[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 40

 
Larisa:

Tu as perdu la tête ? Laisse Galina tranquille ! Chacun a le droit d'exprimer son point de vue, personne ne vous oblige à échanger ses pronostics.

Et personne ne l'a touchée, d'ailleurs. Il s'agit simplement d'un fil de discussion qui a révélé des détails juteux, que nous garderons à l'esprit pour l'avenir.

Personne ne la chasse ou n'essaie de le faire.

Le post supprimé de Galina est son fantasme.

C'est ça les gars, calmez-vous. L'inondation/la flamme a été nettoyée.

 
Mathemat:

Personne ne l'a touchée, d'ailleurs. C'est juste que le fil conducteur a fait ressortir quelques détails juteux que nous garderons à l'esprit pour l'avenir.


détails coquins))))
 

A propos, sur la M30 il y a aussi un objectif 14293, si les Organisateurs supposent un pic vers le bas, alors cet objectif ne doit pas être laissé loin vers le haut, il doit être "pris" très rapidement, une autre chose est un retour vers 1.43, alors vous pouvez regarder plus bas et renouveler, par exemple, le minimum hebdomadaire.

 
Mathemat:

Personne ne l'a touchée, d'ailleurs. C'est juste que le fil conducteur a révélé quelques détails juteux que nous garderons à l'esprit pour l'avenir.

Personne ne la chasse d'ici ou n'essaie même de le faire.

Le post supprimé de Galina est son fantasme.


Donc j'ai raté quelque chose. Mes excuses pour l'émotion.
 
rigc:
J'offrais de le bash et je l'ai vendu en même temps))))


Nan, j'avais cette vente depuis longtemps, depuis le début de la semaine, l'objectif est 14106 sur M30

 

Et au fait, merci beaucoup pour la RP.

Je vais en profiter, ça commence déjà à faire effet. ))))

 

Ouais, Russeya... La compassion pour les escrocs et les tricheurs est dans notre sang, ne serait-ce que pour s'opposer aux "autorités". Lorsqu'il s'emparera de vos fonds pour un trading super-profitable à 100-150 par mois, les vendra et n'ira nulle part, vous changerez peut-être d'avis ...

vous donner des exemples ?




 
sever30:

Oui, la Russie... La compassion pour les escrocs et les tricheurs est dans notre sang, ne serait-ce que pour s'opposer aux "autorités". Lorsqu'il s'emparera de vos fonds pour un trading super-profitable à 100-150 par mois, les vendra et n'ira nulle part, vous changerez peut-être d'avis ...

vous donner des exemples ?





Bien sûr.
 
Galina: Et merci beaucoup pour la RP, au fait.

Je vais le prendre, ça fait déjà effet ))))

Vous êtes les bienvenus.

Vous avez été recommandé pour une interdiction. Vous l'avez demandé. Les modérateurs n'avaient pas l'intention de vous bannir, c'est certain.

 

Je le répète : personne n'allait bannir Galina . Toutes les insultes que Galina a lancées sont ses fantasmes, ce qui m'a d'ailleurs conduit à recommander qu'elle soit bannie.

Toute nouvelle flambée sera impitoyablement supprimée.

Raison: