Lustre - page 15

 

baykanur: объясните пожалуйста на каком тф работает система ведь все свечи разные бывают вот два графика пятницы евро долл один H1 H4 на одном свеча бычья, а на другом медвежья так что мне делать в понедельник?

Lisez attentivement le premier message du fil de discussion, je l'ai surligné en rouge pour vous :

JonKatana:

Candelabra est un système de trading qui ne nécessite aucun indicateur ou analyse technique, fonctionnant sur un graphique propre, avec un seul ordre. Cela ne demande que 5 minutes une fois par jour.

Description : Après la clôture de la bougie journalière du jour précédent, ouvrir un ordre au prix d'ouverture du jour suivant dans la même direction, dans laquelle a été formée une bougie journalière du jour précédent (si elle était haussière - ouvrir un ordre d'achat, si baissière - de vente) avec un Stop Loss sur l'extremum de la bougie du jour précédent (si nous plaçons un ordre d'achat, alors le Stop Loss pour celui-ci s'expose sur la marque de prix basse de la bougie du jour précédent, si nous plaçons l'ordre de vente, alors le Stop Loss pour celui-ci s'expose sur la position haute de la bougie du jour précédent). Le Take Profit ou le Trailing Stop ne sont pas utilisés.

À la fin de la journée (par la bougie de fin de journée), il y a trois options possibles :

1) Le type d'ordre est correct, et la bougie journalière a clôturé dans la direction profitable. Ensuite, l'ordre est fermé, le bénéfice est fixé et l'algorithme se répète.

2) Un Stop Loss s'est déclenché. L'algorithme est répété depuis le début.

3) Le chandelier tourne dans une direction non rentable, mais il n'a pas atteint le niveau de Stop Loss pendant la journée. Ensuite, cet ordre est laissé jusqu'à ce qu'il ne déclenche pas le Stop Loss, ou tout jour suivant ne clôturera pas en profit pour cet ordre. Un nouvel ordre est toujours placé chaque jour selon l'algorithme, sans tenir compte des ordres en attente de la veille.

P. S. : le test manuel de l'EURUSD pendant les 110 derniers jours a montré +2400 points de profit, avec un drawdown continu maximal d'environ 350 points.

 
baykanur:

Sans vouloir offenser John Katana, voici sa citation sur les chandeliers https://www.mql5.com/ru/code.

Je ne comprends pas très bien comment John Katana explique que l'analyse des chandeliers n'a aucun sens et comment le système fonctionne.

Pour moi, l'analyse des chandeliers est plus qu'un simple examen d'un chandelier précédent et l'ouverture d'un ordre dans la même direction. L'analyse des chandeliers consiste à découvrir des modèles dans des chandeliers de différentes formes, ou des groupes de chandeliers, ou encore des combinaisons de chandeliers de différentes échéances. Il n'y a donc aucune contradiction - je n'analyse rien, mais je place simplement un ordre dans la même direction que la bougie de la veille.

Les prix d'ouverture et de fermeture sont vraiment nuls et ne font aucune différence. Dans Candelabra, vous passez un ordre à la fin de la journée précédente. Le fait que le prix à ce moment-là soit appelé Close ou Open ne change rien - vous devez passer un ordre à un moment strictement défini - c'est tout. Vous pouvez appeler le prix à midi - cela ne le rendra pas plus important, c'est un prix normal.

 

JonKatana merci pour votre réponse depuis que j'ai posé la question beaucoup de choses ont changé, le système fonctionne les rapports vont essayer de les poster bientôt.

J'essaierai de joindre des rapports dans un avenir proche. Vous êtes un homme intéressant qui vous critique et vous loue souvent.

Mais apparemment le marché est fait pour employer non seulement des idées mais aussi des personnes qui se divisent en deux catégories, certains en profitent, d'autres non, ceux qui en profitent soutiennent la communication et la discussion des systèmes, et seuls les propriétaires du forum mql4 n'en profitent pas, pourquoi je ne sais pas (peut-être que quelqu'un paie pour cela) la raison et la conséquence existent toujours.

Comme il n'y a pas de fil de discussion sur ce forum où un travail (système de négociation rentable) et qui ne succomberait pas à une forte critique.

Alors, osons votre système

P.S Recherche de nouvelles idées de JonKatana


 
baykanur:

JonKatana merci pour votre réponse depuis que j'ai posé la question beaucoup de choses ont changé, le système fonctionne les rapports vont essayer de les poster bientôt.

J'essaierai de joindre des rapports dans un avenir proche. Vous êtes un homme intéressant qui vous critique et vous loue souvent.

Mais apparemment le marché est fait pour employer non seulement des idées mais aussi des personnes qui se divisent en deux catégories, certains en profitent, d'autres non, ceux qui en profitent soutiennent la communication et la discussion des systèmes, et seuls les propriétaires du forum mql4 n'en profitent pas, pourquoi je ne sais pas (peut-être que quelqu'un paie pour cela) la raison et la conséquence existent toujours.

Comme il n'y a pas de fil de discussion sur ce forum où un travail (système de négociation rentable) et qui ne succomberait pas à une forte critique.

Alors, osons votre système

P.S Recherche de nouvelles idées de JonKatana



Vous n'avez pas encore vu Rabbit... Jetez un coup d'œil.
 
baykanur:

...

P.S En attendant d'autres idées de JonKatana


Où allez-vous ? Ceux-ci devraient être maîtrisés... ! !!
 
Roman.:
Où allez-vous ? J'aimerais maîtriser ces...


Hmmm... J'ai écrit un EA (strictement pour un testeur ! !!) en utilisant l'algorithme dans le premier post (c'est assez simple). Les résultats - ni poisson, ni viande... Comme ci comme ça. Pour cette année - en termes de bénéfices, mais autrement - c'est un échec.

Ici, vous pouvez le tester vous-même.

Dossiers :
 
JonKatana:

Pour moi, l'analyse des chandeliers ne se limite pas à regarder une bougie précédente et à ouvrir un ordre dans la même direction. L'analyse des chandeliers consiste à trouver des modèles pour des chandeliers de différentes formes, des groupes de chandeliers ou des combinaisons de chandeliers de différentes échéances. Il n'y a donc pas de contradiction - je n'analyse rien, mais je place simplement un ordre dans la même direction que la bougie du jour précédent.

Lesprix d'ouverture et de fermeture sont vraiment nuls et n'ont aucune signification. Dans Candelabra, vous passez un ordre à la fin de la journée précédente. Le fait que le prix soit appelé Close ou Open ne change rien - vous devez simplement placer l'ordre à un moment donné. Vous pouvez appeler le prix à midi - cela ne le rendra pas plus important, c'est un prix normal.


Sont-ils des déchets ? Ne faites pas de "bla-bla". Comparez cet EA qui fonctionne sur Open/Close avec celui (selon votre algorithme) qui fonctionne sur Hi/Low. Les résultats sont similaires (si ce n'est meilleurs) ! !!
Dossiers :
 
Cmu4:


Hmm... J'ai écrit un EA (strictement pour le testeur ! !!) en utilisant l'algorithme dans le premier post (c'est assez simple). Résultats - ni poisson ni viande... Comme ci comme ça. Pour cette année - en bénéfice, et ainsi - perd.

Ici, vous pouvez le tester vous-même.


Version corrigée de la fonction de fermeture

//+------------------------------------------------------------------+
void profit_close()
{
   for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--) 
   {
      if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) 
      {
         if (OrderProfit()>0) 
         {
            int order_type=OrderType();
            if(order_type==OP_BUY)
               OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3,Red);
            else if(order_type==OP_SELL)
               OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Green);
         }
      }
   }
}
 
Question. Pourquoi fermer si le système est censé entrer dans la même direction ?
 
Vinin:


Version corrigée de la fonction de fermeture


Mais cela fonctionne aussi avec un bool ! Si vous me permettez de poser la question, en quoi est-ce mieux ?
Raison: