HFT, Arbitrage - page 2

 
server:

J'aimerais beaucoup voir votre trading "HFT" - quelle que soit la plateforme, organiser un spectacle en ligne. Mais vous continuez à écrire ..................................... sans fin et sans perspective, et vous vilipendez Metatrader en même temps. Vous êtes peut-être un théoricien du HFT - un théoricien et un praticien, ce n'est pas la même chose. Par exempleMikalas, leC-4 est un praticien à 100% plus que je ne le pense :)

Pourquoi attaquez-vous Prival ? Il vend son HFT à quelqu'un ou quoi ?

La question était très simple : peut-on la mettre en œuvre (techniquement) et la tester ?

La réponse est également simple : non, MT5 ne le permet pas (pour un certain nombre de raisons).

 
server:

J'aimerais beaucoup voir votre trading "HFT" - quelle que soit la plateforme, organiser un spectacle en ligne. Mais vous continuez à écrire à l'adresse ..................................... sans finalité et sans perspective, et vous vilipendez Metatrader en même temps. Vous êtes peut-être un théoricien du HFT - un théoricien et un praticien, ce n'est pas la même chose. Par exempleMikalas,C-4- 100% pratique plus que sûr :)

Non, Prival-2 est définitivement un théoricien + praticien expérimenté. Mais je ne refuserais pas non plus de voir une reprise des opérations des hérissons HFT. )
 
server:

J'aimerais beaucoup voir votre trading "HFT" - quelle que soit la plateforme, organiser un spectacle en ligne. Mais vous continuez à écrire ..................................... sans fin, et en même temps vous ne voyez aucune saleté sur Metatrader. Vous êtes peut-être un théoricien du HFT - un théoricien et un praticien, ce n'est pas la même chose. Par exempleMikalas,C-4 est 100% praticien plus que sûr :)

Je n'ai pas vraiment posté la vidéo, mais des captures d'écran des résultats. Peut-être l'avez-vous manqué, car certains messages ont été supprimés et j'ai déjà réussi à me faire bannir à nouveau, car la publicité pour d'autres logiciels n'est pas la bienvenue ici.

Mais il y a encore des traces de https://www.mql5.com/ru/forum/42044/page7#comment_1455722

et il y a quelque chose sur https://www.mql5.com/ru/forum/41239/page3#comment_1457235.

Il y a aussi une vidéo sur youtube, mais elle est éducative. On est loin d'un arbitre de bataille (HFT). Mais j'espère (si vous le regardez) que vous comprendrez que je ne suis pas seulement un théoricien.

ищу партнера с высокочастотной торговой системой
ищу партнера с высокочастотной торговой системой
  • www.mql5.com
ищу партнера с высокочастотной торговой системой. - Страница 7 - Категория: общее обсуждение
 

J'ai regardé la vidéo. C'est à peu près ce que j'ai utilisé pour faire le tout premier robot d'arbitrage ! !! Et la différence dans la moyenne a été filtrée ;) Seulement je l'ai fait sur d'autres instruments et sur les ticks - ensuite j'ai dansé avec le calcul de la période moyenne, etc. Et puis j'ai tout changé et j'ai tout refait différemment.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FORTS Veuillez nous aider

Prival-2, 2015.04.04 08:29

C'est juste une idée. Comme nous l'avons déjà écrit ici en 2012, ces robots à tic-tac fonctionnaient très bien, mais ils ont été remplacés. En combat, j'utilise mon cher Kalman, c'est plus efficace. Le plus gros problème, c'est que lorsqu'on m'a laissé sans "jambe", j'ai dû danser sur les algorithmes de protection et commencer à analyser la profondeur du culbuteur et son "comportement". De plus, des attrapeurs d'arbitrage sont apparus récemment

 
C'est beaucoup plus risqué, mais meilleur en termes d'endurance.
 
Prival-2:

De plus, des attrapeurs d'arbitres sont apparus récemment

Cool. Mais c'est seulement quelque chose que vous pouvez faire quand le stock est très rare... quand la volatilité est élevée... Je me suis fait attraper une fois ... maintenant je suis protégé )
 
Edic:
Cool. Mais ce n'est possible que lorsque le verre est très peu abondant... avec une forte volatilité... Je me suis fait attraper une fois ... maintenant je suis protégé )
Je suis aussi protégé maintenant. Enfin, peut-être pas moi personnellement, mais un algorithme qui fonctionne selon un certain principe. Mais ces protections contre les pièges, bien plus que l'idée même d'arbitrage, et bien plus encore. Tout cela a été payé avec du sang et de la sueur ;))
 
papaklass:

.... qui sait ce qu'est l'algorithme, ce qu'est le "frontrunning", etc. etc. Les bénéfices seront bien plus grands, pour tout le monde !

Je vais bien l'écrire. Dans le courant de la journée, je ferai et corrigerai ce post. Nécessité d'écrire beaucoup de lettres + photos pour montrer l'essence et les options de mise en œuvre (l'idée)
 
Prival-2:
Je vais bien l'écrire. Je ferai et corrigerai ce post dans le courant de la journée. Je dois écrire beaucoup de lettres + images pour montrer l'essence et les options de mise en œuvre (idée).
Il vaut mieux un nouveau message, sinon quand vous allez à non lu, vous ne pouvez pas voir que le message ci-dessus a été corrigé.
Raison: