FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 247

 
nata:

aucun argument ... jusqu'à présent.
C'est un travail difficile, si ce n'est pas un secret, qu'est-ce qui vous a poussé à devenir trader ?
 
Je ne comprends pas comment on peut faire confiance à quelqu'un pour trader avec des robots ? Cela ressemble à une blague pour moi ;))
 
nata:

pas d'argument ... pour l'instant .

Je ne suis pas d'accord avec ça, Nata !

Pour ma part, je n'ai aucune idée de ce... quel est son nom... Bernanke, et alors ? Ça ne me dérange pas du tout.

L'analyse fondamentale n'est pas non plus pour moi, mais cela ne m'empêche pas de capter occasionnellement des mouvements de marché économiquement sains à l'aide de l'analyse groupée.

Vous êtes ici, et ce n'est pas rien.

Bonne chance ! Et ensuite nous verrons ce que nous pouvons faire, n'est-ce pas, les amis ?

 
strangerr:


Il a été racheté pendant deux heures, si nous passons 1.2365-67, les objectifs sont loin vers le haut.

J'ai 2370 ))))
 
artikul:
J'ai 2370 ))))
la cible de correction était 2380 - il y a des achats supérieurs, cela se calmera à 1.2420-40 (quelque chose va tirer à nouveau)
 
moskitman:

Bonne chance ! Et puis nous ferons ce que nous pourrons, n'est-ce pas, les gens ?

Et tout cela dans un chœur de oui !

Si en effet les nouvelles doivent aussi être capables de lire et de comprendre ce qui y est écrit et comment cela fonctionne, il faut être un trader capable de tout faire, même de programmer - au moins de fixer les variables dans le code...

 

Ok,FAQ, si offensé désolé, mais aussi éclaté avec ultimatums il n'a pas non plus belle, pourrait en toute sécurité aller et dire - les gars, un tel et un tel, ici nous avons un mois de politesse, donc s'il vous plaît se référer à l'autre strictement comme vous, personne à envoyer, ne pas agiter les censeurs, etc.)
 
où l'avez-vous acheté ?)
 
pchelkin.e:
où l'avez-vous acheté ?)
 
moskitman:

Je ne suis pas d'accord avec ça, Nata !

Pour ma part, je n'ai aucune idée de ce... quel est son nom... Bernanke, et alors ? Ça ne me dérange pas du tout.

L'analyse fondamentale n'est pas non plus pour moi, mais cela ne m'empêche pas de capter occasionnellement des mouvements de marché économiquement sains à l'aide de l'analyse groupée.

Vous êtes ici, et ce n'est pas rien.

Bonne chance ! Et puis nous ferons ce que nous pourrons, n'est-ce pas, les amis ?

Je suis d'accord)
Raison: