère qu'il n'y a pas d'imbécile sur ce forum qui pense que plus son ordinateur est récent et puissant, meilleure est la qualité de ses transactions ?

S'il y en a, je suis sincèrement désolé pour vous les gars.....

 
Alexander_K:

Si quelqu'un connaît un lien fiable vers une image Win7 pour faire une clé USB d'installation, veuillez m'envoyer un message. Ou l'adresse d'un magasin à Moscou, où l'on vend ce genre de choses... Dans MEGA Belaya Dacha peut trouver Win7 32-bit ?

Si vous avez un ordinateur portable avec un système préinstallé de Vista, il est probable que normalement installé l'image originale de win7 (la distribution du fabricant beuk), qui ne demandera pas de manger et d'autres obscénités.

 
Unicornis Joyeux anniversaire !666
Légèrement hors-sujet)
 
Alexander_K:

J'espère qu'il n'y a pas d'imbécile sur ce forum qui pense que plus son ordinateur est récent et puissant, meilleure est la qualité de ses transactions ?

Si c'est le cas, je vous plains sincèrement les gars.....

Si MT5, mieux vaut 64x et plus puissant.

Lorsque vous écrivez un EA, vous devez le tester. C'est un processus qui prend du temps. La puissance de l'ordinateur influe sur la vitesse des tests.

Par conséquent, plus l'ordinateur est puissant, plus vous pouvez utiliser les fonctionnalités de la plate-forme.

 
Unicornis:

Si vous avez un ordinateur portable avec un système vista préinstallé, il est probable que l'image originale win7 (distribution du fabricant du hêtre), qui ne demandera pas à manger et d'autres nepotrebtsya.

La distribution originale avec le hêtre a disparu :((((

Aujourd'hui, j'ai dû aller chez l'informaticien et il m'a promis de faire une clé USB avec le programme d'installation de Win7 32 bits.

Pas de recherche, pas de problème - une semaine de perdue :((((.

Mais le Graal est juste au coin de la rue - je le trouverai, les gars, quoi qu'il en coûte ! Une question de principe.

 
multiplicator:

Nous considérons ici des systèmes similaires.
https://www.mql5.com/ru/articles/4534
L'indicateur central de tendance + la clé qui détermine la tendance/le plat.

Eh bien, oui - mon oncle pense dans la bonne direction. La clé canal+additionnelle (une seule !!! mais, comme il est important de la trouver !!!) est le Graal. Absolument tous les problèmes de la théorie des processus stochastiques sont résolus de cette manière. Et d'aucune autre manière.

 

PourquoiWin7 32-bit ? x64 n'est pas une bonne idée ? La distribution originale pour le hêtre peut être trouvée sur le forum thématique.

Une autre option, je ne pouvais pas démonter mon ordinateur (c'était le feu, l'eau et les égouts avec moi et même avec plusieurs mamans), aux premières pensées mon cœur battait vite et je ressentais des frissons ou de la fièvre. En bref, j'ai vendu l'ordinateur avec des poux. Je suis en train d'écrire ces lignes et les larmes me viennent aux yeux, et vous parlez tous de grails...

 

Les prévisions du matin se sont transformées en un cadeau du soir, à deux reprises :


Messieurs, oubliez définitivement le prix moyen et les incréments forex, ils ne sont pas la fortune.

Ça ne marche pas et ça ne marchera pas.

Nous sommes en 2019, dans la deuxième décennie des années 2000.

Il existe une particularité historique des marchés financiers liée à cette situation.

Et la différence de base entre MT4 et MT5 est claire

Creusez, cherchez, la formule est sur internet à presque tous les coins de rue.

Raison: