Conversation avec un commerçant - page 16

 

"CURINEX SYSTEM" - Je suppose que vous devez le fumer et sa "livrée" sur du pain ?

 
TheXpert:

...et c'est de la "livrée" sur du pain ?

Coupez-la en rondelles et faites-la frire avec des oignons.
 
Si vos fonds intéressent l'une des banques centrales... vous n'avez pas besoin d'un courtier ou d'un dc ou même d'une plateforme... juste un accord entre vous et la banque... les détails techniques peuvent être résolus de nombreuses manières et c'est une petite chose.
 
alexx_v:
Misha, voici une confirmation - Slava est un vrai trader, non ? )) C'est à lui que Ritchie devrait s'adresser)))

Bien sûr que c'est réel, mais la police de caractères ne cesse d'augmenter.

Nous attendrons l'article "Comment j'ai battu les spreads et les commissions sur le marché".

 
alexx_v:
Mish, voilà une confirmation - Slava est un vrai trader, hein ? )) C'est à lui que Ritchie devrait s'adresser))
Nous lui avons déjà parlé en personne
 
sllawa3:
Si vos fonds intéressent l'une des banques centrales... vous n'avez pas besoin d'un courtier ou d'un dc ou même d'une plateforme... juste un accord entre vous et la banque... les détails techniques peuvent être résolus de nombreuses manières et c'est une petite chose.
Il s'agit donc d'un échange sans plateforme... c'est comme un jeu de matchmaking où vous vous assoyez et con.
 
Désolé pour la police... Je suis tout le temps dans Meta Editor... si souvent que je n'active pas la touche "capslock".
 
sllawa3:
Qui paie l'écart aux deux banques qui négocient directement entre elles ? (pour faire simple) et à partir des transactions desquelles les cotations sont générées...
Bien sûr, ils reçoivent une commission du client dont ils convertissent l'argent.
 
sllawa3:
Désolé pour la police de caractères... Je suis tout le temps dans l'éditeur de méta... si souvent que je n'active pas la majuscule...

donnez-moi un lien vers un lieu qui n'a pas d'étendue ou de coordonnées géographiques ou au moins une image
 
leman:
Bien sûr, ils recevront une commission du client dont ils convertissent l'argent.
on pourrait dire ça, bien que ce soit un peu plus compliqué que ça...
Raison: